Aller au contenu

[Tuto/Liste des ROMs Stock] Flashez votre Samsung Galaxy SIII 4G (GT-I9305) avec une ROM officielle !


Recommended Posts

Je l'ai développé cette nuit pour lui la ROM MIUI, et ce matin quand je me suis réveillé tout avait disparue.

Sinon pour en revenir aux sujet, quel modem je dois choisir pour avoir la meilleur réception en étant chez SFR mais avec une ROM STOCK !

Merci d'avance

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ^^ Juste parce que t'es un nouveau alors ... Vaut mieux redire ce qu'il faut faire et ensuite c'est bon ^^ Souvent on lis jamais les règles du forum n'est ce pas ^^ On est la pour rappeler ! Et aussi les fautes d'orthographes sont aussi a y remedier !

@AD_77

Tu développe ? toi ? Un développeur ?

Tu vas m'aider je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement : Si il y a un TUTO dédié uniquement au I9300 c'est que c'est pas pour les autres ^^

Donc la réponse est : NON, même pour tous les autres ROMs Customs, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

et surtout un tres grand merci Hard Sol7 pour ce tuto car savait completement bloquer mon SIII 4G GT-9305

j'ai mis cette rom d'origine :

SFR :

I9305XXALK5 : http://www.hotfile.c...K2_SFR.zip.html

tout est rentrée dans l'ordre enfin presque il me dit qu'il n'y a pas de sim mais elle est dedans trouve pas de reseau

donc encore besoin un peu d'aide merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok de rien ^^

Je sais pas ce que tu as fais avant donc .. Soit tu m'explique ce que tu as fais avant de flasher cette ROM et débloquer le tél ! Et ensuite tu tape *#06# et tu me dis si sa correspond bien à l'IMEI de ton tél a 15 chiffres commencant par 35XXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rooter mon S3 4G mais j'avait pris une mauvais fichier CF-Root

Mon S3 rester bloqué sur l'écran de démarrage

Car le cf root était pour le S3 I9300 et moi c'était le I9305

Voilà grâce à toi j'ai de nouveau la rom origine SFR mais plus de réseau

Il me demande de mettre une carte sim alors quel est dedans

Pour l'imei je regarde de suite merci déjà pour ton aide!!!!

Je viens de regarder par le *#06# et le téléphone me dit pas de imei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin !! voila c'est fait !! tout est rentrer dans l'ordre ! enfin presque j'ai l'impression que il est plus lent au démarrage et la réception plus faible !!

gros merci a HardSol7 et radwane pour leurs aide très importante !!! vous des pros !! :)

pour qu il soit rooter cette fois correctement comment faire ? il me faut le bon CF-root c'est le quel est pour le GT-9305

je me fier a vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux flasher ton téléphone a nouveau, moi j ai essayé les roms stock de hard sol7 tous fonctionne bien.

et maintenant j'utilise ses fichier pour le flashage:

I9305XXALJ3_I9305LUXALJ2_LUX

CF-Root-SGS3-v6.4

I9305_CWM_Recovery.tar.md5

CWM-SuperSU-v0.96

Param_Bin_I9305.tar.md5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouveau chez android, je viens d'acquérir le nouveau s3 i9305, j'essaie de suivre la méthode de la première page pour le flasher et retirer la surcouche sfr, mais voila Odin ne le reconnait pas, pourtant les manipulations sont faites correctement.

Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre??

A part ça, est ce que le faite de le flasher voudra dire que cela retire la garantie??

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une version officielle de la version 4.1.2 est dispo sur le site de samsung updates. Voila le lien pour les différents téléchargements.

http://samsung-updates.com/

Merci pour l'info.

On peut espérer une dispo [color=red]qd[/color] via ota?

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personne pour m'aider:

Nouveau chez android, je viens d'acquérir le nouveau s3 i9305, j'essaie de suivre la méthode de la première page pour le flasher et retirer la surcouche sfr, mais voila Odin ne le reconnait pas, pourtant les manipulations sont faites correctement.

Pouvez vous svp m'indiquer la marche à suivre??

A part ça, est ce que le faite de le flasher voudra dire que cela retire la garantie??

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...