cardionecteur Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 ok merci j'ai installé c'est déjà plus correct qu'avec la B.1.1.B.1.10, une seconde jeunesse, pour l'instant,... J'ai pas encore les appli dessus... Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirketspock Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 ok merci j'ai installé c'est déjà plus correct qu'avec la B.1.1.B.1.10, une seconde jeunesse, pour l'instant,... J'ai pas encore les appli dessus... Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils ! Sinon, si tu veux passer en rom custom basée sur la stock, perso je te conseille la cyanoAndro ICS (trouvable sur le forum xda) qui pour une utilisation quotidienne marche pas mal, très peu de bug et de lag. Après beaucoup te diront que les rom GB sont mieux et plus stables.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion Gadeyne Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Peux t-on passer de 2.3.7 à 4.0.4 mais avec la MAJ 6.1.1.B.1.100 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion Gadeyne Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts