Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

N’empêche que l'erreur est bien la quand même :/

Étrange. Et avec Stweaks, ça te faisais ça aussi.???

Essaye de mettre le recovery de siyah, dualboot et hijack recovery. Et de télécharger l'application setcpu.

Mmmh bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas cette appli, j'utilise en plus quadrant et cf bench

concernant les réglages ta générosité t'amènerait à les partager? ^^

Salut, va voir ici pour les paramètres Stweaks : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/137332-[TUTO][i9300]-Savoir-optimiser-Stweaks#entry2235265.

Ce topic est fait pour ça, car on ne parle quasiment plus de darky ici lol.

Je te les donne en mp ce soir. Mais faut éviter de toucher aux tensions d'un coup. J'ai fais par palier moi. Même chose pour les fréquences...

Raphou fait partager ton savoir sur le topic approprié aussi, que ça aide le plus de personnes possible plutôt qu'individuellement. ;)

C'est du bon sens :D

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

P'tite question stupide :) ...ayant installé la rom Darky j'ai un repertoire "Darky" sur ma sd interne qui regroupe les apps non installés + une sauvegarde efs. Le Hic est que je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont protégés. J'ai testé via l'explorateur windows et rootexplorer mais rien a faire "le support de stockage est protegé en ecriture".

Avez vous une solution sans formater la sd interne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

P'tite question stupide :) ...ayant installé la rom Darky j'ai un repertoire "Darky" sur ma sd interne qui regroupe les apps non installés + une sauvegarde efs. Le Hic est que je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont protégés. J'ai testé via l'explorateur windows et rootexplorer mais rien a faire "le support de stockage est protegé en ecriture".

Avez vous une solution sans formater la sd interne ?

Merci

Sans la formater ? Mmmh, superwipe mais il faut sauvegarder ce que tu veux de ta mémoire interne. Tout va être supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la formater ? Mmmh, superwipe mais il faut sauvegarder ce que tu veux de ta mémoire interne. Tout va être supprimé

Merci pour ton aide Super Raphou ...j'ai bien pensé au superwipe mais ça revient a formater :) ... je trouve ça dommage que ces fichiers soient protégés Pour l'efs je trouve ça normal mais pour les app samsung aucun intérêt... du coup j'ai 200 mo de stockage bloqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

P'tite question stupide :) ...ayant installé la rom Darky j'ai un repertoire "Darky" sur ma sd interne qui regroupe les apps non installés + une sauvegarde efs. Le Hic est que je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont protégés. J'ai testé via l'explorateur windows et rootexplorer mais rien a faire "le support de stockage est protegé en ecriture".

Avez vous une solution sans formater la sd interne ?

Merci

même soucis que toi, j'ai voulu supprimer le dossier darky et j'ai pu supprimer juste les 2 fichiers efs :wacko:

Je sais. Mais je crois que dans aroma tu n'es pas obligé d'avoir ce dossier.

Ça serait intéressant de connaître la manipulation si c'est vraiment possible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même soucis que toi, j'ai voulu supprimer le dossier darky et j'ai pu supprimer juste les 2 fichiers efs :wacko:

Ça serait intéressant de connaître la manipulation si c'est vraiment possible :rolleyes:

Oui effectivement lors de l'install via aroma on à le choix ou non de faire une copie des apps non installés. La prochaine fois je ne le ferai pas lol. Mais une fois que cela est fait il ne reste plus que le formatage pour faire le ménage sur ma sd interne, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, à mon avis ça doit être dû à K9 mail.J'ai perdu seulement 2% de batterie cette nuit en mode avion. ;)

4% en une nuit avec wi fi et 3g connectés et led des notifications reçues avec VikingWay v6

Avec mon SGS3 sous VikingWay V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4% en une nuit avec wi fi et 3g connectés et led des notifications reçues avec VikingWay v6

Avec mon SGS3 sous VikingWay V6

Sans toucher au kernel? C'est plutôt bien. Et en mode avion ça donne quoi?

Je n'ai jamais testé ta rom.

Le wifi se met par dessus la 3g (données mobile), mais tout passe par le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...