Aller au contenu

MAJ : Firmware ICS 6.1.1.B.1.54 / 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100


kirketspock

Recommended Posts

Pareil ici, je suis Belge et rien sur le U de ma mère ni sur PCC, ni sur SEUS.

Et c'est assez embêtant parce qu'il revient de SAV (enfin, il a été échangé donc il est neuf) pour le bug du wifi qui ne veut pas se mettre en route et après avoir refait la 1e mise à jour vers ICS, bah le revoilà qui ne veut pas activer le Wifi... Même après 3 redémarrages du tel !

Modifié par ip3fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un XU ' branded Bouygue ' je dirais, presque normal ! du moins habituel qu'il soit desimloké ne change rien , c'est le SI number qui

compte , problème ( que je trouve anormal !) des appareils avec surcouche. Quand l'ARCEP mettra t'elle fin à ce genre de pratique ?

Il y a eu un effort pour obliger les opérateurs a autoriser le désimlockage après 3 mois pourquoi pas la mème chose pour les surcouches ?

Maintenant pourquoi cette mise à jour ...154 est 'elle dispo ou à été dispo pour un XU Orange ( qui n'a pas la réputation de mises à jour rapide , je n'ai jamais eu la la version 6.1.1.B.1.10 ) ?????

6.1.1.B.154 n'est toujours pas sur le site sonymobile ? est'elle bugée ? est elle toujours en test et déployée sur quelque SI number en attendant les retours clients ? tout est envisageable ! puisque tout se fait ' en coulisse '

Le gros problème , c'est le total manque d'information sur le déploiement des mises à jour de la part des constructeurs , et pire encore de la part des opérateursl Chacun mène ' sa petite bidouille 'dans son coin sans informer les principaux interéssés LES CLIENTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Mise à jour ICS Sony Xperia U

Dans mon cas, PC Companion m'a bien affiché la mise à jour mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure...

Je reste bloqué au moment où l'on doit débrancher le téléphone, l'éteindre, puis le rebrancher et le rallumer en appuyant sur la touche moins du volume.

La led verte s'allume en bas du téléphone, mais rien ne se passe ensuite...

J'ai essayé sur deux PC différents, rien n'y fait...

Doit on attendre longtemps lorsque l'on appuie sur la touche moins du volume ?

Que doit-on faire ensuite ? Le rallumer ? Le laisser branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous la ICS clean v1 , j'etait sous firmware .b10 et quand j'ai mis la rom je suis passé sous b54 mais quand mon telephone est branché sur le pc compagnon il me demande de le mettre ajour c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau firmware (version 6.1.1.B.1.75) a été certifié pour le U.....

Il faut attendre maintenant qu'il soit déployé.... enfin qu'on le trouve sur XDA puisque que le 6.1.1.B.1.54 on l'attend toujours sur spcc!

source stp ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablog.net/2012/12/14/new-firmware-certified-for-novathor-powered-xperias-6-1-1-b-1-75-and-xperia-ion-6-1-e-3-7/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29

Sony Mobile is busy on the firmware front, it has certified a number of different firmware for various Xperia handsets. Let’s start with the handsets powered by the ST-Ericsson NovaThor U8500 chipset: the Sony Xperia P (LT22i), Xperia U (ST25i), Xperia sola (MT27i) and Xperia go (ST27i) have all had firmware version 6.1.1.B.1.75 certified. This replaces the recently released 6.1.1.B.1.54 firmware.

Moving on, both the LTE (LT28i) and HSPA+ (LT28h) versions of the Sony Xperia ion have had firmware version 6.1.E.3.7 certified. This compares to the last version (6.1.E.2.68) that rolled out in November.

Now we’re just left with the budget Xperia handsets released in 2012. The Sony Xperia J (ST26i) has had 11.0.A.7.8 firmware certified , whilst the Xperia miro (ST23i) has a slightly older 11.0.A.5.8 firmware version certified. The Xperia neo L (MT25i) has firmware version 4.1.B.1.13 certified and lastly the Xperia tipo (ST21i) has 11.0.A.4.25 firmware certified. Phew, that’s a long list. Sony need to release less phones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que la version 6.1.1.B.1.54 ils vont arreter de la propager sur PC companion !

Aller encore un tour attentdre (via pc companion) pour avoir ICS ''optimisé'' !

J'espere qu'elle sera en beton cette release sachant que pour JB on peut s'assoir dessus ils peuvent consacrer plus de temps maintenant :/

a+

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette page n avait pas été synchronisé en aout, lors d une mise a jour GB.

Elle n avait pas bougé pendant 3semaines, et PCC proposait la mise a jour...

Je suis en derniere version (54), depuis le debut en flashant la ROM ICS U CleanV1.0.

"Pourquoi s embeter avec PCC, quand les devs proposent deja ce qu il faut?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le branches et que la LED devient verte, tu laisse branché et tu laisse faire la mise à jour.

Je l'ai laissé plus de 2 heures après que la led verte se soit allumée, mais rien ne se passait...

J'ai fini par l'allumer en le laissant connecté au PC, et j'ai eu un message d'erreur sur PC Companion.

Je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal dans la manip...

Si quelqu'un à une idée ?

Modifié par katess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé de faire la mise à jour via Sony Update et non par PC Companion?Personnellement, j'ai jamais réussi à avoir ce que je voulais de la part de PCC.

Parfait !

La mise à jour avec Sony Update a fonctionné,

le problème venait bien de PC Companion.

Merci à toi Dunexus ;-)

Modifié par katess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien Pc Compagnon ne vous propose pas cette MAJ ? Perso je suis en 6.1.1.B.1.54 depuis ce WE, proposé par PC Compagnon depuis le 15 décembre. Je suis vraiment deçu des perf depuis le passage sous ICS, il est limite inutilisable si on fait pas un coup de taskkiller avant de s'en servir -_-

Modifié par fablink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'aurais une question ( peut être stupide ,) ) à propos de cette màj.

Je suis actuellement sous la 1ère màj ICS offi, et j'ai root mon tel par la suite.

La question est : cette nvelle màj va t elle me faire "sauter" mon root ? ou celui ci pose t il un pb pour effectuer cette dernière màj ?

Merki d'avance pr vos lumières ,)=

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...