Aller au contenu

MAJ : Firmware ICS 6.1.1.B.1.54 / 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100


kirketspock

Recommended Posts

Bonjour,

Si tu fais la mise à jour via un PC...le ROOT saute :(

de plus cette version n'est pas rootable directement!

Pour garder le ROOT il faut attendre que la mise à jour soit déployé via OTA...avec cette façon le ROOT sera préservé :)

Salut Alex,

Merci pour ta réponse.

Qu'entends tu par OTA, directement par le tel ?... Paske j'ai la notification sur mon XU, et il me propose de dl la màj ( 17.8mo )

Je px le faire de cette manière sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a publié un premier firmware sous ICS, nommé 6.1.1.B.1.10 puis un second corrigeant quelques bugs nommé 6.1.1.B.1.54.

Attention cependant, le dernier ne pouvant être rooté (modification au niveau du kernel je crois), le seul moyen étant d'attendre l'arrivée par OTA de la mise à jour conserve le root (seule la rom est touchée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains l'ont déja reçu par PC Companion (ou SEUS) mais pas encore de retour pour une réception via OTA même si je pense qu'elle devrait être disponible par ces deux canaux en même temps.

Si vous voulez conserver votre root sans avoir à faire un manipulation laborieuse, je conseille comme Alex de faire la mise à jour par OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sony, oui.

Je les cites de leur blog officiel:

The Ice Cream Sandwich firmware includes improvements to: stability, WiFi, tethering/portable hotspot, camera (capture and playback), NFC and Messaging.

Pour le NFC, ça ne concerne que le P et le Sola, notre petit U n'ayant pas cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai pas de root, et le je le rooterai jamais.

Je fais la MàJ 6.0.B.3. 184 ou pas ? Parce que j'en ai marre d'attendre les autres MàJ corrective d'ICS du U --'

Pour moi le firmware 6.0.B.3.184 ( qui n'est pas ICS ) n'avait rien corrigé du tout !

J'ai installé le 6.1.1.B.1.154 ( ICS 4.0.4 ) le 5/12 par PCC , tout n'est pas corrigé !!! , la restitution sonore d'une séquence enregistrée en mode camescope ne fonctionne toujours pas ( niveau sonore très très faible )je ne suis pas le seul si j'en crois le forum SONYhttp://talk.sonymobile.com/community/support/xperia_u

La led Bleue de notification ne fonctionne toujjours pas !!! Le GPS fonctionne mieux

Avantage apporté par ICS , la gestion des applis du coup l'autonomie batterie est meilleur

Mais c'est tout de mème incroyable de voir SONY sortir de nouveaux firmware toujours bugés ! A croire que les développeurs n'on pas de XU pour tester les mises à jour !!

D'ailleur le 6.1.1.B.1.1.154 semble abandonné pour le 6.1.1.B.1.75

Reste à attendre la dispo avec PCC ou SUS , mais je ne crois plus aux correctifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B 154, mais bon, c'est bien la version corrigée, donc ca me va :) Je n'ai aucun des bugs que tu cites, seulement quelques légers lags entre les changements de bureaux quand y'a pas mal de widgets.

Sinon, je viens de remarquer, lorsque j'utilise Google Music, et que je vérouille l'écran, je peux changer de musiques via le widget musique d'origine sur le lockscreen ( et en plus il se met par défault à la place de celui de l'heure ), ce qui est vraiment appréciable quand je conduit ( j'avais faillis me planter plusieurs fois en voulant changer de musiques avant ).

Modifié par m1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu viens de dire que tu as eue la version de Free. Peut tu me confirmé que l eap_sim fonctionne avec cette mise a jour? Car moi, depuis le passage a ICS avec téléphone nue, c'est impossible.

Peux-tu extraire le firmware et le mettre a la disposition de la communauté? Je pense que ça ferai plaisir a certain.

Merci

Modifié par PasKKal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...