Nico-83440 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis à 16071, ça correspond à quoi ? C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sur quadrants ça n'a plus rien à voir, 5686, mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Antutu avec 1.6 je monte a 14XXX et avec le benchmark je fais 75XX , je bat mon record sur le benchmark :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) C'est mieux que moi, lol. C'est déjà pas mal. Les meilleurs vont jusqu'à 25000 mais pas avec des galaxy S3. Antutu avec 1.6 je monte a 14XXX et avec le benchmark je fais 75XX , je bat mon record sur le benchmark :) Tu as modifié ton kernel et au final tu as quasiment le même score que moi sur antutu. Je comprends pas. Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 J'ai pas modifié mon kernel, juste la tension :). Je t'avais montré un lien en mp mais moi c'est fais maison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui je sais et je l'ai regardé. Bon faudra faire différents tests alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je suis à 16071, ça correspond à quoi ? C'est bien ? Modifié ni MOD, ni KERNEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lol, ça veut dire que plus on modifie plus le score est faible :blink::huh: Un autre petit bug qui me gêne pas. Quand j'ai un mail en notification et que j'appuie sur lire, ça m'efface juste la notification sans rien ouvrir, alors que si je fais répondre ça fonctionne. Voilà un petit retour. J'aimerais savoir si c'est général ou pas?! J'utilise K9 mail par contre, ça peut peut être jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Tu peux pas utiliser l'application normale :-) Quand j'ai une notification Yahoo et que je clique dessus, ça fonctionne. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok, à mon avis ça doit être dû à K9 mail. J'ai perdu seulement 2% de batterie cette nuit en mode avion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai perdu 1%.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et moi 1% (mais je suis sur omega) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et tu as touché à stweaks? De base oméga gère mieux la batterie en mode avion alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je touche à tout :-) Stweaks, setcpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah non c'est pareil que la Darky honnêtement. Tu perds 2% parce que t'as des applis ouvertes qui consomment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non je me suis assuré de vider les tâches qui tourne en arrière plan et j'ai vider la Ram puis mode avion, mais bref 1% ou 2% ça me travail pas plus que ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Non je me suis assuré de vider les tâches qui tourne en arrière plan et j'ai vider la Ram puis mode avion, mais bref 1% ou 2% ça me travail pas plus que ça. :P Tu as bien raison. Ça ne sert à rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Personne s'est dit que vos nuit n'etait peut etre pas de la meme durée ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Lol. 9h :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ahahah, oui c'est bien possible. Entre l'heure du retrait du chargeur et celui du réveil, on doit pas avoir le même temps. Faut regarder au réveil ce que dit la batterie. ;) Mais bon c'est identique à coup sûr. Ah bah j'étais quasiment identique à tes 9h.:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Lol. 9h :-) Wouah t'es une marmotte toi ^^ Moi c'est plutôt 6 heures lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Quand je révise, j'ai pas besoin de mon tel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hop là MAJ effectuée et autant j'ai été déçu par la fluidité de la version précédente (peut être un pépin pendant son installation ?) autant là je suis totalement satisfait à ce sujet. La précédente version offrait pas une autonomie si folle j'ai trouvé mais venant d'un HTC One X, j'ai connu bien pire :). Je m'attends pas à grand chose avec cette mise à jour donc. Super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je n'ai jamais eu de soucis avec la darky. :-[ Merci de ton retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'était rien de très grave en soi mais bon c'était limite d'avoir ce genre de ralentissements sur un téléphone comme le GS3 : une latence incroyable après avoir appuyé sur le bouton central pour quitter une appli (j'avais bien désactivé S Voice), l'animation floutée sur le lockscreen pour déverrouiller le tel, et dans sa réactivité générale. Y'avait pas mal d'accroc. La je sens direct la différence ... Par contre tu peux peut être me répondre Raphou mais c'est moi ou l'écran met 3 piges à s'allumer quand tu réveilles le téléphone ? Je veux dire, le lockscreen s'allume pas directement quand j'appuye sur le bouton central ou power (y'a facile 1 voire 2 sec de latence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.