Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'installer ce kernel dont tout le monde en parle du bien :)

j'aurai voulu savoir concernant certains paramètres:

  • I/O ordonnanceurs - SIO (par défaut), deadline (optimisé), cfq, noop lequel choisir? deadline?
  • Gouverneurs - OnDemand (par défaut), interactive (réactif + bon usage batterie), PowerSave, Conservative Es ce que le OnDemand correspond au Intellidemande de chez faux123?

Si vous avez des paramètres à conseiller, je suis prenneur :)

Je suis sous AOKP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

edit: je viens de changer de rom car AOKP me fait penser mon mon SGSII qui était sous ICS REMIX lol

j'ai pris la Xylon, mais son editeur de frequence ne me permet pas de changer le tampon, ainsi que la tension...

ES ce que je peux installer en plus une autre application qui le gère? par exemple Trickster mod?

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réglages couleurs :)

je viens de tester celui qui est conseillé au début du topic (system tuner) Il y a pas mal de paramètre lol

Sinon pour le voltage tu es descendu à combien? -50mv?

edit: en tout cas la gestion de la batterie est super en veille, elle n'a pas bronché pendant 8h de veille lol

Modifié par phchrono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trickster

Merci toujours aussi disponible :)

Quand tu auras 5 min Si tu peux poster tes réglages ça serait super car d'origine,sans aucun réglage je tiens à peine 9-10 heures avec ce kernel et ça me convient pas :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe ton GPS, désactive la synchro de tes comptes et tu gagnera déjà beaucoup. Sinon dernier build et ROM bionic r6 : 6000 sur quadrant et 22000 sur antutu :P

En gros tu t'en sers que de téléphone, et non de smartphone ? (Ce n'est pas un reproche, juste une constatation).

Sinon, j'avais ouïe dire que la 4.2 était un project battery, comme 4.1 était le project butter. Qu'en est-il ?

J'ai honnêtement de plus en plus l'impression que les possesseurs de Nexus sont juste des beta-testeurs pour les autres marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...