Jump to content

[ROM/4.2.1]AndroSlim - Seulement 97Mo ! (18/12)

Recommended Posts

Aller c'est parti je flash ce soir a l'occasion de cette v2 ! Depuis quelques jours elle me faisait de l'œil.

Je ferais un retour demain si je trouve 'e temps, enfin bon te connaissant je m'inquiète pas du tout, surtout en voyant les retours !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

dommage, moi je suis tenté de le faire demain ou la semaine prochaine (vive les vacances!), un peu marre de la 2.3.5. Si tu ne mets pas le post à jour, peux tu donner le lien vers XDA?

merci

une petite question: le réveil a t-il l'option "reveil intéligent" comme celui de la 2.3.5 stock ? Et si non, est-il possible de l'intégrer?

(re)merci

• 1 month later...
  • 1 month later...

cool pour cette dernière maj qui je l’espère règlera les pb que mon frère a sur son S1 avec la V1 qui plante régulièrement sans raison, reboot à tout va, bref du relou de chez relou malgré plusieurs wipes et ré installation

:)

EDIT ; flashe de la V3 proprement avec wipes = reboot aléatoires , dans la foulée en conversation téléphonique par exemple...

Bon bha...vait flasher autre chose de plus récent ca devient pénible là tant pis pour cette androslim....

Edited by lebaronrouge76