barome Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 En personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Eh eh. En phase de tests de diverses combinaisons. Bientôt j espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut à tous, je viens d'installer ce kernel dont tout le monde en parle du bien :) j'aurai voulu savoir concernant certains paramètres: I/O ordonnanceurs - SIO (par défaut), deadline (optimisé), cfq, noop lequel choisir? deadline? Gouverneurs - OnDemand (par défaut), interactive (réactif + bon usage batterie), PowerSave, Conservative Es ce que le OnDemand correspond au Intellidemande de chez faux123? Si vous avez des paramètres à conseiller, je suis prenneur :) Je suis sous AOKP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Sio/interactive est le must. Pense aussi a régler la taille du tampon a 2048. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ok merci :) edit: je viens de changer de rom car AOKP me fait penser mon mon SGSII qui était sous ICS REMIX lol j'ai pris la Xylon, mais son editeur de frequence ne me permet pas de changer le tampon, ainsi que la tension... ES ce que je peux installer en plus une autre application qui le gère? par exemple Trickster mod? Modifié 26 janvier 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bien sur c'est celle que j'ai. Et voici mes réglages couleur : Rouge : 194 Vert : 185 Bleu : 206 Modifié 27 janvier 2013 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Merci pour tes réglages couleurs :) je viens de tester celui qui est conseillé au début du topic (system tuner) Il y a pas mal de paramètre lol Sinon pour le voltage tu es descendu à combien? -50mv? edit: en tout cas la gestion de la batterie est super en veille, elle n'a pas bronché pendant 8h de veille lol Modifié 27 janvier 2013 par phchrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je n'ai pas touché au voltage. La batterie me dire tres longtemps donc pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OK je vais tester comme ca d'abord alors. Moi avec la rom et kernel stock, avec mon utilisation, je tenais 2 jours sans recharger mais je l'éteins la nuit. Je vais voir ce que ça donne mais c'est pas mal pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Activez-vous Google Now ? J'ai l'impression qua ça me bouffe toute ma batterie de le laisser tourner. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Est ce que quelqu'un sait reglé l'autokiller pour profiter des 2go de RAM ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il ne faut tuer aucune tache. Les auto killer ne servent a rien... C'est en tuant des applications que le téléphone rame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Une RAM libre est une RAM inutile ! Ton téléphone consommera plus de baterie à relancer l'appli que la garder en RAM. Sans compter la latence supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Coupe ton GPS, désactive la synchro de tes comptes et tu gagnera déjà beaucoup. Sinon dernier build et ROM bionic r6 : 6000 sur quadrant et 22000 sur antutu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Coupe ton GPS, désactive la synchro de tes comptes et tu gagnera déjà beaucoup. Sinon dernier build et ROM bionic r6 : 6000 sur quadrant et 22000 sur antutu :P Aurai tu un lien pour la ROM bionic stp ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Coupe ton GPS, désactive la synchro de tes comptes et tu gagnera déjà beaucoup. Sinon dernier build et ROM bionic r6 : 6000 sur quadrant et 22000 sur antutu :P En gros tu t'en sers que de téléphone, et non de smartphone ? (Ce n'est pas un reproche, juste une constatation). Sinon, j'avais ouïe dire que la 4.2 était un project battery, comme 4.1 était le project butter. Qu'en est-il ? J'ai honnêtement de plus en plus l'impression que les possesseurs de Nexus sont juste des beta-testeurs pour les autres marques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Indirectement oui on est beta testeur mais le prix a payer pour avoir les mises a jour avant les autres Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Franchement 1 jour 1/2 c'est pas si mal, quand on regarde l'expérience utilisateur (je parle volontairement pas de puissance brute) qu'il fournit, il reste même dans la moyenne supérieur je trouve. Quel smartphone dépasse largement la grosse journée d'autonomie ? (voir même atteint les 2 jours) (exit les 5" bien sûr). Perso je reste persuadé que l'autonomie dépend avant tout de l'usage mais est aussi soumise à un bon paramétrage du téléphone. Modifié 28 janvier 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 En gros tu t'en sers que de téléphone, et non de smartphone ? (Ce n'est pas un reproche, juste une constatation). Mdr ca se voit que tu ne me connais pas comme les 20000 utilisateurs de mes Rom pour Galaxy S :) Je m'en sers de smartphone de façon intelligente : - le gps est en route que quand je dois m'en servir (le reste du temps l'antenne du téléphone sert de géolocalisation. - je synchronise mes mails a la main (ça prend 10 sec). - je mets en mode avion quand je bosse. Et j'ai 75% après 10h avec 1h de net 20min de jeu et des sms et mails... J'utilise beaucoup le wifi moins energivore que le data. Sinon pour la Bionic si ça vous dit je l'optimise a ma sauce et vous aurez la ROM la plus rapide et la plus économique du N4 :) faut juste me laisser du temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 OK pour ta ROM ça pourrai être sympa Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je sais. Patience car je dev encore pour mes utilisateurs du galaxy S (AndroSlim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ben la RasbeanJelly Bionic r6 : http://www.mediafire.com/?8vdzk8h8yz4ti3l Pensez a rajouter les gapps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ben la RasbeanJelly Bionic r6 : http://www.mediafire...8vdzk8h8yz4ti3l Pensez a rajouter les gapps :) Justement! Un avis dessus m'intéresse!!! Déjà un truc bête, on peut rendre la barre de softkeys et de notification transparentes comme dans l'AOKP? Elle est modifiée coté thème ou totale AOSP? Je suis sur AOKP avec le Trinity Kernel qui est energivore en version Linaro, mais je repasserai en version G La ras me tente bien, ton avis en tant que développeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Légèrement customisable mais moi tant qu'il y a l'extanded desktop ca va :) elle est surtout ultra performante et themee noir bleue. Sinon la bionic n'est pas une rasbean classique car patch bionic et compilee linaro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.