Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

salut les geeks

voilà j'ai besoin de vos lumières svp.

mon one x est en revolution 14.2. j'ai changé d'opérateur et gros soucis pas de reseau etc...(free vers orange)

du coup j'ai voulu mette à jour en Revolution HD 18.4.

mais voilà j'avais formaté mon pc, et bien que j'ai sauvegardé le dossier HTC qui se trouve dans c et remis en place une fois le pc formaté, plus moyen d'installer drivers etc....et quand je lance le log de mise à jour il se referme aussitôt.

pour me dépanner j'ai réinitialisé le phone et c'est reparti pour le réseau.

donc si vous savez comment résoudre mon souci de drivers merci.

désolé je passe rarement mais c'est par manque de temps suis débordé.

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger HTC sync tout seul lez drivers sont inclus , vérifie aussi que java est à jour et regarde aussi sur YouTube comment installer Android sdk !

Envoyé depuis mon EndeavorU avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger HTC sync tout seul lez drivers sont inclus , vérifie aussi que java est à jour et regarde aussi sur YouTube comment installer Android sdk !

Envoyé depuis mon EndeavorU avec Tapatalk

re

j ai suivi tes conseils mais toujours impossible de lancer JBFWTOOL20. il se referme aussitôt.

retéléchargé, pc redémarré (java désinstallé et réinstallé)..Windows seven.bref je cale. merci à toi déjà...@+.

@édité : c'est ok. çà venait bien de java(dernière mise à jour qui pose souci, enfin je crois). du coup j'ai tout remis tout neuf, çà roule impecc.

ambiance.gif

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version 19.0

  • Based on latest official HTC One X 3.18.401.1 (WWE) firmware
  • De-odexed using latest smali/baksmali build from the source
  • All tweaks/changes from previous versions
  • Replaced Chainfire's SuperSu with SuperUser from Koush
  • Other minor changes and fixes
  • Included and updated components:

Honnêtement, téléchargement en cours par ce que vraiment pas mais pas du tout déçu de la 18.4 !

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Voilà je viens de voir que l'on pouvait enfin mettre à jour le HOX sous JB quand on est chez sfr. (Oui, un peux à la bourre. :P )

Tout à été fait, en suivant ce qui a été dis pour passer sur jb grace au topic un peux au dessus de celui-ci.

Seulement voilà, j'ai installé la 18.4 et coché toutes les cases lors du choix des options et quand l'installation est terminé il dois normalement passer par les configurations de base comme la première fois que l'on a le HOX.

Sauf que...

au moment de creer le compte mail, il ne veux pas activer le wifi (il me marque tout bonnement "erreur")

et le message suivant s'affiche et s'efface jamais: Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté.

Que faire?

edit: Je viens de faire un "factory reset" et de re-installer la rom, le message ne s'affiche plus mais le wifi et bluetooth ne fonctionne pas. c'est la m**** quoi.

dois-je faire un full wipe et dans ce cas, la rom serra t'elle toujours sur ma sd card pour pouvoir re-installer après le full wipe?

Modifié par rafale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Reprend a 0 !

Envoi du boot

Rentre dans le recorvery Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition et le Wipe Dalvik Cache !

Durant l'installation coche full wipe

Durant l'installation à l'option Performance Tweaks !

Coche seulement 1 - 2 - 4 - 6 puis next puis install !

Si ton wifi et réseau ne revienne pas alors repasse la rom en faisant la même installation mais arrivée a l'option du full wipe tu coche without wipe !

et tu cochera la suite comme auparavant !

Ton reseau et wifi devrait revenir !

Au cas ou il ne revient pas alors envoi seulement le boot.img et redémarre et c'est sur qu'il reviendra !!

Tiens nous au jus ! ;)

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours penser à les faire ! Oublier ce point est dérangeant pour Android :D

Même lorsqu'une mise à jour de la ROM est disponible, une full wipe est souvent recommendé. Même si vous pouvez vous en passer, il vaut mieux tout remettre au clair. Mais cela dépend bien sûr des ROM, certaines n'ont besoin strictement d'aucun Wipe pour les MAJ, d'autres requièrent d'effectuer cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ajoute pas VOLONTAIREMENT les maj à mesure qu'elles sortent car elle sont souvent foireuse. d'ailleurs la V19 à comme la v18, n'a été que très éphémère. je laisse donc passer quelques jours pour voir si les retours sont positif sur XDA.

pour ceux qui sont pressés, il y a le lien vers le topic d'origine de Mike1986 sur le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en résumé, cette rom comparé a la viper, elle donne quoi? J'avoue qu'elle me tente bien parceque moi ce que j'aime c'est avoir un tel proche de l'origine. J'utilise nova launcher elite, dont je suis totalement fan.

Donc je me dit que si l'autonomie est semblable à la viper avec de bonne perfs, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, je suis sous jb depuis 3/4 jours et j'y ai quelques reproche à faire par rapport à l'avant jb.

peut être auriez vous des liens vers des téléchargement pour y remédier.

1: l'arrière plan perso ne peux plus être "actif" (il ne peux plus bouger quand on tourne les pages du bureau).

2: le clavier ne contient plus la flèche qui rabaissai le clavier lorsque l'on ne voulais plus l'avoir sans à avoir à cliquer sur un autre endroit. ce qui fait beuger de temps à autre Mozilla Firefox quand je rempli un formulaire.

3: quels sont maintenant les liens afin de changer les icônes de batterie, de réseau, de wifi et de bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...