raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bah non sur la darky ou même sur la rom Samsung tu peux changer dans les paramètres affichage / panneau notifications et choisir ce que tu veux, alors que oméga elle est déjà personnalisé avec même la lampe de poche, mais impossible de changer les paramètres déjà inséré, sinon faut m'expliquer lol. Tu sais que certains themes de la rom Omega peuvent etre compatibles avec la rom darky. Test! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je l'ajouterais dans le topic alors,. Pour que les personnes qui cherchent pas puissent trouver facilement (mouarf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je l'ajouterais dans le topic alors,. Pour que les personnes qui cherchent pas puissent trouver facilement (mouarf) Rooo c'est pas drole. :( Il faut les laisser chercher :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Tu sais que certains themes de la rom Omega peuvent etre compatibles avec la rom darky. Test! ;) Je sais bien, mais justement je suis pas trop fan si on peut pas les personnaliser nous même derrière. Et yanou, tu as reçu mes messages privés ou pas? Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je sais bien, mais justement je suis pas trop fan si on peut pas les personnaliser nous même derrière. Rooo ! :) Tu es exigeant comme Membre toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je parlais des paramètres toggles de l'oméga of course. Faut chercher... Bah oui trop Rooo ! :) Tu es exigeant comme Membre toi :) A ce degré d'exigence, faut aller sur XDA. Mais j'apprécie cette fougue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Rooo ! :) Tu es exigeant comme Membre toi :) C'est vrai. Je parlais des paramètres toggles de l'oméga of course. Faut chercher...Bah oui trop A ce degré d'exigence, faut aller sur XDA.Mais j'apprécie cette fougue :) Oui je regarde un peu ce qu'il y a pour voir ce que je peux trouver, je me suis inscrit d'ailleurs. Va falloir que je prenne un peu de temps pour aller sur ce site. Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Excellente nouvelle : le bug du lockscreen a disparue pour ma part ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Excellente nouvelle : le bug du lockscreen a disparue pour ma part ^_^ ça va revenir. AH AH AH AH :). Non je rigole :). Toujours aussi fluide pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui le bug a été corrigé juste avant la mise à jour en v40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Oui le bug a été corrigé juste avant la mise à jour en v40. V40? Mais qu'est ce que tu me racontes toi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ça va revenir. AH AH AH AH :). Non je rigole :). Toujours aussi fluide pour toi? Toujours aussi fluide pour le moment oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Résultat benchmark sans modification de 13374. Par contre, je n'ai pas supprimé les applications en tâche de fond, ni la Ram. C'est à faire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Résultat benchmark sans modification de 13374. Par contre, je n'ai pas supprimé les applications en tâche de fond, ni la Ram. C'est à faire ou pas? Comme tu le sens. ;). J'ai rechangé les configurations sur Stweaks. Je vous met ça demain, c'est de la balle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 UN TUTO UN TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ahahah. En ayant enlevé la Ram et les tâches de fond, je passe à 14750. Dans antutu, y a un galaxy S3 en 8 ème position avec 23417, impressionnant. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ahahah. En ayant enlevé la Ram et les tâches de fond, je passe à 14750. Dans antutu, y a un galaxy S3 en 8 ème position avec 23417, impressionnant. :blink: Oui je pense que ça version est en 4.2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non, 4.1.2 comme nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 OOOh la, il a géré :) C'est avec l'application Benchmark que je cartonne moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Donc entre les applications, le résultat n'est pas le même? C'est pas vraiment normal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est pas les mêmes calculs, ni les mêmes barèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bah c'est normal :). Un benchmark c'est comme l'indice de performance sur ton pc, il prend une limite et il s'adapte a ça et aux autres tels . ( est ce comprehensible... mmh ) Et pour l'antutu, c'est un outil qui permet d'évaluer les performances . mémoire,graphisme, proc,de tout les tels. Comme un benchmark mais en plus puissant si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Drole de résolution quand meme :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Drole de résolution quand meme :S Oui je l'admet. :) C'est pour ça que je n'utilise que benchmark et Velamo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bien compris, merci. Et toi Raphou avec tes modifications tu arrives à combien au final sur antutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.