Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Je fais ça dans la soirée ;)

(petit hs, j'ai vu que tu es en dual boot sur el liberator et darky, niveau fluidité/autonomie/accroche réseau, tu conseil laquelle?)

Bonjour

Pour avoir testé les 2 ROM (la darky et la el liberator) , bah en fin de compte je préfère la el liberator

d'une part elle est mise à jour beaucoup plus rapidement que la darky

et le thème Black and Blue d'el liberator est vraiment top , (je suis pas fan du look samsung ), et en fait sur la darky tu es aussi obligé de flasher un thème si tu n'aimes pas le style samsung , ça revient au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apres tu dois reflasher un mod pour avoir une batterie avec le % puis, l'heure centrée... Apres c'est mon avis. :)

Bah moi j'ai acheté Deluxe Settings et j'utilise le thème Jkay d'el liberator , et hop , tout est déjà dedans ;)

% batterie , heure centrée , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popol950 : pour l'instant le theme de base me convient ^^

Rafoufou : merci pour le lien ;)

Je compte reflasher la rom pour enlever deux fonctions que je trouve gênantes, dans l'installation il y a "hacked camera" cela permet quoi?

Euh je ne sais pas du tout ce que c'est! ...

@popol950: Pour ma part c'est pas le prix qui me gene, c'est juste que je n'ai pas l'utilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe je vais essayer de voir ce que c'est ^^

Edit : je dis peut être une betise mais apparement ça a un effet sur la conssomation de batterie, l'obturateur et le son lors de prise de video

http://www.mediafire...13ve7fv70f09zzf

Wipe cache + Dalwik cache, la base quoi tu commences a connaitre ;)

Fais un backup quand meme

Je vois ELK4 pour le fichier, je ne vais pas avoir un problème de compatibilité avec ma version d'android?

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir testé les 2 ROM (la darky et la el liberator) , bah en fin de compte je préfère la el liberator

d'une part elle est mise à jour beaucoup plus rapidement que la darky

et le thème Black and Blue d'el liberator est vraiment top , (je suis pas fan du look samsung ), et en fait sur la darky tu es aussi obligé de flasher un thème si tu n'aimes pas le style samsung , ça revient au même

Tout dépend des gouts, perso j'aime pas du tout le thème de el liberator, meme si je respecte enormément le travail qu'il y a eu derrière.

Après, certes, la Darky n'est pas souvent MàJ, mais pour quelle raison le serait-elle ? La rom ne présente limite aucun bug et elle a une autonomie du tonnerre....Il n'y a rien à changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des gouts, perso j'aime pas du tout le thème de el liberator, meme si je respecte enormément le travail qu'il y a eu derrière.

Après, certes, la Darky n'est pas souvent MàJ, mais pour quelle raison le serait-elle ? La rom ne présente limite aucun bug et elle a une autonomie du tonnerre....Il n'y a rien à changer ;)

Ouais , en tout cas entre le thème de samsung et celui de el liberator , ya pas photos ;) , compare les toggles par exemple :P , bref

les mises à jour ? , bah suivre les sorties des nouveaux firmwares samsung , non ? la darky est en LL4 alors que le LLA est dispo depuis quelques jours.

pour les bugs la el liberator n'a aucun bugs non plus , en plus c'est un dev Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'il y a de nombreux "accrochages" dans le défilement et les transitions de l'apk Messages. Notamment dans une conversation, le simple fait de faire défiler les bulles vers le haut ou vers le bas induit un effet de lenteur énorme.

J'ai pensé remplacer l'apk par celle stock, via Root Browser, en allant la chercher dans /system/app de mon backup.

Est-ce que cette technique fonctionnera ? Faut-il ajouter le .odex avec ?

Merci de m'éclairer, je suis paumé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , en tout cas entre le thème de samsung et celui de el liberator , ya pas photos ;) , compare les toggles par exemple :P , bref

les mises à jour ? , bah suivre les sorties des nouveaux firmwares samsung , non ? la darky est en LL4 alors que le LLA est dispo depuis quelques jours.

pour les bugs la el liberator n'a aucun bugs non plus , en plus c'est un dev Français ;)

Ça change quoi ? Je suis en dual boot avec ces deux roms et que la darky soit en LL4 et El liberator en LLA ne change guère ou du moins, pour ma part je ne vois pas de grande différence.

Salut à tous,

Je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'il y a de nombreux "accrochages" dans le défilement et les transitions de l'apk Messages. Notamment dans une conversation, le simple fait de faire défiler les bulles vers le haut ou vers le bas induit un effet de lenteur énorme.

J'ai pensé remplacer l'apk par celle stock, via Root Browser, en allant la chercher dans /system/app de mon backup.

Est-ce que cette technique fonctionnera ? Faut-il ajouter le .odex avec ?

Merci de m'éclairer, je suis paumé :o

Essaie toujours mais de mon côté, je ne rencontre aucun problème. Conflit avec ton kernel ? Mauvaise installation... Je ne sais pas.

Le dossier. Odex ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai pourtant installé la rom normalement, et flashé Siyah sans aucun souci après. Le framework Jkay pourrait y être pour quelque chose ?

Ou est-ce que je réinstalle la rom sans wipe pour voir si ça change quelque chose ?

Dans /system/app de mon backup d'où je souhaite reprendre l'apk stock Messages, j'ai un .apk et un .odex, je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais j'ai lu que ça faisait fonctionner les applications de base plus vite (ou alors j'me trompe complètement, dans ce cas éclaire-moi !), donc je ne sais pas ce qu'il faut en faire...

Modifié par DJules26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...