Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Modif des liens pour le dl de la rom V18 et de son flash boot + JB FW Easy Flasher Toolkit 21.

a venir mise a a jour du tuto en lui-même, l'outil de flashage s'est grandement amélioré.

je vais voir pour l’intégration de la maj SFR aussi

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez mis a jour en fonction de la V21?? car il est vraiment plus abouti, plus clair dans ses demandes. enfin on sait ce qu'on est entrain de faire.

je planche sur la trad en français actuellement.

Pour flasher le firmware tu peux pointer vers l'outil qu'on a posté Jeyy et moi :)

Ajouté à l'instant

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout traduit et simplifié le bouzin, ajouté le TWRP 2.3.3.0 et hboot 1.39 t'inkiet :)

c'est un autre recovery? il a quoi de mieux ou de différent, j'avions hésiter a le flasher

Bonsoir qu'est-ce que le script superwipe ? Ou peut-on le trouver ? Je veux flasher cette rom, mais je bloque sur ce point la et je ne trouve aucunes réponses...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

il n'est apparemment plus obligatoire, de ce que j'en ai compris, il y a un wipe qui se fait pendant le JB flasher et tu peux aussi demander a l’installe de la rom d'en faire un.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout traduit et simplifié le bouzin, ajouté le TWRP 2.3.3.0 et hboot 1.39 t'inkiet :)

re: j'ai édité le .bat pour y jeter un œil. le boulot fait est vraiment nickel. je ne poursuit pas la trad de la V21 car c'est déjà fait par vous 2.

une remarque cependant : au cas au un membre serais dans le cas du S-Off, il va devoir changer son CID par le HTC_621 et retourner a l'étape 1. seulement quand il refera le test CID, le sien ne sera pas dans la liste car il lui faut un Htboot en 1.33.

il manque donc un choix 3 pour l'installe de cet htboot ou bien l'on considère qu'il n'y a pas de tel en S-Off en France et il faudrait carrément tout supprimer a ce propos ^_^

Modifié par drzeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai déjà débloqué mon bootloader et installé un custom recovery le 5.8.4.0, est-ce que je suis obligé de faire la procédure totale en S-on ou je peux juste flasher le boot.img et flasher la rom par le recovery en faisant un wipe avant l'instal ?

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^Tu n'a pas oublier de flasher le boot.img via fastboot avant le zip de la rom???^^

Oui, j'ai oublié de flasher le boot.img. je suis bien passé en 18.

J'ai une autre question depuis que je suis passé en 17.1 et 18, mon clavier est en qwerty au lieu de azerty. Pourriez vous me dire comment fait on pour avoir le clavier en azerty.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Petite question :

Dans ma musique je vois mon fichier téléphone mais je ne vois plus les musiques ecoutés récemment cela est normal ?

Je parle dans l'application "Musique" du téléphone.

Merci de vos futur reponses :)

Modifié par Genesys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...