Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Si le N4 est pas dispo d'ici 15 jours et si je ne craque pas avant pour un Razr i, je pense commander un phone en Allemagne et le prendre sur place. Eventuellement je pourrai en récupérer un ou deux pour des membres qui auront commandé en même temps que moi. En tous cas je vous tiendrai au courant.

Perso je me suis donné une semaine, donc tu es chaud pour me le prendre si je commande sur Saturn.de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis donné une semaine, donc tu es chaud pour me le prendre si je commande sur Saturn.de?

Pas de soucis, si je me décide (d'ici 10/15 jours) à en prendre un en Allemagne je t'envoi un MP pour qu'on commande en même temps et donc dispo en même temps dans le magasin (en théorie). Par contre en prendre pour 1 membre ou 2 ok; mais je me vois pas débarquer au Saturn de Sarrebruck en disant: je viens récupérer les 50 Nexus 4 commandés par les membres de Frandroïd ! :P (surtout que mon allemand est plus que limité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si je me décide (d'ici 10/15 jours) à en prendre un en Allemagne je t'envoi un MP pour qu'on commande en même temps et donc dispo en même temps dans le magasin (en théorie). Par contre en prendre pour 1 membre ou 2 ok; mais je me vois pas débarquer au Saturn de Sarrebruck en disant: je viens récupérer les 50 Nexus 4 commandés par les membres de Frandroïd ! :P (surtout que mon allemand est plus que limité).

Flûte alors, moi qui pensait faire une French Connection de Nexus mdr

D'ici jours, on rigolera bien de cette idée quand on aura nos N4 en main j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je serait partant et on te fait un petit plus pour le transport et les frais de port comme avait proposé un membre.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Ok beuz12, je te tiens au courant aussi. Mais c'est tout les gars, je veux pas me faire arrêter à la frontière pour contre bande de Nexus 4 ! :P

Flûte alors, moi qui pensait faire une French Connection de Nexus mdr

D'ici jours, on rigolera bien de cette idée quand on aura nos N4 en main j'espère ^^

C'est clair, j'espère qu'on aura tous pu commander sur le PS français d'ici là ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok beuz12, je te tiens au courant aussi. Mais c'est tout les gars, je veux pas me faire arrêter à la frontière pour contre bande de Nexus 4 ! :P

Si tu tombes, on tombe avec toi, au pire tu te barres à pied en passant par les montagnes xD

Personne de frandroid a été au séminaire de LG ce soir?

Il y avait de la gnôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été et y'avait a boire et à manger.

Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain.

Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante.

On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été et y'avait a boire et à manger.

Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain.

Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante.

On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison.

Donc vu que dans le langage LG/Google "bientôt" veut dire 1 mois, peut être que imminent veut dire au max 1 semaine !

Et une lime planquée dans l'orange lol

Oui c'était sous entendu, je n'aime pas plus que ça les oranges lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que dans le langage LG/Google "bientôt" veut dire 1 mois, peut être que imminent veut dire au max 1 semaine !

Oui c'était sous entendu, je n'aime pas plus que ça les oranges lol

Et des clopes pour que tu les revendes à l'intérieur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été et y'avait a boire et à manger.

Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain.

Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante.

On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison.

C'est ce genre de message qui me redonne espoir, puis le lendemain y'a rien nada et je m'énerve encore plus auau final.

Sinon s'ils arrivent d'ici vendredi vous pensez que c'est possible de les avoir pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été et y'avait a boire et à manger.

Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain.

Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante.

On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison.

Merci de ces infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été et y'avait a boire et à manger.

Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain.

Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante.

On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison.

Et ça donne quoi comme sensation un N4 dans la main?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de dire "bientôt" "actualiser la page" etc...

c'est vraiment abusé.. qu'ils disent clairement "pas avant x jours ou semaines ou mois".

je suis sur le point de craquer pour un razr i mais avec mon *** au moment où jaurai le razr le précieux sera en vente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...