rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quand tu flashes ta rom, dans aroma de la darky quand tu installes la rom, tu as le choix de le désactiver. Si tu as déjà fais la mise à jour, ne t'embête pas à faire un full wipe, wipe cache et dalwik cache suffit et flash de la Rom. Tu ne vas rien perdre. No panic :-) Fonctionne nikel Merci a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Alors : - bootanim : épée planté dans le sol avec la pluie qui tombe. (d'ailleur l'image est figé dessus, jespère que c'esu dû au premier lancement, mais là ça devient long). Fonctionne nikel Merci a toi !!! Tu as pas eu de soucis toi? Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Qu'est ce qui se passe ici ? Des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Quand j'ai réinstallé darky 8.6 par dessus la 8.5, ça fige à chaque fois au boot anim. J'ai carrément supprimé ma deuxième rom pour faire un truc propre. Remove--)Format--)wipe data/cache--)wipe dalvik cache et là je réinstalle. Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) ben y avait qu"à faire un wipe cache et dalvik ,non ???? G encore 45mn de téléchargement arfffff Modifié 1 février 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ben y avait qu"à faire un wipe cache et dalvik ,non ???? G encore 45mn de téléchargement arfffff Normalement oui et c'est ce que j'ai fait la première fois. Et l'installe est beaucoup plus rapide cette fois ci. Je suis déjà à 90%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ben y avait qu"à faire un wipe cache et dalvik ,non ???? G encore 45mn de téléchargement arfffff 45 min ? Pfiou :-) Normalement oui et c'est ce que j'ai fait la première fois. Et l'installe est beaucoup plus rapide cette fois ci. Je suis déjà à 90%. Bon flash :-) J'y retourne :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon ce coup ci j'ai eu un écran noir après les boot anim, je l'ai éteint puis rallumé et là ça fonctionne. Je fais joujou dessus et vous dis ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Alors : - bootanim : épée planté dans le sol avec la pluie qui tombe. (d'ailleur l'image est figé dessus, jespère que c'esu dû au premier lancement, mais là ça devient long). Tu as pas eu de soucis toi? Non pas de soucis pour moi wipe cache Wipe dalwik cache puis Flash 8.6 Roule ma poule !!! Modifié 1 février 2013 par rimkarim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tant mieux pour toi, car moi j'ai pas eu cette chance lol. Sinon, je ne vois aucune différence avec la version 8.5 :( :huh: . Raphon nous en dira peut être plus, il l'a connais mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Hier j'ai eu quelque soucis aussi (écran bloqué lors du boot) mais j'ai refait un mega wipe (http://d-h.st/E6G), puis reflash de la rom. Depuis nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bon nouveau soucis, j'ai voulu réinstaller le thème motomoto, tout c'est bien passé mais le thème ne sais pas appliqué, bizarre. Hier j'ai eu quelque soucis aussi (écran bloqué lors du boot) mais j'ai refait un mega wipe (http://d-h.st/E6G), puis reflash de la rom. Depuis nikel. Ok karim, donc ça à l'air de le faire à tout le monde. Tu connais le thème motomoto? La plupart l'utilise sur cette rom. Si tu as essayer de l'installé tiens moi au courant stp. Pour le moment je vous déconseille de passer en version 8.6, je ne vois pas de différence à part des problèmes en plus. Je pense revenir à la 8.5, j'attends de voir ce que raphon pense de tout ça. Ah, en faite j'ai enfin la mise à niveau système android, donc ça devrait marcher pour le thème. Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon nouveau soucis, j'ai voulu réinstaller le thème motomoto, tout c'est bien passé mais le thème ne sais pas appliqué, bizarre. Ok karim, donc ça à l'air de le faire à tout le monde. Tu connais le thème motomoto? La plupart l'utilise sur cette rom. Si tu as essayer de l'installé tiens moi au courant stp. Pour le moment je vous déconseille de passer en version 8.6, je ne vois pas de différence à part des problèmes en plus. Je pense revenir à la 8.5, j'attends de voir ce que raphon pense de tout ça. Ah, en faite j'ai enfin la mise à niveau système android, donc ça devrait marcher pour le thème. Salut, J'ai aucun thème de plus que la rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'installe la 8.6 et apres le reboot je met le thème à dans 5 mn ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok pas grave le thème passe en faite, y a juste eu un décalage pour que le thème s'applique. Donc tout à l'air de fonctionner, mais sur 2 installations il a fallut formater l'ancienne rom. A vous de voir et de faire un retour ^_^ j'installe la 8.6 et apres le reboot je met le thème à dans 5 mn ok Ok, on a besoin de ton retour. Voir si c'est général ou pas. Mais tu devrais pas lancer le thème direct après, regarde si tu n'as pas de bug avant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour info : flashage Darky 8.6 / reboot / flashage theme motomoto / reboot ...sans le moindre probleme Avec à chaque fois un wipe cache et dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je l'a flash après être sorti de cours. @ritalien,qu'est ce qui se passe avec ton s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Plus rien tout est ok au final, malgré les soucis de tout à l'heure. Et le thème marche nickel sur cette version, j'ai la batterie qui fonctionne. :D Après je vois vraiment pas de différence avec l'ancienne version. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon pour moi tout est bien passé aussi nickel la 86 ainsi que la moto ,mais pensez à faire un wipe chache et dalvik !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je l'avais bien fait pourtant. Tu as vu une différence toi sur cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai trouvé un seul bug, lorsque vous avez plusieurs lignes en notifications et que vous appuyez sur effacer ça ne s'efface pas, je suis obligé de passer par le bouton avec les 3 lignes à droite de la date pour pouvoir effacer les notifications ou alors en les déplaçant une par une vers un côté. Avez vous ce bug?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Flashé et pas de beug pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je dl, 1h restante ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je dl, 1h restante ... :D Té en 56k toi non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Même pas :P je sais pas pourquoi ce dl si lent, d'habitude je vais à plus de 1mo/sec mais la .... Edit : ça vient de passer à 2h restante ... O.o Modifié 1 février 2013 par Arkadek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.