cardionecteur Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ok merci j'ai installé c'est déjà plus correct qu'avec la B.1.1.B.1.10, une seconde jeunesse, pour l'instant,... J'ai pas encore les appli dessus... Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 ok merci j'ai installé c'est déjà plus correct qu'avec la B.1.1.B.1.10, une seconde jeunesse, pour l'instant,... J'ai pas encore les appli dessus... Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils ! Sinon, si tu veux passer en rom custom basée sur la stock, perso je te conseille la cyanoAndro ICS (trouvable sur le forum xda) qui pour une utilisation quotidienne marche pas mal, très peu de bug et de lag. Après beaucoup te diront que les rom GB sont mieux et plus stables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Gadeyne Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Peux t-on passer de 2.3.7 à 4.0.4 mais avec la MAJ 6.1.1.B.1.100 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion Gadeyne Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.