Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

http://d-h.st/users/siyah/s3

tu prends le fichier zip et tu fais un wipe cache + dalwik cache puis flash du zip. Reboot.

Tu sais, chez certains utilisateurs, le kernel peut changer et peut donner une autonomie differente. Donc sur phenomenal des gens sont contents et d'autres non. C'est a toi de faire l'experience ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne autonomie, OC a 1.6 , aroma donc tu choisis ce que tu veux :).

De mon côté après flash de la 8.3 les numéros de tel ne sont plus associés au contacts (dans les sms et le journal d'appel) et j'ai aussi l'impression que la batterie fond plus vite :(. Retourné en 8.2.

@Rafoufou : Merci pour ton travail ici, mais te fais pas chier pour une remarque mal formulée. Beaucoup sur ce forum apprécient ton travail en sont très reconnaissant, et je pense qu'ils représentent 99% de la communauté des frandoidiens pour ne pas dire plus :)

Bon en même temps je peux pas parler au nom de tous (du haut de mes 70 messages postés) je suis bien loin des piliers du forum, mais bon merci et reste avec nous

Essaie ça, a la base c'est pour l'omega mais ça devrait fonctionner... Fais un backup avant, je suis pas sur que ça marche aussi...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est la différence entre full installation et typical installation?

Full installation, tu installes tout et typical installation, tu installes tout les mods ( applications... ) mais tu n'installes pas certaines choses, du genre le crt off...

Mais je te conseille de faire installation personnalisée, comme ça tu as le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que j'ai les chocottes de l'installer j'ai commencé mais j'ai abandonné car je comprends pas l'anglais,y aurais pas un tuto en francais ,en tout cas Merci à toi Rafoufou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que j'ai les chocottes de l'installer j'ai commencé mais j'ai abandonné car je comprends pas l'anglais,y aurais pas un tuto en francais ,en tout cas Merci à toi Rafoufou :)

Euh oui?

Je vais t'aider.

Tu acceptes les conditions

Tu prends Yank555.lu et non Customized

Tu laisses a 1.6 ou tu changes ( comme tu veux... ) Cpu gouvernors, meme chose, tu choisis.

MMC et MMC i/o scheduler, tu laisses comme ça.

Tu choisis si tu veux un kernel agressive,doux... ( Tu choisis aussi. ) Pour ma part je met very aggressive.

Page suivante, tu laisses aussi.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...