julz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 après quelques heures d'installation, je la garde cette rom. Je retrouve à l'époque des MyICS ;-) C'est fluide, ça ne lag pas, l'autonomie est bonne bien qu'un peu moins que sur mon ancienne CM10 (4.1.2). J'apprécie la simplicité de la rom, son coté AOSP et sa légèreté même si je préférerais avoir le launcher stock et éventuellement choisir une alternative moi-même mais bon si ce n'est que ça... Il ne manque plus qu'un thème (Color Powered toujours présente). Encore merci Barome. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octantis Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour barome et bonjour à tous. Toutes mes félicitations pour cette rom totalement fonctionnelle, en ce qui me concerne. Installée depuis hier après-midi, aucun bug à constater. Et en plus, légère et rapide comme l'éclair ! J'ai essayé d'autres 4.2.1, mais celle-là, j'achète ! Encore bravo et merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Impossible pour moi de me connecter en usb, sa neme propose pas d'activer la memoire de stockage, sa me prend juste la charge...Une solution? Edit: avec fast charge activé on ne peux pas avoir le stockage de masse, pour info. Modifié 12 décembre 2012 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut Barome, content que tu soit de retour. Sinon j'ai installer ta rom depuis hier soir et jusqu'a présent tout marche nickel, c'est léger et super rapide et pour l'autonomie ca ma l'air pas mal du tout. Ca manque un peu de customisation mais sa viendras avec le temps je pense. Mile merci pour le super taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Impossible pour moi de me connecter en usb, sa neme propose pas d'activer la memoire de stockage, sa me prend juste la charge...Une solution? Edit: avec fast charge activé on ne peux pas avoir le stockage de masse, pour info. Parametres -> A propos du telephone : clique 7 fois sur numero de build ca t active options pour developpeurs. Tu pourras y cocher debogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Cool, merci!!! super Rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour a tous!! je vais la DL mais pas l'installer de suite... (pour tes comptes ;-)) une ROM simplissime epurée legere tentera suremenent ma femme qui a ni besoin ni envie de tout ce que moi je recherche d'un rom... beau boulot!! a plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour J'ai installé cette rom et je ne peux que confirmer qu'elle est superbe. J'ai installé le mode samsung (il y en a deux autres plus un mode batterie) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34427910&postcount=3 Tout fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Salut à tous. Merci barome pour cette ROM. Flash hier soir et pour l' instant pas de bug vu. Merci à jlbs pour le lien avec les mods :-) peut être 'on pourra les rajouter en première page ! Je reviendrai pour donner des nouvelles de la batterie et d' éventuels bug. J' ai une question: est ce qu' on peut rajouter les boutons virtuels du galaxy nexus ? Merci encore Edit : trouvé un petit bug ! impossible d'envoyer un MMS, j'ai une FC sur le com.processus.mms !! j'ai fait un wipe cache et des données de l'appli mais problème toujours présent. est ce que cela viendrait du MOD dark que j'aurai installé ! sinon fluidité parfaite, GPS ok, SMS ok. la batterie se vide de façon raisonnable comme une JB EDIT 2 : finalement réinstallation de la ROM sans le mod dark et MMS fonctionnel. Pas de FC du processus mms Modifié 15 décembre 2012 par nicocolegyneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je viens de l'installer sur le S1 d'un ami qui était en ROM 2.1 SFR... Remplace avantageusement la SlimBean qui présentait quelques problèmes dont : - absence de reconnaissance de la SIM - absence des apn et impossibilité d'en rentrer de nouveaux - abs de lecture de l'imei Sans avoir fait le tour et sans avoir de compte Google à y implanter pour le moment, je dirais qu'il manque uniquement le changement en natif de résolution (je suis habitué sur mon S2 à densifier l'affichage) Sinon, pour ce que j'en ai vu, ROM fluide et agréable. Merci donc pour ce bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) possible d'avoir directement les bonnes gapps à télécharger car là j'ai des demandes et c'est vrai que pour un newbie arriver sur une page de 200 liens de gapps c'est du chinois pour les non initiés ;) Modifié 16 décembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J' essaie depuis hier d' installer des gapps inversés sans succès :-( les justin bean pour 4.2 ne s' installent pas et avec le lien se jlbs 59 les MMS ne fonctionnent pas. Il y aurait un lien que vous connaissez ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut ,t'es sûre de la compatibilité des gapps de justin(cm10)? Modifié 16 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Il a dit que c' était compatible 4.2 et lui l' utilisait sur son aokp 4.2 ! Alors j' ai essayé son aroma qui fait 135 mo. Ça c' est installé et au reboot du téléphone j' avait un Android éventré avec un point d' exclamation. J' ai booté le téléphone quand même. Il n'y avait que le MMS inversé d' installé ! Donc reboot en recovery et réinstallation de l' androslim et des gapps sans problème. Modifié 16 décembre 2012 par nicocolegyneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) je dl Merci pour l'info Modifié 16 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il a dit que c' était compatible 4.2 et lui l' utilisait sur son aokp 4.2 ! Alors j' ai essayé son aroma qui fait 135 mo. Ça c' est installé et au reboot du téléphone j' avait un Android éventré avec un point d' exclamation. J' ai booté le téléphone quand même. Il n'y avait que le MMS inversé d' installé ! Donc reboot en recovery et réinstallation de l' androslim et des gapps sans problème. T'as essayé ceux qui ne sont pas avec Aroma? Que je sache, c'est ceux que j'ai dans ma Rom et je n'ai pas de retour négatif, ça ne veut pas dire qu'ils sont bons... mais pas non plus l'inverse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non ceux là, pas essayer ! Je DL, et j' essaie. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medssed Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) salut super job , très fluide et stable j'ai néanmoins un soucis , je n'arrive pas a avoir le mode recovery en appuyant sur la touche de démarrage est-ce normal ??? En plus ma touche centrale est cassé , donc inutilisable pour les trois touches ( recovery ) qui pourrait me filer un coup de main pour pouvoir le mettre dans le menu ( touche démarrer ) merci a vous tous Modifié 17 décembre 2012 par medssed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 il faudra installer la boite à outils sur le play store. tu as un menu reboot dedans qui te permettra de booter en recovery ou en download ! sinon pour les gapps inversés (lien de franzy) ; dans le recovery çà marque que c'est installé mais quand le téléphone rebbot c'est les gapps normales qui sont toujours présentes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medssed Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci pour la reponse , mais quelle "boite a outils" je dois installer merci encore !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 il faudra installer la boite à outils sur le play store. tu as un menu reboot dedans qui te permettra de booter en recovery ou en download ! sinon pour les gapps inversés (lien de franzy) ; dans le recovery çà marque que c'est installé mais quand le téléphone rebbot c'est les gapps normales qui sont toujours présentes :o Même pas une seule d'inversée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medssed Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci , j'ai enfin recuperer avec rom manager merci encore du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Apparemment, ceux-ci, c'est la v2 du lien que j'ai mis plus haut des Gapps inversés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Apparemment, ceux-ci, c'est la v2 du lien que j'ai mis plus haut des Gapps inversés. J'ai télécharger les step1 ce matin. Wipe cache et dalvick puis install ZIP... Le ZIP s' installe et après reboot du téléphone avec mise à jour d' Android mais les gapps sont toujours claires ! Merci encore franzy de t' occuper de moi sur un topic autre que le tien ;-) EDIT : j'ai essayé avec la v2 après wipe cache et dalvick .... même résultat ; pas de gapps inversées Modifié 17 décembre 2012 par nicocolegyneco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Post mis a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.