raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non mais si tu souhaites avoir le recovery de Siyah. Tu vas dans Stweks, onglet duaboot et tu appuis sur Hijack Recovery. voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tout c'est bien passé fourafou me reste plus qu'à dompter la bête si ca t'ennuie pas si j'ai un blème je te dit .Merci Rafoufou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Yop! ;) Laisse le tel s'adapter au kernel ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok ok, j'ai fini avec mes questions ^^ Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Après quelques heures d'utilisation : Niveau fluidité, quasiment rien à redire, c'est top. L'autonomie, je ne peux pas juger sur quelques heures mais ça m'a l'air correct, peut-être un poil en-dessous de la stock 4.1.1, sans paramétrage du CPU et autres. Par contre, je n'aime pas l'application Galerie, je préférais la stock. Y a-t-il un moyen de la récupérer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu n'aimes pas l'effet 3d de la galerie? C'est laquelle la galerie stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Petit retour aussi cest vraiment sympa et l'autonomie a l'air plutot bonne :) Par contre est ce que le cpu est overclocké? Est-il possible de savoir a qu'elle frequence il tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Avec l'application Set Cpu !!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 je reconnais bien là le système darky tient, on change de rom, on nettoie tout et pourtant, des fichiers protégés en écriture résistent en se re construisant au boot même après éffacage via root explorer etc ...sur une autre rom -_- Sympa de voir un dossier darky énorme s'incruster dans la SD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 ??? Euh tu as encore des dossiers de darky ?? Et pourtant tu es sur une autre rom !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 L'apk Galerie stock c'est celle de la ROM Stock Samsung, celle avec des gros carrés, défilement horizontal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah OK. Et tu préfères ça ? Essaie de chercher l'apk sur une rom ou sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Avec l'application Set Cpu !!!!!!!!! :lol: Merci. Au fait l'oc d'un téléphone peut abîmer le téléphone ? J'ai vu que ma fréquence était actuellement a 1400 le max a 1800 et le mon a 200. Dans quel cas la fréquence passe au max? Des qu'on utilise un peu le tel ou que quand il en a vraiment besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah comme tu veux. Pour ma part le tel est toujours sur 1.6, 300 et quand je joue a MC3, je suis a 1.8 , 300. Voila! Si ça abime le tel, ça depend de celui ci, il faut d'abord faire par palier et voir ses réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah d'accord merci. Les réactions c'est surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 surchauffe, reboot, lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok merci :) Pour enlever des trucs installé (par exemple la rotation de l'écran de verrouillage) il faut reflasher la rom et le decocher lors de l'installation ou il y a une autre solution ? S'il faut reflasher le full wype est nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non meme pas besoin de wipe, tu flash direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) D'accord merci beaucoup pour ton aide! Sinon après une journée d'utilisation j'en suis très content. J'ai juste un peu de saccade dans le défilement des messages mais rien de méchant et aussi légèrement quand je slide pour quitter l'écran de vérouillage. Un truc plus chiant c'est la multi-fenêtrage, quand je veux glisser une application pour l'ajouter à la barre il en mets une autre de façon aléatoire. Niveau autonomie : 16h40 sur batterie, écran 1h48, je suis à 61% (wi fi 3g et synchro d'activée) Modifié 5 janvier 2013 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je vais tenter de te trouver un fix pour le multi fenêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci c'est sympas :) Si ça ne le fais qu'à moi peut etre qu'un full wipe suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah fais une sauvegarde de ta rom et full wipe oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je fais ça dans la soirée ;) (petit hs, j'ai vu que tu es en dual boot sur el liberator et darky, niveau fluidité/autonomie/accroche réseau, tu conseil laquelle?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 darky :)! El liberator ce qui un peu pénible, c'est les themes, les mods a reflasher a chaque fois quand il y a une mise a jour. Mais sinon, les deux se valent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok ok :) Encore merci pour ton aide c'est vraiment sympas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.