Adibou76 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Légèrement customisable mais moi tant qu'il y a l'extanded desktop ca va :) elle est surtout ultra performante et themee noir bleue. Sinon la bionic n'est pas une rasbean classique car patch bionic et compilee linaro :P Mais on la trouve où? xD J'ai vu aucun thread officiel sur XDA, à part des personnes sur les thread du Kernel TriniftyFour et Rasbean disant qu'elle trouait le c*l lol Bon je vais me la flasher je pense, par contre dommage qu'elle soit pas beaucoup modifiable :D EDIT: la nouvelle build rasbeanjelly inclue officiellement le patch bionic, let's see!! Modifié 29 janvier 2013 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mdr ca se voit que tu ne me connais pas comme les 20000 utilisateurs de mes Rom pour Galaxy S :) Je m'en sers de smartphone de façon intelligente : - le gps est en route que quand je dois m'en servir (le reste du temps l'antenne du téléphone sert de géolocalisation. - je synchronise mes mails a la main (ça prend 10 sec). - je mets en mode avion quand je bosse. Et j'ai 75% après 10h avec 1h de net 20min de jeu et des sms et mails... J'utilise beaucoup le wifi moins energivore que le data. Sinon pour la Bionic si ça vous dit je l'optimise a ma sauce et vous aurez la ROM la plus rapide et la plus économique du N4 :) faut juste me laisser du temps... Je comprends mieux. Je vais voir si, j'arrive à tenir cette utilisation, et si elle correspond à mes attentes. D'ailleurs, par défaut, j'ai désactivé le NFC. Est-ce que ça consomme si on le laisse activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 La rasbean jelly est elle vraiment si performante que vous le dite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Celle de rascarlo (l'original) semble moins performante que celle de jarjar (bionic r6) malgré que le premier est rajouté les libs bionic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Heu c'est le topic du kernel Motley ou de la rom rasbean jelly ? Pouvez-vous créer un topic dédié pour discuter de cette dernière svp, et pour éviter les HS ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hello, Qu'est ce que vous pensez de ce kernel ? Pour ceux qui l'utilise depuis un moment... Et quels sont les meilleurs réglages selon vous ? J'ai regardé sur XDA mais je sais pas le quel prendre pour la ROM paranoid, pour le BUILD 31 il y a ça: Stock/AOSP with init.d support: motley_n4_exp_build_31_initd.zip-or- CM 10.1: motley_exp_build_31_CM.zip -or- AnyKernel UPDATE ONLY - If you already on this kernel exp b17 or higher. For both Stock/AOSP and CM (keep this around for those who may want it for some reason) motley_anykernel_nexus_4_EXP_build_31.zip C'est le stock/AOSP qu'il faut prendre j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Perso ça fait un moment que je tourne avec la version stable #57, et vraiment j'ai pas trouvé mieux pour mon utilisation, c'est très performant, tout en restant économe, l'idéal pour moi. J'utilise System Tuner (gratuit) pour faire les réglages, et je ne touche qu'au gouverneur (interactif), et je fais un petit UV (-25mV, soit 1000mV@1,51Ghz), étant avec un proc faster, j'ai pas bcp de marge ... J'ai pas testé les versions expérimentales, mais pour Paranoid, c'est bien la version Stock/ASOP qu'il faut prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu peut descendre plus bas avec ton faster , car moi je descend a 1025mv avec mon nominal ^^ Tu ressent vraiment une meilleur autonomie avec celui ci plutôt qu'un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Je suis à 1000mV@1,51Ghz, si je descend à 975mV, ça freeze, donc je reste à ce niveau. Sinon, sur tous les kernel que j'ai testé, j'ai pas constaté une meilleur autonomie, par contre niveau perf, je le trouve au dessus des autres, donc à autonomie équivalente, c'est celui que je préfère :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Dac merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Perso ça fait un moment que je tourne avec la version stable #57, et vraiment j'ai pas trouvé mieux pour mon utilisation, c'est très performant, tout en restant économe, l'idéal pour moi. J'utilise System Tuner (gratuit) pour faire les réglages, et je ne touche qu'au gouverneur (interactif), et je fais un petit UV (-25mV, soit 1000mV@1,51Ghz), étant avec un proc faster, j'ai pas bcp de marge ... J'ai pas testé les versions expérimentales, mais pour Paranoid, c'est bien la version Stock/ASOP qu'il faut prendre ;) Ok merci, je crois que je vais tester celui-là. Tu sais comment connaitre la version du proc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) adb shell dmesg | grep PVS Modifié 6 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) adb shell dmesg | grep PVS Possible de la connaitre sans adb ? (depuis le téléphone directement). Modifié 6 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le shell c'est la ligne de commande, donc avec n'importe quel outil qui le permet (comme connectbot), tu peux le faire depuis le tel (sans adb shell du coup, juste dmesg | grep PVS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je lance connectbot, me met en local, me met en SU, tape ta commande mais rien :-/ J'ai loupé un truc là je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'ai comme résultat u0_a121@android:/ $ Comment je dois l’interpréter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le log n'est pas illimité, donc si ça fait un moment que tu as démarré ton mobile, l'info n'est plus disponible. Il faut le faire juste après un reboot pour être sur d'avoir l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Minux t'es un chef ! ;-) >> ACPU PVS : Fast c'est bon signe ? [HS] Minux tu n'avais pas un N97 mini il y a quelques années...? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oui, Fast c'est bon, il est déjà uv d'origine, mais du coup tu as moins de marge pour uv ensuite Avec mon Faster et ce kernel, par défaut je suis à 1025mV@1,51Ghz, donc y'a déjà un bon uv sans rien toucher. J'arrive à baisser à 1000mV, mais en dessous j'ai des freeze, donc je reste à 1000, c'est rock stable :) [HS]Non, j'en ai jamais eu[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bon pour moi ça fonctionne pas encore comme j'ai pas encore root... En meme temps fallait pas trop rêver... Je verrai ça plus tard. Maintenant j'hésite encore entre experimental et la "normale".... Modifié 6 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 [HS]Non, j'en ai jamais eu[/HS] Ok car y'avais un Minux à l'époque du N97 / N97 mini qui contribuait pas mal sur un forum. J'avais UV à -125 mV avec le kernel faux (1000 ou 1025 au final de mémoire), c'était stable. Au final j'ai préféré franco, moins de bidouille et plus d'autonomie pour mon cas. Après j'ai pas testé les autres (la flemme et puis franco est tip top pour le moment). Néanmoins je suis plus ou moins les fils de tous les kernel pour suivre un peu l'évolution ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai testé tout a l'heure le Kernel Motley stable #57, et je suis parti en bootloop sur l’écran google. Je suis repassé sur Franco #53 et ça remarche nikel. Y'a une contre-indication avec une ROM AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Quand tu quittes le kernel de franco il faut faire un reset kernel c'est un peu spécial on en parle ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le kernel de Motley ne veut pas de mon N4.. Je le met, j'ouvre Trickster, je valide mon UV de -50 et redémarrage.. Alors que sur Faux aucun problème ! (Version exp dans les deux cas) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu doit avoir un nominal ou un slow je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.