Aller au contenu

[Tuto/Liste des ROMs Stock] Flashez votre Samsung Galaxy SIII 4G (GT-I9305) avec une ROM officielle !


Recommended Posts

Non je ne suis plus blonde, je l'ai caché :P

Bah si ma ligne est fonctionnelle, mon nouvel abo compatible S3 démarrait normalement hier.

Yes Kies est sur mon PC (enfin, mon netbook...) et le téléphone est reconnu.

Non mais mais je vais attendre lundi, déjà faire des tests au boulot avec un vrai PC qui tient bien la route, qui tourne sous XP. Dans la foulée, profiter de la pause déj et aller poser des questions chez Bouygues sur la non reconnaissance du réseau par cette mignonne carte SIM...

Merci de ton aide ;)

J'avoue que j'y ai passé une bonne partie de la journée (bon le temps de téléchargement de deux ROM différentes n'a pas aidé non plus hein :P ), alors finalement me suis décidée à poser la question, des fois que... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais tenter d'utiliser Odin c'était pour quoi? Rooter ton tel pour enlever la surcouche de ton opérateur ? Ou mettre une rom avec odin?

Fais moi la manipulation sur ton tel et dis moi ce que tu as stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Non mais ça, au moins, je le savais, j'ai fait débloquer suffisamment de téléphones pour les refiler pour savoir à quoi ça sert :P

La réflexion "newbie" faisait référence à tout le reste :P

Modifié par megg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Non mais ça, au moins, je le savais, j'ai fait débloquer suffisamment de téléphones pour les refiler pour savoir à quoi ça sert :P

La réflexion "newbie" faisait référence à tout le reste :P

Ok ;)

Tiens moi au jus pour ce qui se passe lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

j'ai vraiment fait fort : comme j'ai reçu mon tel et ma nouvelle SIM par la Poste (d'habitude je me déplace en boutique), évidemment j'ignorais que pour activer ma carte SIM... Il fallait que j'appelle mon opérateur (ou le fasse sur Internet...)

Non mais ça va hein !

Donc maintenant que c'est fait, plus qu'à tester ODIN au bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé avec Odin Mobile sans problème!

Ça tourne comme une horloge :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Cela concerne la ROM disponible pour la France, aussi celle-ci est-elle wipe ou no wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc c'est OK, téléphone relié à mon réseau, aucun problème.

Je me pose néanmoins une question : mon tel dispose de la version avec surcouche Bouygues, Android 4.1.2.

Hors, il n'y a que la version allemande dispo sans surcouche en 4.1.2 : ça vaut le coup de l'installer, ou y a-t-il pas vraiment de différence entre la 4.1.1 et la 4.1.2 ?

Modifié par megg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour megg,

La version 4.1.2. ajoute de nouvelles fonctionnalités intéressantes, regardes ici pour plus de détails.

Saches qu'il existe une version française sans surcouche opérateurs, comme je l'avais déjà indiqué.

Lien direct.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...