Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Moi, je plains les modérateurs du forum!! mdr!!

ça me rappel quand c'est partit en sucette dans la section X10, c'était énorme!!

J'ai perdu de très bons compères de Flood!!

En même temps, ayant été un possesseur de X10 mais avant tout membre de XDA, on a pété un câble avec la communication de SonyEricsson, sans compter tous les sois-disants prophètes proches de SonyEricsson

Déjà le plus gros WTF c'est cette écran qui ne gère pas le multitouch puis ptete bien que oui et finalement oui

Ensuite les mises à jours à rallonge pour avoir Eclair, puis le téléphone pas assez puissant pour Gingerbread et là magie magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est à mon avis en mode "modération light".

Par contre je suis sûr qu'ils mettent un cierge tout les soirs dans l'espoir que la pénurie cesse...

Bien du courage, je suis tout content avec mon Note 2 :)

Mode Niais [On] Portant des slim, je me vois mal avec un Note 2 dans la poche Mode Niais [Off]

Plus sérieusement, c'est juste que ce format est pas trop adapté pour moi, la première chose que je ferai c'est AOSP Pure puis baisser le dpi et prier ensuite pour que Samsung sorte des mises à jours régulières

Autre raison: marre du plastique du SII ^^, ahlala si Samsung faisait des téléphones en Kevlar/acier, mais hors de question d'aller chez Motorola

Et j'ai un budget serré :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum topic est à mon avis en mode "modération light".

Par contre je suis sûr qu'ils mettent un cierge tout les soirs dans l'espoir que la pénurie cesse...

Bien du courage, je suis tout content avec mon Note 2 :)

Attention, aillleurs c'est pas pareil ;)

Et oui, que la pénurie cesse, on aura moins de boulot !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Niais [On] Portant des slim, je me vois mal avec un Note 2 dans la poche Mode Niais [Off]

Plus sérieusement, c'est juste que ce format est pas trop adapté pour moi, la première chose que je ferai c'est AOSP Pure puis baisser le dpi et prier ensuite pour que Samsung sorte des mises à jours régulières

Autre raison: marre du plastique du SII ^^, ahlala si Samsung faisait des téléphones en Kevlar/acier, mais hors de question d'aller chez Motorola

Et j'ai un budget serré :s

Ah je comprends, mais bon c'est mon 1er smartphone Samsung alors le coté plastique ne me gène pas trop encore.

Et la taille me va très bien en fait :)

Pour ce qui est des modifs, le pure AOSP ferait perdre les ajouts Samsung (multi fenêtre par ex) mais le DPI ce serait en effet pas mal.

Attention, aillleurs c'est pas pareil ;)

Et oui, que la pénurie cesse, on aura moins de boulot !!! :D

Oups oui, mon clavier a glissé, mais en terme de nombre de message ce topic doit être équivalent voir supérieur à certains de vos forums non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends, mais bon c'est mon 1er smartphone Samsung alors le coté plastique ne me gène pas trop encore.Et la taille me va très bien en fait :)Pour ce qui est des modifs, le pure AOSP ferait perdre les ajouts Samsung (multi fenêtre par ex) mais le DPI ce serait en effet pas mal.
Hum pas sûr mon bon monsieur, XDA is magic et pourrait bien te porter le multifenêtre sur du AOSP et des fonctionnalités du S-Pen aussi: à surveiller de ton côté!Par contre TW ne supporte pas les changements de DPI, donc à surveiller sur XDA aussi

Encore une mauvaise pioche today...

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Il y a quelque chose qui me gène dans les posts de certain. C'est pas ma façon de faire habituelle sur les forums, mais quand même je me sens obligé de réagir.

D'abord, donner des infos avec "le frère du cousin, de la fille de l'oncle du voisin", c'est rien de plus impertinent et ça ne sert à rien. Ensuite lâcher un "C'est pour avril, c'est sûr ça vient de tomber", c'est du même genre, inutile, sans source et ça ne fait pas avancer le débat.

Maintenant, ma position. Je ne peux pas m'imaginer que Google laisse les derniers pays en rupture de stock avant les fêtes de fin d'année, surtout que le Nexus 4 n'est pas le seul produit en rupture et que le cadeau tendance des fêtes de fin d'année sont les tablettes. Alors, soit vraiment, ils sont dans une galère monstre et cela risque de se transformer en bad buzz pour eux et LG. Soit ils font durer le suspens, vont se ramener avec du stock, pour écouler énormément avant que les opérateurs aient leur exclusivité.

Et franchement, ça m'étonnerait qu'ils lancent des produits le 13 novembre, en connaissant le marché et ne réagissant pas plus que cela.

Sur ce, patientons, je suis intimement persuadé que ça arrive pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'a raison je me suis fais très mal aujourd'hui :mad:

J'étais à 2 doigt d'en acheter un sur LBC, mais finalement ça sent l'arnaque : pas de Paypal, et quand on parle de main propre y a plus personne... J'attend demain et je signale l'annonce à LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'a raison je me suis fais très mal aujourd'hui :mad:

J'étais à 2 doigt d'en acheter un sur LBC, mais finalement ça sent l'arnaque : pas de Paypal, et quand on parle de main propre y a plus personne... J'attend demain et je signale l'annonce à LBC.

Quelle annonce collègue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ barriton

L'hypothèse la plus probable c'est que la production de N4 soit ralentie par la faiblesse de la production de SoC 28nm Poly/SiON chez TSMC.

Il n'est pas forcément nécessaire d'aller chercher bien loin quand même Qualcomm prevoyait un déploiement massif des S4 Pro... au T1 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a saoulé perso, le fait que la livraison de LG à Google ne soit pas faite depuis tout ce temps pour la France me donne pas confiance.

Je me commande un s3 sur RDC.com, si y'à des nouvelles du n4 d'ici le 6 Janvier je renverrai le téléphone mais au bout d'un mois à chercher tous les jours je dis stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ barriton

L'hypothèse la plus probable c'est que la production de N4 soit ralentie par la faiblesse de la production de SoC 28nm Poly/SiON chez TSMC.

Il n'est pas forcément nécessaire d'aller chercher bien loin quand même Qualcomm prevoyait un déploiement massif des S4 Pro... au T1 2013.

C'est vrai que c'est une hypothèse que l'on ne peut pas écarter, même si j'espère le contraire. Google a quand même des parts de marché a récupérer en France, donc si mauvais lancement, c'est limite une erreur stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une hypothèse que l'on ne peut pas écarter, même si j'espère le contraire. Google a quand même des parts de marché a récupérer en France, donc si mauvais lancement, c'est limite une erreur stratégique.

Je pense que c'est un peu le cas. Comme LG aime à le souligner, Google ne s'attendait pas à une telle demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est bien l'hypothèse la moins probable... Comment une telle entreprise ne peut s'attendre au succès d'un appareil HdG vendu presque moitié prix....

C'est juste le mec responsable des prévisions qui, pour se justifier le 13/11 après le big fail, a dit : "Bahhhh..... Je sais pas... Dites leur qu'on s'attendait pas a ça..."

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...