Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Allez y le S3 le note 2 c'est des téléphones de fou...

Ça fera des nexus 4 en plus lol.

Moi je patiente jusqu'au bout. Mais bon c'est facile pour moi j'ai conservé mon note.

Et heureusement pour moi j'ai au moins réussi à avoir une N10.

Courage courage

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé le cap j'ai pris le Razr I et il est top.

Moi aussi il me fait trop envie ce Razr i, c'est la meilleur finition androïd du marché (je l'ai vu en boutique). En plus pas très cher sur LBC.

Il est à 395€ sur Saturn.de

Oui l'élu aura du travail, mais bon si on lui donne 5€ de plus par commande à titre de compensation, je pense que ce serait très urbain de notre part

Si le N4 est pas dispo d'ici 15 jours et si je ne craque pas avant pour un Razr i, je pense commander un phone en Allemagne et le prendre sur place. Eventuellement je pourrai en récupérer un ou deux pour des membres qui auront commandé en même temps que moi. En tous cas je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment besoin de votre aide les gens. J'ai commandé mon N4 sur ebay, et pour l'envoi via USPS express mail international le vendeur me demande de lui fournir mon numéro de téléphone et mon adresse mail ! Est-ce normal ?!

Merci d'avance !!

Je vous met son mail ici :

Thank you for your prompt payment received via PayPal. As a valued customer, I have upgraded your shipping to UPS Express International at no additional cost to you! If shipped today, estimated delivery time is Friday, December 14th.

Please provide your phone number and email address for shipping purposes.

Thank you and best regards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y le S3 le note 2 c'est des téléphones de fou...

Ça fera des nexus 4 en plus lol.

Moi je patiente jusqu'au bout. Mais bon c'est facile pour moi j'ai conservé mon note.

Et heureusement pour moi j'ai au moins réussi à avoir une N10.

Courage courage

Y'a 30 minutes j'étais à bout de nerfs j'ai vu le GS3 Black sur Amazon jlai ajouté au panier quand même.

Je serais à la limite de faire le Cartman dans Southpark qui s'était congelé parce qu'il en pouvait plus d'attendre la wii j'ai envie de faire la même là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 30 minutes j'étais à bout de nerfs j'ai vu le GS3 Black sur Amazon jlai ajouté au panier quand même.

Je serais à la limite de faire le Cartman dans Southpark qui s'était congelé parce qu'il en pouvait plus d'attendre la wii j'ai envie de faire la même là...

MDR tu m'as tué mec :P

C'est pas dans ce même épisode qui a Mr/ Mme Garrisson qui leur explique la théorie de l'évolution? Le truc le plus énorme de south park je crois :P )

EDIT:

Modifié par Maoboy8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment besoin de votre aide les gens. J'ai commandé mon N4 sur ebay, et pour l'envoi via USPS express mail international le vendeur me demande de lui fournir mon numéro de téléphone et mon adresse mail ! Est-ce normal ?!

Merci d'avance !!

Je vous met son mail ici :

Thank you for your prompt payment received via PayPal. As a valued customer, I have upgraded your shipping to UPS Express International at no additional cost to you! If shipped today, estimated delivery time is Friday, December 14th.

Please provide your phone number and email address for shipping purposes.

Thank you and best regards!

ton USPS Express mail risque d’être pris en charge par chronopost une fois en France, tu vas donc à 99,99% sur payer des frais de douane.

ça leur permet de t'appeler si tu es pas chez toi le jour de la livraison pour convenir d'un rendez vous, prévois ton chéquier sinon pas de nexus 4, le livreur prend pas la CB.

j’espère pour toi que je me trompe mais j'ai souvent affaire aux achats internationaux et je fais toujours tout mon possible pour éviter le express mail que récupère chronopost

La dernière fois que j'ai eu a payer c'etait 40 euros de frais de dossier + TVA sur Prix total port compris.

c’est surement le prix a payer pour l'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton USPS Express mail risque d’être pris en charge par chronopost une fois en France, tu vas donc à 99,99% sur payer des frais de douane.

ça leur permet de t'appeler si tu es pas chez toi le jour de la livraison pour convenir d'un rendez vous, prévois ton chéquier sinon pas de nexus 4, le livreur prend pas la CB.

j’espère pour toi que je me trompe mais j'ai souvent affaire aux achats internationaux et je fais toujours tout mon possible pour éviter le express mail que récupère chronopost

La dernière fois que j'ai eu a payer c'etait 40 euros de frais de dossier + TVA sur Prix total port compris.

c’est surement le prix a payer pour l'impatience.

Mdr déjà qu'il la acheter plus chère le pauvre ! Il va lui revenir à 500 euro le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus quid de la garantie vu qu'il a été acheté aux USA ?

et puis qui vous dit que tout ce que vous achetez d'occase a l'autre bout du monde c'est pas des exemplaires foireux.

EDIT // (348 x 1.196) + 40 = 456 et des bananes

j’espère pour toi que tu vas pas te taper Chrono.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute 35 € de frais de port: 383€. Pas beaucoup plus cher que sur le PS français.

Donc j'ai raison il est plus chère... J'aurai tenter mais en Europe, mais pas aux USA trop peur des frais de douane. Mais j'ai toujours des doutes que tu l as eu a ce prix, puis je voir l'annonce?

Allez dit le que tu l as acheter plus de 400 euro lool

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard de pétard, je peux pas m'empècher de jeter un oeil sur le forum, de voir si des solutions ou des infos sont trouvés, de voir si la vente sur play est ouverte ect. Pourtant je m'étais promis de ne plus penser à cela jusqu'au mois de Janvier... car on finit tous par la sentir la longue attente encore, lorsque on regarde en arrière. Chaque semaine depuis un mois on est sûr que c'est celle-là, mais au point où on en est, c'est sur que GooLGe va loupé les fêtes, alors plus rien ne presse en fait... comme pour punir les français d'avoir fait des misères à sa majesté pour des questions d'impôts. Punis les français... et tiens prend ça et ça encore... A vous les voulez les écouteurs et bien fourrez-les vous là ou je pense (euh... Monsieur Google y'a deux écouteurs .....ET ALORS !!!! ok, j'ai rien dis)...

Sinon, devais plus y avoir de HS sur l'autre Topic... ça fait doucement rigoler et là plus de censeurs, ça discute de tout et de rien. Au moins sur ce topic on peut se lâcher.... diable que c'est bon... aller viens prendre un lexomyl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...