barome Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, me voici de retour avec une petite ROM en dédicace à ce site en attendant mon ... Nexus 4 ! Screenshots : Changelog : V2 : - Base CM10.1 du 18/12 - Optimisations précédentes V1 : - AOSP 4.2.1 - Suppression de pas mal de choses inutiles - GPS optimisé - hosts a jour - kernel Semaphore 2.8.0 - Bugfixes - Holo Launcher HD - MyUI Engine MyUI Engine : - Live OC 114% - Smartass V2 - Sio - Zipalign - Battery Saver Installation : Full wipe conseillé Installer la ROM Installer les Gapps Depuis l'ancienne version : Wipe cache et Dalvik cache Installer la ROM Installer les Gapps Lien : ROM : http://tinyw.in/hJ1k Gapps : http://goo.im/gapps Remerciements : Pawitp Stratosk DerTeufel Rollus Kyojin TugaDroid toute la Team MyUI Et vous chers utilisateurs :) Modifié 18 décembre 2012 par barome 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ah c'est good ça ! Je testerais quand j'aurais du temps libre merci :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ptit bootanim à venir?je vois beta1 tu nous propose une aventure?c'est la base de qui stp? la seul rom 4.2.1 que j'ai pas testé c'est la rom d'elite sinon rom dl en 3min 109mo c'est cool, apres gapps il me reste 135mo de libre dans system bonne reactivitée,rame pas,wifi ok,que du bon pour les fans de stock(il lui manque peut être le kill par appuis long du bouton retour) reste a voir la conso beau travail B) Edit Oops j'ai oublié de dire bonjour,alors,salut :) Modifié 7 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Quelques ameliorations a venir oui. Notament un allégement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 21 dl et seulement un retour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut Barome, Ne t'étonnes pas du si peu d'engouement, c'est général en ce moment ici, ça peut rester plusieurs jours sans aucun message, tu le vois au moins un à deux jours. Il y a des périodes comme ça, là, c'en est une, peut être que l'approche des fêtes est l'annonce d'un changement de phone voir une autre acquisition. C'est peut être le stress du 21 décembre ;). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui mais quand tu vois que je prends dja 10dl sur la version postée ca matin et aucun retour... M'enfin... Si c'est dl c'est que ca plait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je connais ça... t'as qu'à voir ici (par exemple HB2 build 1 du 26/11, ça fait longtemps qu'il est téléchargé à + de 600), si j'avais autant de retour que de téléchargement, je passerai mon temps à répondre, je crois! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Ou a corriger,car sans retours pas de corrections de bugs! Merci a vous deux d'être encore présent dans cette section et de nous permettre de tester du 4.2 Modifié 9 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hello Barome ravis des ton retour même si je suis passé sur S3 je ne manque pas d'installer tes roms sur les gs1 qu'on me remet . Le site rollus myui est fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 en cours de dl te ferais un ptit retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ça y est, ça a l'air de bouger! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut :) Pas de nouvelles bonnes nouvelles ;) j'ai voulu essayer ta première version mais j'arrivais pas à la dl. dl en cours de la version d'aujourd'hui. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut Barome, J'ai installé ta rom hier et je la trouve sympa mais peut-être trop légère à mon goût. J'aime bien avoir les petits plus de customisation genre modifier le style de la batterie, le nombre de pages de l'écran d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui MyUI n'est plus. Ca reste de l'AOSP pour le moment dc peu de fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut tout le monde, Tout d'abord merci barome de nous proposer ta ROM. J'ai une question, dont je me doute de la réponse, mais on sait jamais... y a t'il les toggles paramétrables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non c'est de l'AOSP. Mais en 4.2.1 c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Testé ! Pour moi, elle est fonctionnelle, simple et ultra légère... elle est parfaite pour une utilisation simple du téléphone et profiter de la 4.2.1. Il me manque juste exchange et mail pour la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n4pst3r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Fonctionne très bien ! Merci Barome Apres je trouve ca vraiment trop léger... Mais sinon ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci barome de ta réponse, mais pourquoi inutile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Voir les screens ! Nouvelle version en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Hum pas mal ça me tente des que je reçois mon écran de GS et qu'il est remonté je test ça ! Ça fait plaisir de voir que la communauté s'intéresse toujours à ce téléphone qui est maintenant "vieux" Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Rom instalée, super leger! Pas de bug remarqué pour l'instant, autonomie à voir. A rajouter si possible: - Batterie en % - Gapps 4.2 inverted (pas reussi à trouver un mod compatible) Pour le moment c'est tout ce qui me manque. Super Rom comme d'habitude, merci!! Edit: Impossible de me connecter en USB avec le portable, en stockage de masse Modifié 12 décembre 2012 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut Barome, Merci pour ta rom : je la flash en ce moment même. Je te fais un retour dans l'après-midi. :) @+ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dans la prochaine MAJ : - fix du layout du lockscreen - Quick Settings parametrable Et me reste a trouver pour le Power Menu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.