jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Il y a bien écrit "fastboot USB " sur ton tel a ce moment? Modifié 17 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Salut ! OUI il y a ecrit : fastboot USB Mais dès que je veux accèder au recorvery j'ai TRIANGLE ROUGE ! Mais au chargement j'ai des erreur avec PJ46IMG Cela correspont a quoi ? Merci !! Modifié 17 décembre 2012 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bin faut cliquer sur fastboot ça doit faire 60x que je le dis lol Tu veux aller dans le recovery alors que tu ne l'as pas installer tu le comprends pas ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je rentre dans Fastboot et je tombe sur HBOOT ensuite je lance la procédure pour installer recorvery.img et la j'ai l'erreur FAILED (remote: not allowed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon désolé mais j'abandonne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ok mais merci quand pour ton aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) cd x:/chemin/complet/vers_le_dossier (JBFWTOOLS) flash recovery recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru Modifié 17 décembre 2012 par Kyriiil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Salut Kyriiil !! Finalement j'y suis arrivé ! Fallait savoir que le boot n'avais pas été unlocké il est finalement rester locké ! (Je ne le savais pas) Donc unlock du boot puis réinstallation du recorvery et tout est rentrer dans l'ordre !! Merci !! Modifié 17 décembre 2012 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ok super pour toi alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Y'aurait pas un tuto en fr pour mettre le % de batterie ! En Anglais je ne pige rien et trop peur de faire une connerie vu que chaque concepteur créer pour des rom spécifique si j'ai bien compris !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut Je suis pas mal bousculé ces derniers temps, en plus faut que trouve (achete) une voiture car ma miss a fait ne sortie de route avec (par chance elle n'a rien). J'ai vu vos demandes et je m'y attèle des que j'ai un peu de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon courage drzeng !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Quand tu auras un peu de temps en plus si tu peux ajouter le firmware 1.36 pour SFR et du coup ajouter le CID vodap203 à la liste des CId compatibles (peut être le mettre en évidence à part des autres CID?). https://rapidshare.c...e.zip|13185|0|0 ou https://dl.dropbox.com/u/50387649/firmware.zip Merci bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ton 1er link est down poggus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Faut dire ça à jeyy :) (et ça dépend RS est capricieux si tu rafraichis la page des fois ça marche, chez moi en tout cas ça passe). Modifié 18 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Moi ça passe jamais mais à la limite c'est pas très important pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Ouai rs c'est d'la m**** j'ai fais un dossier dropbox sinon j'sais plus où j'ai mis le lien Modifié 18 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui oui c'est pas un souci c'etais juste pour préviendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) https://www.dropbox....6pvw/Y0PS00ePKI voilà , le dossier comprends l'OTA SFR JB complète le recovery seul de cette OTA le firmware seul de cette OTA Modifié 18 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour installer sous SFR c'est comme sous les nus au niveau de la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour installer sous SFR c'est comme sous les nus au niveau de la procédure ? +1, si non est possible un petit tuto pour SFR. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 c'est en préparation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Trop tard jeyy :) :) Il faut simplement maj son firmware manuellement en faisant ceci: prendr le firmware 1.36 cid vodap203 : https://dl.dropbox.c...49/firmware.zip Dans l'ordre il faut : Faire une sauvegarde de ses applis + données et ensuite de la carte sd (mémoire externe) sur son pc avant de flasher le firmware car il y a un risque de formatage complet du téléphone Extraire du zip de l OTA le fichier firmware.zip et le copier dans le dossier fastboot du PC (ou prendre le fichier ci-dessus directement) Redémarrer le tel en mode bootloader->fastbootSi le tel est en mode recovery vous pouvez utiliser le script Reboot_Bootloader.zip Pour la suite il est obligatoire de relocker le bootloader Code: fastboot.exe oem lockLe tel redémarre. De nouveau bootloader->fastboot Code: fastboot.exe oem rebootRUUAttendre l arrivé de l écran du flash en ruu (htc affiché sur fond noir)Code: fastboot.exe flash zip firmware.zipune fois la procédure terminéCode: fastboot.exe reboot Il faut ensuite unlocker le bootloader à nouveau : donc refaire la procédure avec unlock_code.bin expliquée ici : http://forum.frandro...s-roms-customs/ De là il ne reste plus qu'à reflasher un recovery custom (CWM ou TWRP) comme dans l'étape 2 de ce tuto : http://forum.frandro...s-roms-customs/ Et enfin il ne restera plus qu'à flasher la rom + le boot.img comme d'habitude. EDIT : ou tu peux utiliser cet outil qui automatise toute la procédure : https://www.dropbox....6pvw/Y0PS00ePKI (merci Jeyy) il faut être en mode fastboot pour le lancer, pense à sauvegarder ton téléphone comme indiqué au dessus. Modifié 19 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 jette un coup d'oeil quand même au truc que je te dis hein poggus ;) si les gens en 3 clic peuvent se dépatouiller c'est que mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tu nous fais un petit tuto pour ta drop automatisé jeyy ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.