RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non je voulais bien dire augmente l'autonomie, c'est ce que le kernel phénoménal fait :) Siyah ? Il n'y pas de page frandroid, comment je fais pour voir ce qu'il fait de spécial et ou le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour ta réponse rafoufou ;) je me lance dans l'installation de la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 http://d-h.st/users/siyah/s3 tu prends le fichier zip et tu fais un wipe cache + dalwik cache puis flash du zip. Reboot. Tu sais, chez certains utilisateurs, le kernel peut changer et peut donner une autonomie differente. Donc sur phenomenal des gens sont contents et d'autres non. C'est a toi de faire l'experience ma poule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord merci :) Mais chaques kernels font des choses differentes, il faut quoi en particulier le kernel siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 duaboot, oc a 1.8 , il a de bons gouvernor... ( setcpu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et yankee il fait quoi lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Trés bonne autonomie, OC a 1.6 , aroma donc tu choisis ce que tu veux :). De mon côté après flash de la 8.3 les numéros de tel ne sont plus associés au contacts (dans les sms et le journal d'appel) et j'ai aussi l'impression que la batterie fond plus vite :(. Retourné en 8.2. @Rafoufou : Merci pour ton travail ici, mais te fais pas chier pour une remarque mal formulée. Beaucoup sur ce forum apprécient ton travail en sont très reconnaissant, et je pense qu'ils représentent 99% de la communauté des frandoidiens pour ne pas dire plus :) Bon en même temps je peux pas parler au nom de tous (du haut de mes 70 messages postés) je suis bien loin des piliers du forum, mais bon merci et reste avec nous Essaie ça, a la base c'est pour l'omega mais ça devrait fonctionner... Fais un backup avant, je suis pas sur que ça marche aussi... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646453&postcount=39148 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 tu pourrais me donner un lien de téléchargement pour la yankee s'il te plait ? :) L'OC a 1.6GHz on est pas obligé de la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non pas obligé, c'est toi qui choisit quand tu es dans L'aroma du kernel http://batcave.rasquin.co.uk/Android/Samsung/GalaxyS3/01_kernel/yank555.lu/Yank555.lu-SGS3-JB-kernel-v2.8f-aroma.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci j'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non pas obligé, c'est toi qui choisit quand tu es dans L'aroma du kernel http://batcave.rasqu...v2.8f-aroma.zip j'ai envie [color=red]qd[/color] même de l'essayer faut t'il faire un wipe avant je pense pas mais je préfère demander .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 qu'elle est la différence entre full installation et typical installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai envie [color=red]qd[/color] même de l'essayer faut t'il faire un wipe avant je pense pas mais je préfère demander .Merci Non tu flashes direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ok Merci Rafoufou !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 qu'elle est la différence entre full installation et typical installation? Full installation, tu installes tout et typical installation, tu installes tout les mods ( applications... ) mais tu n'installes pas certaines choses, du genre le crt off... Mais je te conseille de faire installation personnalisée, comme ça tu as le choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci, j'ai cherché mais je ne trouve pas a quoi correspond les toggles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok merci, j'ai cherché mais je ne trouve pas a quoi correspond les toggles? Je te demande pardon? Peux tu préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans l'installation tout en bas on peut selectionner 23 customs toggles + circular battery/no circular ... mais je ne sais pas à quoi cela correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah! lol :) Les toogles c'est la premiere photo ( en partant a gauche ). Touches ( wifi, sons... ) Et pour l'horloge bah c'est centrée, elle n'est pas a droite quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah d'accord ^^ merci beaucoup pour ton aide ;) L'installation c'est bien passé, je vais faire joujou maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi j'avoue que j'ai les chocottes de l'installer j'ai commencé mais j'ai abandonné car je comprends pas l'anglais,y aurais pas un tuto en francais ,en tout cas Merci à toi Rafoufou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi j'avoue que j'ai les chocottes de l'installer j'ai commencé mais j'ai abandonné car je comprends pas l'anglais,y aurais pas un tuto en francais ,en tout cas Merci à toi Rafoufou :) Euh oui? Je vais t'aider. Tu acceptes les conditions Tu prends Yank555.lu et non Customized Tu laisses a 1.6 ou tu changes ( comme tu veux... ) Cpu gouvernors, meme chose, tu choisis. MMC et MMC i/o scheduler, tu laisses comme ça. Tu choisis si tu veux un kernel agressive,doux... ( Tu choisis aussi. ) Pour ma part je met very aggressive. Page suivante, tu laisses aussi. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 OK foufoura je me lance t'es trop sympa toi Merci te dit ca dans 5 minutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans STweaks il y a des reglages de conseillé ou on peut laisser comme c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.