Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

bon, bah voilà, c'est flashé ! Merci les amis .... maintenant, me reste à tout reconfigurer et à tester çà :P

Je vous tiens au courant ;)

Bienvenu chez Darky. Ahaha :-)

J'ai installé le mod 3Minit_Frame_1.3.5_Toggle_mod_Right_Aligned. C'est le mod qui permet de changer la barre en haut et les boutons de raccourci dans la baarre dd notification.

Sinon, j'ai fait un wipe cache et un wipe dalvik avant l'installation de la v8.6.

C'est étrange. J'ai pas de soucis...

Le mod n'a rien à voir sur le modem.

Pour usb modem, dans options de développement, position fictive cochée ?

Pour le mode partage wifi, je vois pas où ça peut venir.

Sinon, refais un wipe cache et dalwik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah voilà, c'est flashé ! Merci les amis .... maintenant, me reste à tout reconfigurer et à tester çà :P

Je vous tiens au courant ;)

Quand tu voudras du sérieux il y a l'OMEGA

Krkrkrkr... --'

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans toucher au kernel? C'est plutôt bien. Et en mode avion ça donne quoi?

Je n'ai jamais testé ta rom.

Le wifi se met par dessus la 3g (données mobile), mais tout passe par le wifi.

Si j'ai fait deux trois réglages sur Stweaks, les premiers que j'ai trouvés sur Google donc des basiques à priori, mode avion j'ai jamais testé car pour 4% ça ne m'apporte rien :P

Avec mon SGS3 sous VikingWay V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez la [Mention interdite par l'administrateur] ou l'Omega allez le dire sur leur forums respectifs :).

Je crois que nous sommes dans un pays libre, donc tout le monde a le libre choix de prendre celle qui lui plait ;)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez la [Mention interdite par l'administrateur] ou l'Omega allez le dire sur leur forums respectifs :). C'est idiot de le dire ici :)

Je crois que nous sommes dans un pays libre, donc tout le monde a le libre choix de prendre celle qui lui plait ;)

Calme copain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Est ce que t'as fait quelque chose de particulier pour garder le multi fenêtres ?

Est ce que tu sais si le multi fenêtres reste quand on desinstalle touchwiy ?

Rien de particulier, par contre j'avais quelques bugs, je te conseille d'installer le mod Multiview for all available apps (v9 pour Darky v8.6) => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34209492 ça a tout corrigé pour moi.

Je pense que c'est totalement indépendant de Touchwizz mais perso je ne l'ai pas désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors "Super Raphou", à quoi ça sert que Ducroc se décarcasse... à faire une signature parlante !!!

:P

Je suis chez Freemobile... mais aucun soucis sur les autres ROM..

Pardon! :) :)

Tu n'as rien touché dans les parametres de tes mms?

Ta rom darky est en premiere rom?

Quelle version de darky? As tu rencontré ce probleme en Dualboot.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Raphou :

Alors...

La dernière Darky (v8.6), en 1ere ROM en dualboot.

Et je ne touche à rien dans le paramétrage de l'apn mms, je vérifie juste s'il y a l'adresse IP du serveur à la place de l'url en lettres...

Regarde les apns que tu as sur la rom [Mention interdite par l'administrateur] et dis moi s'ils sont identiques a ceux de la darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de suivre ça quand tu es sur la darky.

http://mobile.free.f...istance/65.html

Ben.. je connais cette page d'assistance Freemobile... C'est ce que j'ai fais à ma première utilisation du SGS3.. Depuis, je vérifie juste que rien n'a changé lorsque je change de ROM... Et j'ai toujours cette "préco" Freemobile paramétrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.. je connais cette page d'assistance Freemobile... C'est ce que j'ai fais à ma première utilisation du SGS3.. Depuis, je vérifie juste que rien n'a changé lorsque je change de ROM... Et j'ai toujours cette "préco" Freemobile paramétrée...

Oooh! Bah je ne sais pas la. Serais se un conflit de modem?!...

Attend.

Flash ce modem, identique a celui de la [Mention interdite par l'administrateur]. Pas besoin de wipe.

https://www.dropbox.com/sh/gszk423fwff9nf4/WP4avxlcnk/Modem-RIL%20XXELKC.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...