guismo205 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 des apps j'en ai moins aue d'habitude puisque je n'qai pas encore tout reinstaller, il faudrais que j'arrive a le roote de facon a installer titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Cela m'arrivait souvent sous la CM10 ou même V30B, j'avais l'impression que le launcher se relançait, justement, à chaque fois. T'as installé un autre launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je n'arrive pas à télécharger la ROM, ni aucune d'ailleur, j'ai demandé à un ami d'essayer de son coté et il n'arrive pas non plus "Impossible d'afficher la page", ils ont un problème avec leurs serveurs ? quelqu'un pour confirmer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je confirme, je viens d'essayer la V30B, la V30C (celle de Singapour) et impossible ! Il ne te reste, pour le moment, que les bin/fls : http://d-h.st/Zu7 ou KDZ : http://d-h.st/zkU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est la V30B :wacko: celle là. J'espère que ça reviendra à la normal d'ici peu, et dire que j'avais lancé le téléchargement de la V30C hier et que j'ai subit une coupure d'éléctricité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) si tu veut la V30B je peut l'a uploader je l'ai dans mon pc Le up est en cours Modifié 24 janvier 2013 par guismo205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non justement, je suis sous V30B depuis longtemps, c'est la V30C que je veux mettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah je peut te la uploader aussi si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx94 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 malheureusement j'arrive pas remettre les infos de l'APN orange .. j'ai essayé pleins de configurations mais rien ne fonctionne. Et vous ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah je peut te la uploader aussi si tu veut Si vraiment ça ne te dérange pas. Sinon je peux attendre que les liens soient de nouveau opérationnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 http://uploadhero.co/dl/V3GkRVS7 c'est la C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) http://uploadhero.co/dl/V3GkRVS7 c'est la C Merci pour l'upload, mais le fichier reçu pèse 293 Mo et non 344 Mo, j'espère que ça va aller. Edit: erreur lors de la décompression avec KDZ updater, le fichier kdz est incomplet je pense. Je n'arrive plus à réouvrir ton lien "Internat error 505" En spamant le lien j'arrive à l'ouvrir 1 fois sur 20, arrivé au téléchargement je reçois ceci : The site is currently being optimized Please try again later. Donc, soit c'est un complot contre cette version vu que les serveurs LG sont down, soit c'est un complot contre moi vu qu'hier y'a eu une coupure d'éléctricité lorseque je téléchargais cette rom. Attendons voir demain ce qui se passera. Modifié 25 janvier 2013 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) https://www.dropbox..../V30C_00(2).kdz celle ci fait bien 344 Mo Modifié 25 janvier 2013 par guismo205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolindien Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut les gens. J'aimerai mettre à jour l'OB SFR de ma copine qui tourne encore sous Froyo. J'attendais une version aboutie, ce qui semble être le cas de la 30C mais j'ai quelques questions.(Je suis plutot Samsung alors ne me jeter pas des pierres si je pige pas du 1er coup l'ugrade LG.) - Le passage Froyo SFR=>30C LG peut se faire directement ou y a des étapes intermédiaires? -La 30c n'est dispo que pour Singapour, comprend elle le français comme langage? -Du coup vaut peut être mieux attendre la 30C France et que vous fassiez un Topic la dessus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu peux flasher la IZC de huexxx qui vient se sortir, ou alors la v30b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 https://www.dropbox..../V30C_00(2).kdz celle ci fait bien 344 Mo Merci encore :D téléchargement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolindien Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci Martin mais ça ne répond pas à mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) - Le passage Froyo SFR=>30C LG peut se faire directement ou y a des étapes intermédiaires? Il suffit de télécharger la ROM et de l'installer avec KDZ updater, vous trouverez un tuto expliquant comment installer une rom officielle sur ce forum. -La 30c n'est dispo que pour Singapour, comprend elle le français comme langage? Pour le moment oui, et oui elle possède la langue FR. Modifié 25 janvier 2013 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmEd Moussaoui Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 es-que quelqu’un a essayer la V30A?, elle vient de sortir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Elle vient de sortir en Australie mais en tant que ROM elle existe depuis longtemps :D , en toute logique la C est mieux aboutit que la A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, Je viens d'installer la V30B, elle marche très bien, c'est vrai que la batterie est un peu drainée, de plus comparée a GB il n'y a pas beacoup d'applis LG inutile. Je voudrais mettre CWM mais apparament c'est impossible, il n'existe pas un KDZ ou BIN/FLS prè-rooter et avec un recovery ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolindien Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il suffit de télécharger la ROM et de l'installer avec KDZ updater, vous trouverez un tuto expliquant comment installer une rom officielle sur ce forum. Pour le moment oui, et oui elle possède la langue FR. Merci pour les infos. J'ai cherché sur les différentes sections du P970 mais je ne trouve pas le tuto dont tu me parles. Certains font réference à d'autres outils mais pas kdz updater :/ Sinon étant donné que le tel est SFR ça ne va pas posé pb avec le simlockage de passer sur de la ROM LG? La carte SIM ne changera pas elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @Jolindien: T'auras besoin de ça : https://forum.frandroid.com/topic/72561-starter-upgrade-kit-372-apps-2-root-flash-debrick-tutos/ , le pack UPK contient tout les logiciels nécessaires dont KDZ updater, et des guides en PDF. T'auras besoin de ça aussi https://forum.frandroid.com/topic/92311-tuto-fix-du-logiciel-lg-mobile-update/ , c'est important sinon tu pourras pas flasher le tel. Sinon étant donné que le tel est SFR ça ne va pas posé pb avec le simlockage de passer sur de la ROM LG? Non, tu seras sur une ROM nue ou Opérateur si tu choisis la v30c la nue europe pas encore disponible. La carte SIM ne changera pas elle. Concernant la carte SIM je ne pourrai pas être affirmatif, mais elle devrait marcher, car une ROM opérateur c'est quoi au juste ? c'est une ROM dont l'opérateur rajoute ses propres applications (TV, Application pour télécharger des sonneries, walls etc ...), le téléphone sera desimlocké, mais je pense que tu pourras utiliser ta carte SIM SFR, moi j'utilise la V30c d'un opérateur de Singapour "Singtel" seulement voilà je ne suis pas en France :s mais ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolindien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Merci , je me suis lancé avant ta réponse et me suis heurté au pb avec KDZ et LG update. En fait il suffit simplement de passer par l'upgrade de KDZ plutot que de s'embeter à le faire passer dans le LG update. Passé la supprise du % d'ugrade bizzare Msg dll..(XXX, 1) tout s'est déroulé impecable. Apn SFR à la mimine et roulé jeunesse!! ça redonne une seconde vie à l'OB de ma copine. Beaucoup plus fluide , plus d'erreurs. Par contre je trouve ça un peu nu en terme de widget mais bon... je check la batterie mais pour le moment cette 30c parrait très bien Modifié 29 janvier 2013 par Jolindien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si seulement KDZU ne buggait pas depuis toujours sur mes 2 PC XP puis W7, ça fait longtemps que je serais en ICS ... Et le smartflash me répugne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.