Aller au contenu

[ROM/4.2.1]AndroSlim - Seulement 97Mo ! (18/12)


Recommended Posts

Aller c'est parti je flash ce soir a l'occasion de cette v2 ! Depuis quelques jours elle me faisait de l'œil.

Je ferais un retour demain si je trouve 'e temps, enfin bon te connaissant je m'inquiète pas du tout, surtout en voyant les retours !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, moi je suis tenté de le faire demain ou la semaine prochaine (vive les vacances!), un peu marre de la 2.3.5. Si tu ne mets pas le post à jour, peux tu donner le lien vers XDA?

merci

une petite question: le réveil a t-il l'option "reveil intéligent" comme celui de la 2.3.5 stock ? Et si non, est-il possible de l'intégrer?

(re)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui y a même une MAJ

Changelog :

V3 :

- Kernel updated to 2.9.8

- apps updated

- Base updated to 30/1

- optimisations

http://tinyw.in/7C4W il n'a pu la tester,il n'a plus de i9000

Edit: Oops mauvais lien voici le bon http://goo.im/devs/Barome/GTI9000/AndroSlimV3.zip

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

cool pour cette dernière maj qui je l’espère règlera les pb que mon frère a sur son S1 avec la V1 qui plante régulièrement sans raison, reboot à tout va, bref du relou de chez relou malgré plusieurs wipes et ré installation

:)

EDIT ; flashe de la V3 proprement avec wipes = reboot aléatoires , dans la foulée en conversation téléphonique par exemple...

Bon bha...vait flasher autre chose de plus récent ca devient pénible là tant pis pour cette androslim....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...