Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

C'est sur qu'au début c'est un peu compliqué d'installer avec AROMA... mais après ça coule de source :).

Par contre les applications que vous voulez garder ou installer il faut laisser cocher :), y a que les affirmations qui commencent par "no" qu'il faut décocher s'il on veut installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le soit pas, ce n'est pas toi qui a creer le "menu" aroma..

D'ailleurs, je sait pas qui devellope aroma en soit, mais je trouve que les option devrait pouvoir etre agrementé "d'aide"

Exemple..

a ce jour chaque ligne est composé de 3 élément..

Case a cocher # Nom de l'élément # desciptif sommaire (en dessous)

Moi je pense qu'en bout de ligne on devrait avoir un "?" avec une sous-page ou une popup qui en dit plus..

Le dev de la rom pourrai eventuellement y mettre un screen..

EDIT: Dkjee, non je ne suis pas d'accord.. ca ne coule pas de source pour tout..

NO custom boot, veut dire que tu ne veut pas le mettre.. donc il devrait laisser celui qui y est deja.. alors que la, pour le coup, il install le custom de la darky..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mettre le framwork que j'ai mit en lien plus tot sur une install propre de 8.6, aucun souci.. tout fonctionne..

C'est juste un peut deroutant que toutes ces nouvelles option soit ranger dans les reglage d'origine qui leur sont respectif et non pas en 1 endroit comme jkay.. mais au final c'est plus logique et ca integre la chose comme si c'etait d'origine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument pas..

Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour configurer Jkay, tu te sert de son appli, qui reuni toutes les "nouveauté" qu'il offre..

Sur Cyano (ou autre) tu a un menu cyano (ou autre lol) pour regler ce qui n'est pas reglable en stock android..

La, pour changer la couleur de l'heure par exemple, c'est dans le menu qui sert a regler l'heure elle meme..

et d'autre encore..

Ce qui est perturbant, c'est que par experience tu connais ce menu, et leur contenu, donc tu vas pas dedans pour les nouveauté, alors que si.. =)

Et le rendu, une fois que t'a compris, c'est que tu a l'impression que ces nouveaux reglage, sont d'orgine, car a leur place..

Bref, je pense que ce serai mieux un topic dédié.. je vais essayer d'y penser, mais je suis pas aussi bon que les autre createur de topic habituel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques jours que je suis sous Darky et je dois avouer que j'apprécie énormément! Très fluide, aucun bug et la batterie qui tient très très bien. Je n'ai pas encore fait la MAJ. Je pense la sauter et faire la MAJ à la suivante.

Voici un petit screen de ma batterie. J'ai pas eu une utilisation super intensive mais quand même 30min de téléphone, une 40aine de SMS et utilisation de Facebook, Twitter et Tapatalk régulière. Je trouve cela fort acceptable :-)

130203092214805628.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZE réponse ^^

Oui tu as raison mais on est jamais trop prudent :-) En tout cas, je pense bien que la Darky consomme moin que la CM10,1 que j'avais précédemment :-) A noter que durant la nuit, WIFI, 3G et réseau téléphonique étaient coupé. J'ai besoin du réveil du portable pour me réveiller donc il reste allumé sinon il serait éteint toutes les nuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a reprocher pour le moment! :-)

Les petits plus par apport à CM10,1 c'est l'application youtube (non présente sous CM) et le look stock (que je n'ai pas encore vraiment profiter a cause du thème motomoto ^^)

Mais pour le moment je n'ai rien remarqué de négatif! La Rom est maintenant bien installée après quelques BOOT et reste super stable. Quasi jamais de LAG ou de freez.

DOnc très content oui :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...