Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Le Wiko Cink Slim est un milieu de gamme pour 140€ et le Nexus 4 un haut de gamme pour 300€

Si on regarde les autres téléphones (avec un rapport qualité prix moyen), le milieu de gamme coûte 250-300€ et le haut de gamme coûte 500-600€ donc on retrouve bien cette échelle de 0.5.

Les deux appareils sont donc tout les deux un très bon rapport qualité prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite je viens de trouver un truc caché dans le nexus 4 du moins un truc louche. Alors il faut aller dans paramètre a propos du téléphone lorsque qu'on clique plusieurs fois sur version d'Android ça ouvre une image jelly bean ! OK ça c'est pas nouveau tout me monde le sait.

Maintenant faire la même chose sur numéro du build.. Il met un message "encore 4 étapes pour être développeur", je continue il me dit dit encore 3 étapes puis deux et fini par me dire vous êtes désormais développeur.... Un avis sur ce truc ? Ça fait le même sur vos nexus 4 ??

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une box SFR, j'ai failli craquer pour un N4 chez SFR (carré 24/24h), c'est même moins chère que de le prendre nu :

SFR : 259€ - 50€ d'ODR + 20€ x 24 mois = 689€/2 ans (encore faut il pouvoir négocier la deuxième année à 20€/mois plutot qu'à 30€/mois).

Goggle + Sosh : 359€ + 15€ x 24 mois = 720€/2 ans

Mais ça fait yech de repartir pour un engagement de 2 ans...

Je suis fort, je tiens bon... mais jusqu'à quand (c'est quand même tentant)???

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beuz

Apparemment c'est normal selon ce tuto ( vas lire les phrases après la dernière image ).

http://www.plugngeek.net/root-et-flash-du-google-nexus-4-facilement

@rivaldroid : Max 400 euro. Ou alors le wiko slim

Car Google peut attendre février 2013 pour remettre en vente le téléphone. La tablette N10 est en rupture, ils ont loupé Noël c'est quand même bizarre. Aucune info sur les ventes et le retard. Apple sont beaucoup plus bavard !

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite je viens de trouver un truc caché dans le nexus 4 du moins un truc louche. Alors il faut aller dans paramètre a propos du téléphone lorsque qu'on clique plusieurs fois sur version d'Android ça ouvre une image jelly bean ! OK ça c'est pas nouveau tout me monde le sait.Maintenant faire la même chose sur numéro du build.. Il met un message "encore 4 étapes pour être développeur", je continue il me dit dit encore 3 étapes puis deux et fini par me dire vous êtes désormais développeur.... Un avis sur ce truc ? Ça fait le même sur vos nexus 4 ??Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
C'est tout à fait normal, ça t’active le mode développeur. Il faut garder à l'esprit que les Nexus sont avant tout des téléphones destinés aux développeurs et permettant a Google de montrer la "voie" au autres constructeurs. Avant l'écran "développeur" n'était pas caché sur les anciens nexus. Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps la sfr prouve qu'il est possible de vendre un telephone a deux fois son prix recommandé...

de quoi laisser continuer ce genre de pratique longtemps

ça aide pas non plus a faire baisser les prix boncoin...

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...