Skybichou Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (Premier message mais je vous suit depuis longtemps) Je pense une dispo pour aujour'hui ou demain, car suivant google, un smartphone se vend mieux lorsequ'il sort un jeudi ou un vendredi... Mais bon. Une décéption de plus ne serait pas impossible :emo_im_undecided: bah Yu sais pour les autres pays il les ont sorti un mardi ou un lundi..... on navigue à vue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 A vue? je dirais plutôt a flou^^ (ok je sors) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Avec les bandes LTE Françaises mais avec de l'Android sauce LG :mad: Et un prix pas PS du tout. Évidement il sera compatible 4G LTE de chez nous. Après pour l'interface je pense aussi que la proximité de la plateforme nexus4 nous donnera des roms customs dans les quelques jours qui suivent la publication des sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Sauf que l'Optimus G, comme le 4X HD a un bootloader bloqué donc les devs ne vont pas se jetter dessus. Edit : d'autant moins que la communauté est fragmentée entre diverses versions. Actuellement le Forum XDA de l'optimus G compte 5 topic de développement et 7 posts dedans... Modifié 13 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sauf que l'Optimus G, comme le 4X HD a un bootloader bloqué donc les devs ne vont pas se jetter dessus. Edit : d'autant moins que la communauté est fragmentée entre diverses versions. Actuellement le Forum XDA de l'optimus G compte 5 topic de développement et 7 posts dedans... Le responsable marketing mobile LG semblait dire le contraire pour le bootloader ... Après je suis pas très au fait. Il m'aurai enfumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) En Corée, chez Sprint, chez AT&T et chez DOCOMO (bref toutes les versions sorties à ce jour), le bootloader est locké. Il y a une méthode de root (qui ne marche plus sur la dernière version sortie, celle de Docomo) mais pas encore de déverrouillage du bootloader. Modifié 13 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 http://www.zdnet.fr/actualites/le-nexus-4-debarque-chez-sfr-en-avant-premiere-39785376.htm => "L'opérateur a en effet une nouvelle fois obtenu une exclusivité temporaire (deux mois) pour distribuer le terminal." Euh... ça veut quand même pas dire qu'on va devoir poireauter deux mois pour ravoir le N4 dans le PS ????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mais non il a deja été dit plusieurs fois que l'exclusivité était que par rapport au autres opérateurs du territoire -_- Donc rien a voir avec le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Mais non il a deja été dit plusieurs fois que l'exclusivité était que par rapport au autres opérateurs du territoire -_- Donc rien a voir avec le playstore... Oh putain pfiouuuuu ! J'ai failli craquer pour aller sur Amazon.com m'en chopper un aux USA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Salut, Vous pourriez me redonner l'adresse mail du support Google pour leur poser la question sur la dispo, je vais voir pour la tourner un peu et on sait jamais on aura peut-être 1 info en plus. Merci par avance. :) PS : désolé par avance je sais que ça a été demandé des centaines de fois mais y'a tellement de page que ça ira plus vite en vous demandant. Modifié 13 décembre 2012 par gilloudusud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 googleplay-support@google.com faut pourrier leur page G+ aussi https://plus.google.com/u/0/+GoogleFrance/posts le post sur maps pour IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 googleplay-support@google.com faut pourrier leur page G+ aussi https://plus.google....gleFrance/posts le post sur maps pour IOS Merci beaucoup !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 googleplay-support@google.com faut pourrier leur page G+ aussi https://plus.google....gleFrance/posts le post sur maps pour IOS J'ai tenté 2 fois cette adresse et les 2 fois j'ai obtenu un message automatique dans la seconde qui suivait (me demandant de me rendre sur leur site support). J'ai jamais eu aucune réponse d'un humain, l'un des emails datant d'il y a 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 j'ai fait répondre à cette adresse 4 fois et ça marche. Je suis aussi passé par le play et fait une réclamation pour je sais plus quel raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 j'ai fait répondre à cette adresse 4 fois et ça marche. Je suis aussi passé par le play et fait une réclamation pour je sais plus quel raison Je confirme je viens de recevoir une réponse automatique. Est-ce normal ou est-ce que je peux songer à attendre une vrai réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Krk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je pense qu'on devrait renommer ce topic en "déception" seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbuell Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je ne sais lequel de mes messages à fonctionné, mais depuis la premiere réponse j'ai juste à faire répondre. Essayez par le site en faisant comme si vous aviez pas reçu une commande. Je vien aussi de leur envoyer un message via Facebook ils ont une page !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je confirme je viens de recevoir une réponse automatique. Est-ce normal ou est-ce que je peux songer à attendre une vrai réponse ? En fait, je crois qu'il faut d'abord faire une sorte de réclamation sur Google play et une fois qu'ils t'ont répondu, tu pourras les spammer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 En fait, je crois qu'il faut d'abord faire une sorte de réclamation sur Google play et une fois qu'ils t'ont répondu, tu pourras les spammer ^^ Si vous aviez un lien direct ce serait parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je viens de tenter ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je viens de tenter ici. Merci je viens d'en faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ca n'a pas trainé, ils ont répondu à l'instant, disant qu'ils n'ont pas d'informations sur la dispo. Le plus drôle dans tout ça c'est que pas un seul instant je ne leur ai demandé d'info sur les disponibilités du N4, je leur demandais juste si google envisageait de communiquer à son sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci je viens d'en faire de même Idem. Je plains les mecs qui doivent trier les messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sinon y'a encore un prophète de première sur le topic officiel !!! lisez ça vaut le coup. Il dit naturellement que c'est cuit pour 2012, mais bon y'a pas grand mérite à prévoir cela, car la semaine se termine sans nouvelle du N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesBoccardi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Idem. Je plains les mecs qui doivent trier les messages :P J'ai pas eut ma réponse encore, je l'ai peut-être faite un peu plus vicieuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.