Jump to content

MAJ : Firmware ICS 6.1.1.B.1.54 / 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100

Recommended Posts

Pour le root, vous avez des bootloader vérouillés ou pas ?

je suis passer sur la c1.0 et elle tourne niquel

rooter enlever les truc tmobile super

sony la bien arranger

Peux-tu expliquer ta technique de root pour les autres....

Edited by kirketspock

Bonjour à tous, effectivement elle est disponible pour le xperia p, donc je suppose que pour le xperia u ça va être la même chose.

Je suis désolé pour le lien mort.

Elle était disponible pour le xperia p nu le 3 décembre,il faut peut être attendre un peu.

comme dit dans le post new ICS :

Un "petit " miracle , mon XU ( ORANGE ) est passé directement de 6.0.B.3.184 à 6.1.1.B.154 ICS 4.0.4 par PCC

je dis petit miracle car Bof ! j'aurais tendance à dire tout ça pour ça , je ne vois pas une amélioration grandiose :

Peut ètre un peu plus fluide , peut ètre améloration d'automonie batterie , l'APN fonctionne bien ( mais je n'ai jamais eu de problème au paravent ), sauf l'éternel problème d'enregistrement et restitution sonore du mode camescope toujour pas corrigé ! domage car pas mal en qualité image ,le GPS semble toujours aussi long a fixer ma position , la LED bleu de notification ne marche toujours pas en mode veille

C'est un premier bilan , reste à explorer un peu plus ce nouveau firmware

Ah bon ?

Tu ne confondrais pas avec la Rom opérateur 6.1.1.C.1.0 ?

Car jusqu’à preuve du contraire 6.1.1.C.1.10 n'est pas encore publié

si c'est la rom c1.0 de tmobile

une petite faute de frappe

apparement il faut pas ce tromper sur ce forum sinon on ce fait "attraper " direct

Salut,

il faut du temps (jour/semaine) pour que cela soit déployé partout ^_^

je vais patienter merci (bien obligé lol ) mais j'avais lu qu'un compatriote belge avait été mis a jour via seus :s c'est ca que je me pose des questions :)

je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ?

EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10)

donc le problème ne se pose plus pour le moment

Edited by steff458

]steff458

EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10)

J'y comprend rien , je l'ai eu par pcc , le 05/12 et pourtant mon U est branded ' ORANGE 'etange 'mais bon je vais pas me plaindre !

Le résultat est un peu moins satisfaisant ( j'ai déja posté à ce sujet) , mais bon , je commence à me lasser d'espérer des améliorations !

Edited by obel1x

Bonjour et pour moi c'est pareil acheter aujourd'hui un xperia u bouygue desimlocké et impossible de faire la mise a jour ICS et meme la derniere. je suis bloqué sous GB en 2.3.7

Edited by mik974

]steff458

J'y comprend rien , je l'ai eu par pcc , le 05/12 et pourtant mon U est branded ' ORANGE 'etange 'mais bon je vais pas me plaindre !

Le résultat est un peu moins satisfaisant ( j'ai déja posté à ce sujet) , mais bon , je commence à me lasser d'espérer des améliorations !

Je l'ai acheté nu sur le site Sony... C'est bizarre que je ne l'ai pas ! :/

Au risque de me repeter ça me semble asser bizarre que vous ne l'ayez pas , je suis en Belgique et quand j'ai essayer de reinstaller ics sur mon XU vie SEUS ( soft brick a cause d une mauvaise manip ^^'') il me l'as proposé sur le champ :/