Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Après quelques heures d'utilisation :

Niveau fluidité, quasiment rien à redire, c'est top.

L'autonomie, je ne peux pas juger sur quelques heures mais ça m'a l'air correct, peut-être un poil en-dessous de la stock 4.1.1, sans paramétrage du CPU et autres.

Par contre, je n'aime pas l'application Galerie, je préférais la stock. Y a-t-il un moyen de la récupérer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais bien là le système darky tient, on change de rom, on nettoie tout et pourtant, des fichiers protégés en écriture résistent en se re construisant au boot même après éffacage via root explorer etc ...sur une autre rom -_-

Sympa de voir un dossier darky énorme s'incruster dans la SD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Set Cpu !!!!!!!!! :lol:

Merci.

Au fait l'oc d'un téléphone peut abîmer le téléphone ?

J'ai vu que ma fréquence était actuellement a 1400 le max a 1800 et le mon a 200. Dans quel cas la fréquence passe au max? Des qu'on utilise un peu le tel ou que quand il en a vraiment besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tu veux. Pour ma part le tel est toujours sur 1.6, 300 et quand je joue a MC3, je suis a 1.8 , 300.

Voila!

Si ça abime le tel, ça depend de celui ci, il faut d'abord faire par palier et voir ses réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour ton aide!

Sinon après une journée d'utilisation j'en suis très content.

J'ai juste un peu de saccade dans le défilement des messages mais rien de méchant et aussi légèrement quand je slide pour quitter l'écran de vérouillage.

Un truc plus chiant c'est la multi-fenêtrage, quand je veux glisser une application pour l'ajouter à la barre il en mets une autre de façon aléatoire.

Niveau autonomie : 16h40 sur batterie, écran 1h48, je suis à 61% (wi fi 3g et synchro d'activée)

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...