Thebabyface38 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ça marche c'est chaud mais j'ai reussi merci en tout ccas !!!!!!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 je suis passer sur la c1.0 et elle tourne niquel rooter enlever les truc tmobile super sony la bien arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Pour le root, vous avez des bootloader vérouillés ou pas ? je suis passer sur la c1.0 et elle tourne niquel rooter enlever les truc tmobile super sony la bien arranger Peux-tu expliquer ta technique de root pour les autres.... Modifié 7 décembre 2012 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Peux-tu expliquer ta technique de root pour les autres.... c est expliqué plus haut... sinon il y a plus simple: flasher la ROM ICS Clean V1.0 basée sur cette derniere mise a jour, et rootée... Modifié 7 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 c est expliqué plus haut... sinon il y a plus simple: flasher la ROM ICS Clean V1.0 basée sur cette derniere mise a jour, et rootée... Je rajoute la rom dans le sujet. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c est une rom custom et non officielle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 c est une rom custom et non officielle.... Le précision a été ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 il faut cherhcer un peu pour le root 1/ flash kernel b1.10 2/root 3/ flash kernel b1.54 ou c1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpleen Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 apparement ils sont sortie la c1.10 aussi a rien comprendre Ah bon ? Tu ne confondrais pas avec la Rom opérateur 6.1.1.C.1.0 ? Car jusqu’à preuve du contraire 6.1.1.C.1.10 n'est pas encore publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, effectivement elle est disponible pour le xperia p, donc je suppose que pour le xperia u ça va être la même chose. Je suis désolé pour le lien mort. Elle était disponible pour le xperia p nu le 3 décembre,il faut peut être attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 comme dit dans le post new ICS : Un "petit " miracle , mon XU ( ORANGE ) est passé directement de 6.0.B.3.184 à 6.1.1.B.154 ICS 4.0.4 par PCC je dis petit miracle car Bof ! j'aurais tendance à dire tout ça pour ça , je ne vois pas une amélioration grandiose : Peut ètre un peu plus fluide , peut ètre améloration d'automonie batterie , l'APN fonctionne bien ( mais je n'ai jamais eu de problème au paravent ), sauf l'éternel problème d'enregistrement et restitution sonore du mode camescope toujour pas corrigé ! domage car pas mal en qualité image ,le GPS semble toujours aussi long a fixer ma position , la LED bleu de notification ne marche toujours pas en mode veille C'est un premier bilan , reste à explorer un peu plus ce nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 bizarre, plus de problemes de son camescope ni fix gps depuis la premiere ICS, je n'ai pas encore mis cette nouvelle mouture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ah bon ? Tu ne confondrais pas avec la Rom opérateur 6.1.1.C.1.0 ? Car jusqu’à preuve du contraire 6.1.1.C.1.10 n'est pas encore publié si c'est la rom c1.0 de tmobile une petite faute de frappe apparement il faut pas ce tromper sur ce forum sinon on ce fait "attraper " direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La rom pour Xperia P ne marche pas (Brick). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tjs rien de dispo pour moi (belgique ) , ni via pc compagnion , ni via sony update .... comment sa s'fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, il faut du temps (jour/semaine) pour que cela soit déployé partout ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, il faut du temps (jour/semaine) pour que cela soit déployé partout ^_^ je vais patienter merci (bien obligé lol ) mais j'avais lu qu'un compatriote belge avait été mis a jour via seus :s c'est ca que je me pose des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Cela pose problème si je l'installe direct sur la ROM Xurom de ce forum ? (Je sais que la màj supprime le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Cela pose problème si je l'installe direct sur la ROM Xurom de ce forum ? (Je sais que la màj supprime le root) non car il me semble que tu flash par flashtools donc tu perd tout le root les themes .... mais il n'y as aucun risque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ? EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10) donc le problème ne se pose plus pour le moment Modifié 10 décembre 2012 par steff458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) ]steff458 je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ? EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10) donc le problème ne se pose plus pour le moment J'y comprend rien , je l'ai eu par pcc , le 05/12 et pourtant mon U est branded ' ORANGE 'etange 'mais bon je vais pas me plaindre ! Le résultat est un peu moins satisfaisant ( j'ai déja posté à ce sujet) , mais bon , je commence à me lasser d'espérer des améliorations ! Modifié 11 décembre 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour et pour moi c'est pareil acheter aujourd'hui un xperia u bouygue desimlocké et impossible de faire la mise a jour ICS et meme la derniere. je suis bloqué sous GB en 2.3.7 Modifié 12 décembre 2012 par mik974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ]steff458 je ne peux pas la faire via PC Companion ou SEUS ? EDIT : elle ne m'est dispo nul part : même sur le site sony mobile elle n'y est pas (la dernière serait la 6.1.1.B.1.10) donc le problème ne se pose plus pour le moment J'y comprend rien , je l'ai eu par pcc , le 05/12 et pourtant mon U est branded ' ORANGE 'etange 'mais bon je vais pas me plaindre ! Le résultat est un peu moins satisfaisant ( j'ai déja posté à ce sujet) , mais bon , je commence à me lasser d'espérer des améliorations ! Je l'ai acheté nu sur le site Sony... C'est bizarre que je ne l'ai pas ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Au risque de me repeter ça me semble asser bizarre que vous ne l'ayez pas , je suis en Belgique et quand j'ai essayer de reinstaller ics sur mon XU vie SEUS ( soft brick a cause d une mauvaise manip ^^'') il me l'as proposé sur le champ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ouais ça me semble bizarre aussi du coup je ne sais plus trop comment faire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.