Aller au contenu

[ROM] [27-08-2013] Android Revolution HD 31.2 | Jelly Bean | Autonomie & Performance | HTC Sense 5| 4.18.401.2


Recommended Posts

Tu as essayé de les modifier directement dans Paramètres>Son>Volume ?
Il n'y a pas d'option pour régler le volume des appels.Je viens de faire un test, de temps en temps la modification du volume en cours d'appel marche, et le coup d’après ça marche pas Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, toujours pour le boulot, j'ai besoin de restaurer mes sms et mes notes donc je fais la manipulation suivante sous TB

- Sauv./Rest. par LOT - TOUT > Restaurer toutes les applis + données, je sélectionne ensuite seulement "Messages 4.5.222119... + Notes 2.0" ensuite je lance la restauration et le ONE X vibre quasi instantanément et me demande de redémarrer pour restaurer les données, mais quand je redémarre, rien....

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spinout: Non ce n est que pour les roms avec sense+ et la base en 3.xx. sur ice cold jelly et slim bean ou cm10 le stockage de masse fonctionne comme sur ics. Encore une connerie d htc....

Kyriil: utilise go backup tu auras aucun soucis. Mais la c trop tard...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stockage de masse n'est plus dispo sous JB, quelle que soit la ROM ou l'appareil

@spinout: Non ce n est que pour les roms avec sense+ et la base en 3.xx. sur ice cold jelly et slim bean ou cm10 le stockage de masse fonctionne comme sur ics. Encore une connerie d htc....

je parle de ça, comment font les gens sous JB donc pour accéder a leur "espace de stockage"???? <<< wouaw qu'elle belle expression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , ba tu branches ton tel au pc comme sous ICS et il apparait comme une clé usb ... sinon sur JB 4.2 (et non 4.1.2) avec sense+ il n'y a plus de stockage de masse comme Spinout l'explique = UMTP fini au profit du MTP

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo je pige plus rien a ce que vous dites là :

"Le stockage de masse n'est plus dispo sous JB" qu'est-ce que vous entendez par là alors??que signifie cette phrase?

edit: ha je crois que je suis en train de saisir ce que vous voulez dire: enfait vous voulez dire que vous ne voyez plus la mémoire interne de l'appareil c'est ça? et aucun changements pour la SD quoi

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part lorsque je connecte mon OX sur mon pc (Win7 x64) en usb il s'installe et la sd apparait automatiquement (un peu a la façon des vieux Windows mobile 6.5 avec microsoft sync) et une invitation a installé htc sync apparait aussi

et effectivement dans le recovery j'ai pas pu formater la sd car impossible de démonter celle ci

il faut la formater sous windows ce que j' ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je vais me renseigner là dessus avant de passer sur JB avec Sense + car sur ICJ et Slim Beam il n'y a pas tout ce foutoir...

Et Sense je peux volontiers m'en passer, ces Roms JB sans Sense sont fantastiques.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En cherchant quel est mon CID avec fastboot j'ai ce résultat:

cid: None

finished. total time 0.005s

&

mid: PJ4610000

finished. total time 0.005s

A savoir que j'ai acheter mon HTC One x chez un particulier sur un site de vente !!

Suis-je concerner par l'histoire des CID ou bien mon phone est nu ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux solutions:

- soit la manip a planté car tu es censé obligatoirement avoir un CID (solution la plus probable).

- soit tu es S-OFF (mais je comprends pas pourquoi tu n'aurais pas de CID)

Un téléphone à forcement à CID, qu'il soit nu ou non...

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse poggus, une chance qu'un jour le stockage de masse voit le jour sous JB ou pas ?

Une autre petite chose me chagrine c'est le clavier, avant il y avais inclus le point d'interrogation et celui d'exclamation, plus maintenant, on est obligé d'aller le chercher, et plus aucune proposition de mots au dessus du clavier, je suis bête ou il est pas possible de le remettre par les paramètres clavier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...