Aller au contenu

MAJ : Firmware ICS 6.1.1.B.1.54 / 6.1.1.B.1.89 / 6.1.1.B.1.100


kirketspock

Recommended Posts

Pour le root, vous avez des bootloader vérouillés ou pas ?

je suis passer sur la c1.0 et elle tourne niquel

rooter enlever les truc tmobile super

sony la bien arranger

Peux-tu expliquer ta technique de root pour les autres....

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans le post new ICS :

Un "petit " miracle , mon XU ( ORANGE ) est passé directement de 6.0.B.3.184 à 6.1.1.B.154 ICS 4.0.4 par PCC

je dis petit miracle car Bof ! j'aurais tendance à dire tout ça pour ça , je ne vois pas une amélioration grandiose :

Peut ètre un peu plus fluide , peut ètre améloration d'automonie batterie , l'APN fonctionne bien ( mais je n'ai jamais eu de problème au paravent ), sauf l'éternel problème d'enregistrement et restitution sonore du mode camescope toujour pas corrigé ! domage car pas mal en qualité image ,le GPS semble toujours aussi long a fixer ma position , la LED bleu de notification ne marche toujours pas en mode veille

C'est un premier bilan , reste à explorer un peu plus ce nouveau firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Tu ne confondrais pas avec la Rom opérateur 6.1.1.C.1.0 ?

Car jusqu’à preuve du contraire 6.1.1.C.1.10 n'est pas encore publié

si c'est la rom c1.0 de tmobile

une petite faute de frappe

apparement il faut pas ce tromper sur ce forum sinon on ce fait "attraper " direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ?

EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10)

donc le problème ne se pose plus pour le moment

Modifié par steff458
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]steff458

je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ?

EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10)

donc le problème ne se pose plus pour le moment

J'y comprend rien , je l'ai eu par pcc , le 05/12 et pourtant mon U est branded ' ORANGE 'etange 'mais bon je vais pas me plaindre !

Le résultat est un peu moins satisfaisant ( j'ai déja posté à ce sujet) , mais bon , je commence à me lasser d'espérer des améliorations !

Modifié par obel1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et pour moi c'est pareil acheter aujourd'hui un xperia u bouygue desimlocké et impossible de faire la mise a jour ICS et meme la derniere. je suis bloqué sous GB en 2.3.7

Modifié par mik974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]steff458

je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ?

EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10)

donc le problème ne se pose plus pour le moment

J'y comprend rien , je l'ai eu par pcc , le 05/12 et pourtant mon U est branded ' ORANGE 'etange 'mais bon je vais pas me plaindre !

Le résultat est un peu moins satisfaisant ( j'ai déja posté à ce sujet) , mais bon , je commence à me lasser d'espérer des améliorations !

Je l'ai acheté nu sur le site Sony... C'est bizarre que je ne l'ai pas ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me repeter ça me semble asser bizarre que vous ne l'ayez pas , je suis en Belgique et quand j'ai essayer de reinstaller ics sur mon XU vie SEUS ( soft brick a cause d une mauvaise manip ^^'') il me l'as proposé sur le champ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...