AD_77 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Je l'ai développé cette nuit pour lui la ROM MIUI, et ce matin quand je me suis réveillé tout avait disparue. Sinon pour en revenir aux sujet, quel modem je dois choisir pour avoir la meilleur réception en étant chez SFR mais avec une ROM STOCK ! Merci d'avance Modifié 18 décembre 2012 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdwane Rdwane Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) nn hchoma pas des chiens j m explique pas bien en francais c tou dsl les amis Modifié 18 décembre 2012 par radwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pas grave ^^ Juste parce que t'es un nouveau alors ... Vaut mieux redire ce qu'il faut faire et ensuite c'est bon ^^ Souvent on lis jamais les règles du forum n'est ce pas ^^ On est la pour rappeler ! Et aussi les fautes d'orthographes sont aussi a y remedier ! @AD_77 Tu développe ? toi ? Un développeur ? Tu vas m'aider je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvoulefou Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Des nouvelles de la 4.1.2 pour le SIII 4G ? Possible de flasher un rom I9300 4.1.2 sur le I9350 ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Logiquement : Si il y a un TUTO dédié uniquement au I9300 c'est que c'est pas pour les autres ^^ Donc la réponse est : NON, même pour tous les autres ROMs Customs, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdwane Rdwane Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) [ROM][4.1.2][XXELKC][AROMA][i9305] RipperRom v5.5. (ROMs Customs) Modifié 21 décembre 2012 par radwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 MAIS EXPLIQUE CE QUE TU VEUX ..?? Tu met juste le nom d'une ROM et ALORS ..????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani34 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonjour ! et surtout un tres grand merci Hard Sol7 pour ce tuto car savait completement bloquer mon SIII 4G GT-9305 j'ai mis cette rom d'origine : SFR : I9305XXALK5 : http://www.hotfile.c...K2_SFR.zip.html tout est rentrée dans l'ordre enfin presque il me dit qu'il n'y a pas de sim mais elle est dedans trouve pas de reseau donc encore besoin un peu d'aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok de rien ^^ Je sais pas ce que tu as fais avant donc .. Soit tu m'explique ce que tu as fais avant de flasher cette ROM et débloquer le tél ! Et ensuite tu tape *#06# et tu me dis si sa correspond bien à l'IMEI de ton tél a 15 chiffres commencant par 35XXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani34 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai voulu rooter mon S3 4G mais j'avait pris une mauvais fichier CF-Root Mon S3 rester bloqué sur l'écran de démarrage Car le cf root était pour le S3 I9300 et moi c'était le I9305 Voilà grâce à toi j'ai de nouveau la rom origine SFR mais plus de réseau Il me demande de mettre une carte sim alors quel est dedans Pour l'imei je regarde de suite merci déjà pour ton aide!!!! Je viens de regarder par le *#06# et le téléphone me dit pas de imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdwane Rdwane Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 j avais le meme probleme de réseau faut flasher le telephone avec le fichier param bin i9305. http://www.galaxys2.fr/forum/recuperation-d-imei-i9305-suite-flash-rom-i9300-t18420.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani34 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je via tester ça demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani34 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bon bin !! voila c'est fait !! tout est rentrer dans l'ordre ! enfin presque j'ai l'impression que il est plus lent au démarrage et la réception plus faible !! gros merci a HardSol7 et radwane pour leurs aide très importante !!! vous des pros !! :) pour qu il soit rooter cette fois correctement comment faire ? il me faut le bon CF-root c'est le quel est pour le GT-9305 je me fier a vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani34 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 je viens de remarquer que je n'ai plus la fonction gps j'ai bien l'icon pas de de gps il y a t il encore une choses qui manque comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 De rien De rien ^^ On est là pour sa xD ! Quand tu l'active sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani34 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 l'icon reste allumé !! non je pense que ça va car avec le logiciel fourni avec le S3 cela fonctionne cela dois venir du fichier metadata.xml qui est invisible sur le S3 mais présent sur ma SD encore un trucs bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdwane Rdwane Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 tu peux flasher ton téléphone a nouveau, moi j ai essayé les roms stock de hard sol7 tous fonctionne bien. et maintenant j'utilise ses fichier pour le flashage: I9305XXALJ3_I9305LUXALJ2_LUX CF-Root-SGS3-v6.4 I9305_CWM_Recovery.tar.md5 CWM-SuperSU-v0.96 Param_Bin_I9305.tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvoulefou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, Une version officielle de la version 4.1.2 est dispo sur le site de samsung updates. Voila le lien pour les différents téléchargements. http://samsung-updates.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, Nouveau chez android, je viens d'acquérir le nouveau s3 i9305, j'essaie de suivre la méthode de la première page pour le flasher et retirer la surcouche sfr, mais voila Odin ne le reconnait pas, pourtant les manipulations sont faites correctement. Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre?? A part ça, est ce que le faite de le flasher voudra dire que cela retire la garantie?? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous,Une version officielle de la version 4.1.2 est dispo sur le site de samsung updates. Voila le lien pour les différents téléchargements. http://samsung-updates.com/ Merci pour l'info. On peut espérer une dispo [color=red]qd[/color] via ota? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je suis actuellement sur le dernier Firmware LL3 4.1.2 et ça tourne très bien! C'est une ROM Vodafone apparemment. Il n'y a aucune surcouche mais quelques applications intégrées... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 26 décembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, Personne pour m'aider: Nouveau chez android, je viens d'acquérir le nouveau s3 i9305, j'essaie de suivre la méthode de la première page pour le flasher et retirer la surcouche sfr, mais voila Odin ne le reconnait pas, pourtant les manipulations sont faites correctement. Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre?? A part ça, est ce que le faite de le flasher voudra dire que cela retire la garantie?? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 As-tu bien installé les Drivers? As-tu pris le bon câble USB? J'avais eu le même problème parce que j'avais utilisé un câble de chargeur de ce fait mon S3 se rechargait avec le PC mais Odin ne le reconnaissait pas... Il fallait juste prendre le bon câble connecteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai pris le câble qui est donné dans la boite, quel autre câble faut il prendre pour qu'il soit reconnu par Odin? Merci..... Modifié 27 décembre 2012 par Bchiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut. Non c'est donc le bon câble. Et pour les Drivers ils sont bien installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.