Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Bon et bien j'ai voulu tester ce kernel, gros fail !

J'étais sur la r53 de franco au départ.

1er essaie :

Wipe cache + dalvik > flash "mako_reset_kernel.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley r57 > wipe cache + dalvik > BOOTLOOP !

> restauration

2nd essaie :

flash wipe cache + dalvik > "kernel_cleaner.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley > wipe cache + dalvik > bloqué sur l'écran Google

>> retour à la case départ avec franco r53 :mellow: (bon en même temps c'est pas comme si j'en étais pas satisfait)

3ème essaie : Wipe cache + dalvik > flash "mako_reset_kernel.zip" > wipe cache + dalvik > flash faux m04 >> Boot OK

Wipe cache + dalvik > flash "kernel_cleaner.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley r57 >> Bloquée sur logo Google au boot

Décidément je crois que le kernel motley n'est pas pour moi :(

Faudrait que j'essaie avec une autre release, car là je vois pas d'où ça peut venir.

Que je vienne de faux ou franco, le flash de la motley est juste impossible.

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que ton zip est correct ? j'arrête pas de changer de kernel (sauf franco), et j'ai jamais eu de souci pour revenir à motley ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté à la fin du premier post le script que j'utilise pour nettoyer avant flashage de kernel, j'ai jamais eu de souci depuis que je l'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé le kernel_cleaner et le reset_kernel du post de mako.

Seul le kernel de franco utilise un RAMdisk différent et pourtant je suis bien passé de franco à faux en faisant un reset kernel entre les deux, sans soucis.

Je retélécharger le script cleaner et le kernel pour retester à nouveau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la n-ième fois, c'est pas moi le Minux du forum MIUI ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la n-ième fois, c'est pas moi le Minux du forum MIUI ;)

Ok pardon :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

4ème essaie : Wipe cache + dalvik > flash "kernel_cleaner.zip" > wipe cache + dalvik > flash motley r31 puis r32 >> bootloop !

J'abandonne...

Je comprend pas là :-\

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reflasher le kernel d'origine de ta rom, reflashe juste ta rom sans wipe, reboot, puis reflash le motley, si la ça passe pas, c'est qu'il y a un autre souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!

Le soucis venait de l'appli de faux123 qui était encore installée pour certaines config (UC GPU par exemple).

J'y avais pensé et j'avais retiré tout ce qui était ON au démarrage avant mon 4ème flash mais les configs ne sont pas restées en mémoire.

J'ai supprimée l'appli et reflashé la motley expérimentale #32, tout est OK !

J'ai mis le tampon à 2048 et 1512 Mhz @ 1000 mV, je vais voir si ça tient avant d'appliquer au démarrage.

Plus qu'à faire des cycles de batterie complets pour comparer au kernel franco.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!

Le soucis venait de l'appli de faux123 qui était encore installée pour certaines config (UC GPU par exemple).

J'y avais pensé et j'avais retiré tout ce qui était ON au démarrage avant mon 4ème flash mais les configs ne sont pas restées en mémoire.

J'ai supprimée l'appli et reflashé la motley expérimentale #32, tout est OK !

J'ai mis le tampon à 2048 et 1512 Mhz @ 1000 mV, je vais voir si ça tient avant d'appliquer au démarrage.

Plus qu'à faire des cycles de batterie complets pour comparer au kernel franco.

Génial :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les 6h d'écran allumé B)

Franchement je pensais pas gagner autant avec un kernel différent et quelques réglages.

En stock c'était environ 4h30.

Donc pour une idée de la conso sur ce cycle c'est principalement de la navigation internet, 10/15min de jeux et 1 ou 2 bench. deux boites mails en "push", wathsapp, google talk, google+, le wifi et la 3G activé en permanence.

J'ai donc un UV de -50 soit 1000mV@1.51Ghz, j'ai pas encore essayé en dessous.

http://imageshack.us...3021117275.png/

screenshot2013021117275.png

screenshot2013021117325.png

Modifié par Pho3n1x
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...