Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

@rafoufou : dommage que tu ne connaisse pas htc, tu saurais ce que veux dire réactif et fluide pour in smartphone

@rafoufou : dommage que tu ne connaisse pas htc, tu saurais ce que veux dire réactif et fluide pour un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste un truc : c'est moi ou l'appareil photo fait de moins belles photos avec cette Rom ?

J'ai peut-être loupé un truc à l'install : je crois me souvenir qu'il y avait un choix à faire en install custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste un truc : c'est moi ou l'appareil photo fait de moins belles photos avec cette Rom ?

J'ai peut-être loupé un truc à l'install : je crois me souvenir qu'il y avait un choix à faire en install custom...

Les photos sont trés bien de mon coté. Toujours un soucis?

j'ai changé de kernel et ça va mieux ! (le Yank555)

J'avoue que le kernel siyah 1.8.6 beug . J'ai changé aussi de kernel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a d'autres kernels :).

Sinon la rom te plait toujours?

Par contre, j'ai pris contact avec le dev et, il a pas l'air chaud de vouloir mettre la rom en XXELL5, sniff :(

Mon kernel me convient et la darky rom aussi. J'avais adoré sous mon sgs 1 jusqu’à l'arrivé d'ICS. Alors il n'y a aucune raison pour changé ! en plus avec Jkay c'est encore mieux + le hack du nfc pour l'avoir même écran éteint c'est le TOP !

Les nouveauté de la 8.3 :

Changelog

DarkyROM v8.3
  • Siyah Kernel 1.8.6

  • Added S-Tweak

  • Dialer Search

  • Stock browser load Desktop site by default

  • Removed Exynos Abuse + Camera F

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi elle passe pas, multimedia me draine la batterie, j'ai pourtant fait full wipe.. j'ai essayé la première fois en installation custom et j'ai réessayé en installation full. même chose.. je repars sur l'omega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi le bug d'affichage des numéro a la place des contacts ! :angry:

Reflash la rom ou fais un petit wipe. De mon coté, je n'ai pas de soucis...

Je suis reparti d'une stock officielle, rien à faire, toujours multimédia qui consomme 80%... les flash via odin devrait tout effacer non?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je pense. Mais c'est bizarre le coup du multimédia...

Redis moi si avec odin ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...