Aller au contenu

MAJ : Firmware ICS 6.1.1.B.1.54 / 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100


kirketspock

Recommended Posts

Je ne sais pas si la MAJ est sortie en Belgique..

Edit : Je n'ai rien dit PCC me l'a proposé..

Je vais la faire ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Voila terminé !

La MAJ aura duré 4 minutes top chrono !!

Connection haut débit <3

Modifié par Virus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EAP SIM, je testerai demain ou après demains, je suis en campagne pour les fêtes, pas de free_wifi à porté :/

Pour extraire le firmware, je ne sais pas du tout comment faire, mais il me semble que ca à déjà était fait ici

Ah oui merci, je testerai ce soir et vous dirais, si le problème venais de la rom stock ou pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en avais marre d'attendre la MàJ 6.1.1.B.1.54 de la part de Sony (mobile acheté hors opérateur chez Sony) et j'ai donc fait la MàJ par "flastool" (1 remarque, il y a une nouvelle version de flastool 0.9.10).

Cette MàJ est plus fluide et tout fonctionne parfaitement SAUF toujours le "tethering" ou "point d'accès" wifi ou usb avec l'opérateur SFR.

Depuis android ICS 4.0.4 les paramètres des roms Sony et de l'opérateur SFR (perso, j'ai un forfait RED 3Go) font que ça ne fonctionne pas, bref les boules !

J'ai peu d'espoir que ce pb soit résolu pas la MàJ 6.1.1.b.1.75, et il serait temps que Sony-France fasse son travail et fasse remonter l'info pour 1 correction rapide car cela concerne tous les xpéria en 4.0.4

Sur le forum XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1544063 une personne montre que c'est un pb de "iptables" facilement résolvable par Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les Belges qui n'avaient pas encore eu cette mise à jour, vous l'avez eue maintenant ? Le site de Sony indique toujours la version 1.10 :( Et vu que la première màj vers ICS plante totalement le WiFi, j'ai un peu la flemme de la réinstaller sur le XU de ma mère si c'est pour le rebasculer sous Gingerbread parce que la màj n'est pas encore là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges qui n'avaient pas encore eu cette mise à jour, vous l'avez eue maintenant ? Le site de Sony indique toujours la version 1.10 :( Et vu que la première màj vers ICS plante totalement le WiFi, j'ai un peu la flemme de la réinstaller sur le XU de ma mère si c'est pour le rebasculer sous Gingerbread parce que la màj n'est pas encore là ^^

Flash avec flashtool la 1.54 en decochant "wipe data" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffusion de certains firmwares sont parfois réservés à certaines séries de matériel, certains pays ou certains opérateurs car certains bugs ne sont pas forcement sur tous les appareils vu que certaines choses sont spécifiques à des séries d'appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la MAJ est sortie en Belgique..

Edit : Je n'ai rien dit PCC me l'a proposé..

Je vais la faire ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Voila terminé !

La MAJ aura duré 4 minutes top chrono !!

Connection haut débit <3

Bonjour,

@Virus6200: J'ai besoin de votre aide, serait il possible de me passer la ROM Belge stock GB ou ICS svp? Je m explique, j'avais installé une rom custom (BL vérouillé) pour tester. Quand je voulais retrouner sur la ROM stock, PC companion m'a installé une ROM "espagnol" :s et je ne trouve pas la rom belge nul part sur la toile :s.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir tuer tes espoirs, j'ai peur que Virus ne passe plus trop par ici.

On a eu quelques soucis avec lui, des comptes bannis et tout, en ce moment on le voit plus.

Si d'autres amis belges qui passent par ici pourraient uploader la rom, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir tuer tes espoirs, j'ai peur que Virus ne passe plus trop par ici.

On a eu quelques soucis avec lui, des comptes bannis et tout, en ce moment on le voit plus.

Si d'autres amis belges qui passent par ici pourraient uploader la rom, ce serait cool.

Merci pour l'info :). J'espère aussi, je commence à désespérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...