Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Comment savoir, je pense que oui, j'ai installé ces drivers http://www.mediafire...4y1a2opm8o3ihfx Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tout est bon ! As tu lancé ODIN en Administrateur ? (Windows 7 .?.?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Oui, c'est bien Windows 7 en tant qu'administeur. C'est bizarre qu'il ne le reconnaisse pas! merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Y'a s'il quelqu'un pour m'aider a retirer la surcouche sfr? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Soit tu flashe une ROM ou tu root et tente de modifier manuellement les fichiers ! Essaye de mettre compatibilité windows XP ! Et reessaye tout sa après avoir redémarré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mais je suis sous 7, quel intérêt de mettre sous xp?? Merci Ce qui est bizarre, est que le pc le reconnait, mais pas Odin. Merci. Bizarrement, Odin le reconnait lorsque le téléphone s'allume normalement, c'est à dire sans faire home, bouton, pour éteindre + volume + volume haut. Est il possible de lancer le flashage sans cette manipulation?? Merci Merci à vous, cela se fait nickel, Par contre, pouvez vous me conseiller la meilleure Rom?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non pas allumé ! Nan tu met compatibilité XP 32bits SP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci à vous, cela se fait nickel, Par contre, pouvez vous me conseiller la meilleure Rom?? j'ai mis la swiss com, et j'ai un swisscom à l'allumage du téléphone Y'a t'il une Rom qui démarre directement par le samsung?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ahh désolé je peux pas trop t'aider .. :S tu dois en essayer pleins et formater le tél pour trouver la bonne ROM ... Essaye de taper au clavier pour tél *#272*IMEIa15chiffres# et choisis XEF ou equivalent a la france et tu le prends : install Modifié 27 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchiri Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai tapé *#272*IMEIa15chiffres# mais ça ne donne rien, je crois vraiment que je suis vraiment nouveau chez android. Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ouahh louche le modèle du S3 là !!! Je peux pas aller plus loin désolé ! Je pense que ru devrais flasher jusqu'à trouver une version que tu préfère .. Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvoulefou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut Bchiri, Si tu veux la version Allemande démarre sans logo d'opérateur et elle fonctionne très bien, voici le lien http://www.hotfile.com/dl/186164461/65b9d42/I9305XXBLL3_I9305DBTBLL3_DBT.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 --------- Correction du tuto---------- ---------Ajout d'un pays----------- ---------Version 4.1.2 Disponible ------ PS : Des versions portent les mêmes codes, donc ne paniquez pas les liens sont bons ! C'est juste la basebande qui n'est pas la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 --------- Correction du tuto---------- ---------Ajout d'un pays----------- ---------Version 4.1.2 Disponible ------ PS : Des versions portent les mêmes codes, donc ne paniquez pas les liens sont bons ! C'est juste la basebande qui n'est pas la même ! Salut, Super tuto bien détaillé par contre tu pourrais juste indiqué qu'elle est en 4.1 1 ou 4.1.2 c'est plus pratique pour ce qui ne save pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais j'ai pensé à sa ... Flemme xDDDD ! J'vais voir sa ^^ ---------------------------------------------------- Information : Roms ajoutés + n° de version ajouté ^^ ---------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ---------------------------------------------- Information du 08/01 : Roms Anglaise ajouté ; UK 2 Roms T mobile Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOXXX Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour je viens de voir qu'une nouvelle rom allemande etait disponible sur sammobile : I9305XXBLL5 Des retours d'utilisateur du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 très peu de gens ont le S3 4G donc très peu de retours ! Si tu peux nous en fournir un, sa serait pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOXXX Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je viens de l'installer et pour le moment rien de negatif si ce n'est que le mode de saisie est différent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok merci ^^ Bah tu peux le changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut à tous. Si c'est de cette ROM qu'il s'agit: C'est certainement la meilleure que j'ai pu tester que ce soit sur i9300 ou i9305... Elle est même bien mieux que la dernière LLA sur i9300... C'est plus fluide et rectif, la réception et l'envoi des MMS est bien meilleure chez moi avant j'avais beaucoup de loupés (telechargement infini et envoi d'MMS dans la nature)... Petit détail ce changement à la réception de SMS/MMS et d'appels manqués... Il n'y a plus une icône à droite et une autre à gauche sur le lockscreen mais un seul au centre: Envoyé depuis ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Comment tu peux savoir pour I9300 ? Tu n'en a même pas :P La meilleur officiel reste quand même La officiel 4.0.4 ICS (toute première) et la XELL5 4.1.2 Ce sont les 2 meilleurs OFFICIEL pour I9300 ! Et pour le I9305 j'en ai pas :( Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Ben si j'avais un i9300 de Juin à Décembre et même encore maintenant je flashe les dernières ROM dessus... Sur S3 i9300 la meilleure est sans doute la LLA! Sur S3 I9305 c'est la LL5 de loin... Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Modifié 15 janvier 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais d'ou tu sors sa ???? Le I9300 S3 normale : AIME PAS LE XELLA : Raison, il bloque le téléphone et augmente le compteur de flash ! Par contre j'ai testé la XELL5 et elle à l'air bien ! Sur le 9305 c'EST DIFFERENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 D'où je sort ça? Ben j'ai testé et aucun problème sur le S3 normal concernant la LLA et je ne suis pas le seul. Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.