AVATAR_NEXUS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le n4 vous en avez rêvé, google ne l'a toujours pas fait. Arrêtez de vous faire du mal !! Ce n'est qu'un téléphone qui sera obsolète dans 6 mois. Comme dit le philosophe l'espérance est source de souffrance. Bonne fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 obsolete en quoi? j'pourrai tjrs telephoner? utiliser whatsapp? jouer? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Dans ce cas prend un autre téléphone, il a les mêmes fonctions !!! Le n4 est juste intéressant pour son rapport qualité-prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu viens de justifier ce qui fait mon attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu viens de justifier ce qui fait mon attente Meilleur rapport qualité-prix du moment "wiki cink slim". Fais toi plaisir, il est dispose sur pas mal de site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Meilleur rapport qualité-prix du moment "wiki cink slim". Fais toi plaisir, il est dispose sur pas mal de site !! C'est loin d'être un HDG... Le X phone de Motorola qui sort l'an prochain me fait peur, j'ai le pré sentiment que c'est le new Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 hahaha... j'te le laisse bien le wiko android j'y suis depuis la 1.5 avec un htc hero, j'sais très bien ce que j'veux et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 hahaha... j'te le laisse bien le wiko android j'y suis depuis la 1.5 avec un htc hero, j'sais très bien ce que j'veux et pourquoi. Et moi je te laisse avec ton attente, ton espérance et ta souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Quelqu'un a le mail pour contacter google au sujet du nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 attente et esperance oui, souffrance, faut pas pousser j'ai reussi a garder un minimum de dignité avec un wildfire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 attente et esperance oui, souffrance, faut pas pousser j'ai reussi a garder un minimum de dignité avec un wildfire :D T'es marrant comme geek toi !!! Ta dignité tu l' as grâce a un téléphone. Trop drôle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 et oui que veux tu, y en a c'est les bagnoles, les femmes, le fric et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le Wiko Cink Slim est un milieu de gamme pour 140€ et le Nexus 4 un haut de gamme pour 300€ Si on regarde les autres téléphones (avec un rapport qualité prix moyen), le milieu de gamme coûte 250-300€ et le haut de gamme coûte 500-600€ donc on retrouve bien cette échelle de 0.5. Les deux appareils sont donc tout les deux un très bon rapport qualité prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Vous allez tous finir comme ca : A force d'attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui je crois aussi, surtout ce qui arrive à la fin de la vidéo ça représente bien mon état d'esprit... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est bizarre mais moi il me tente de moins en moins ce téléphone. Je me tâte a prendre le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui mais tu le paierai combien le S3 ? Parce que si c'est pour payer 100 ou 150€ de plus je sais pas si ça vaut le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Dite je viens de trouver un truc caché dans le nexus 4 du moins un truc louche. Alors il faut aller dans paramètre a propos du téléphone lorsque qu'on clique plusieurs fois sur version d'Android ça ouvre une image jelly bean ! OK ça c'est pas nouveau tout me monde le sait. Maintenant faire la même chose sur numéro du build.. Il met un message "encore 4 étapes pour être développeur", je continue il me dit dit encore 3 étapes puis deux et fini par me dire vous êtes désormais développeur.... Un avis sur ce truc ? Ça fait le même sur vos nexus 4 ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ayant une box SFR, j'ai failli craquer pour un N4 chez SFR (carré 24/24h), c'est même moins chère que de le prendre nu : SFR : 259€ - 50€ d'ODR + 20€ x 24 mois = 689€/2 ans (encore faut il pouvoir négocier la deuxième année à 20€/mois plutot qu'à 30€/mois). Goggle + Sosh : 359€ + 15€ x 24 mois = 720€/2 ans Mais ça fait yech de repartir pour un engagement de 2 ans... Je suis fort, je tiens bon... mais jusqu'à quand (c'est quand même tentant)??? Modifié 22 décembre 2012 par spo500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) @beuz Apparemment c'est normal selon ce tuto ( vas lire les phrases après la dernière image ). http://www.plugngeek.net/root-et-flash-du-google-nexus-4-facilement @rivaldroid : Max 400 euro. Ou alors le wiko slim Car Google peut attendre février 2013 pour remettre en vente le téléphone. La tablette N10 est en rupture, ils ont loupé Noël c'est quand même bizarre. Aucune info sur les ventes et le retard. Apple sont beaucoup plus bavard ! Modifié 22 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu me dis si tu le trouves à 400€, je le prendrai aussi. Moi ce qui m'embête avec le wiko c'est que je sais qu'il va me faire 3-4 mois au max, je pourrai pas résister quand le N4 sera à nouveau dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Dite je viens de trouver un truc caché dans le nexus 4 du moins un truc louche. Alors il faut aller dans paramètre a propos du téléphone lorsque qu'on clique plusieurs fois sur version d'Android ça ouvre une image jelly bean ! OK ça c'est pas nouveau tout me monde le sait.Maintenant faire la même chose sur numéro du build.. Il met un message "encore 4 étapes pour être développeur", je continue il me dit dit encore 3 étapes puis deux et fini par me dire vous êtes désormais développeur.... Un avis sur ce truc ? Ça fait le même sur vos nexus 4 ??Envoyé depuis mon Nexus 4 avec TapatalkC'est tout à fait normal, ça t’active le mode développeur. Il faut garder à l'esprit que les Nexus sont avant tout des téléphones destinés aux développeurs et permettant a Google de montrer la "voie" au autres constructeurs. Avant l'écran "développeur" n'était pas caché sur les anciens nexus. Modifié 23 décembre 2012 par yann19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si c'est 16g ça va, possible de livrer en France ? Ta pas un lien? Voici un lien http://www.techmania.ch/details.aspx?sessionID=1210&hersteller=LG+Electronics&produkt=LGE960.ASWSBK Mais je pense pas qu'ils livrent en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Non ils ne livrent pas en France : " Pays: Suisse (livraison uniquement en Suisse)" Dommage ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) et pendant ce temps la sfr prouve qu'il est possible de vendre un telephone a deux fois son prix recommandé... de quoi laisser continuer ce genre de pratique longtemps ça aide pas non plus a faire baisser les prix boncoin... Modifié 23 décembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.