jee57 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) ICS U Clean dev: Tentone POUR BOOTLOADER VERROUILLE Je vous fais partagé cette ROM qui est basée sur le dernier firmware 6.1.1.B.1.54,et qui est rooté directement. Aucune manip à faire. Version V1.0: - Root et CWM inclus - Trebuchet launcher - theme message CM9 - lockscreen changé - toggles ICS - clavier Jelly Bean - ...... Prérequis: -etre sous ICS -etre rooté -CWM installé lien vers la version 1.1: https://dl.dropbox.c...0395/ICS_2.zip 1- Télécharger la ROM 2- Copier le fichier zip sur le tel 3- Redémarrer en recovery (appuyer sur vol - plusieurs fois sur logo sony au demarage) 4- Faire un wipe data/cache 5- Flasher le zip 5- Redémarrer Pour activer le data (en cas ou il ne fonctionnerai pas), Aller dans Paramètre systeme, Xperia, Réglages Internet et accepter le téléchargement du réglage... bien evidemment se mettre en Wi-Fi... ;) Pour les screenshot, voir le post original... Edited January 2, 2013 by Jee57 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity-roxy Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Merci, C'est pour bootloader bloqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 (edited) oui j ai oublié de préciser... Edited December 7, 2012 by Jee57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Quelqu'un ayant testé cette ROM et la ROM Xurom V1 pourrait-il me dire laquelle est la mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Il n y a pas vraiment de mieux, chacun a ses préférences... J ai testé les 2, les 2 sont biens, mais je préfere les ROMs "légères" comme celle-ci, ou comme la King'S ROM... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedu59 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 génial merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Une question est elle mieu que l original a t on gagner en ram disponible au lieu des 389mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedu59 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 es ce moi qui est un souci, ou cette rom ne detecte pas le reseau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Effectivement j ai eu un probleme, le reseau marche mais c est le data qui ne fonctionne pas.. je pensais que ca venais de moi. Est-ce que d autre ont eu ce soucis? Je vais suivre l evolution de la ROM par son dev, je pense qu il va y avoir une V2.0 et vous tenir au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity-roxy Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 J'allais poser la même question, impossible d'avoir internet via le Data Opérateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaColm Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Comment avoir CWM ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Il y a un tuto dispo dans la section tuto (allez je te fais un petit lien ici ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaColm Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Sauf qu'il ne se passe absolument rien quand je tapote la touche volume - :emo_im_lips_are_sealed: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonsoir, Post ton problème de CWM dans le sujet dédié ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinity-roxy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Pour activer le Data il faut faire la manip suivante : Aller dans ---> réglales --> Xperia ---> Réglages Internet Là il va télécharger quelque chose et puis Internet fonctionnera en 3G 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slash59480 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Bonjour, C'est une Rom très fluide et surtout magnifique! Enfin un ICS Clean (sans surcouche Opérateur et Sony) pour notre XPU! Pour le réseau suivez les instruction de Infinity Roxy, c'est testé et éprouvé ! EDIT: Impossible de Flasher le Toggle avec le CWM. Quand je recherche dans ma memoire je ne le trouve pas alors que je l'ai bien copier dedans. Une solution? =) Merci pour le partage =) Edited December 11, 2012 by slash59480 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonsoir, l'as tu mis à la racine de ta mémoire? es tu sure qu'il est en format .zip ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) Pour remercier, cliquez sur "merci" dans le post ;) Je vais modifier mon post et préciser pour le data. Pour le fichier toggle, c est bizarre que tu ne trouves pas. Essaie de créer un dossier special que tu nommerais exemple "fichier", "dossier", ect... et le copier dans celui-ci... Tu sauras alors sur ou se trouve tes fichiers a flasher.. Edited December 11, 2012 by Jee57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Pour remercier, cliquez sur "merci" dans le post ;) Je vais modifier mon post et préciser pour le data. Pour le fichier toggle, c est bizarre que tu ne trouves pas. Essaie de créer un dossier special que tu nommerais exemple "fichier", "dossier", ect... et le copier dans celui-ci... Tu sauras alors sur ou se trouve tes fichiers a flasher.. oui au moin tes sur de te retrouver moi j'en ai un "flash" la suis sur :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaColm Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thebabyface38 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 est ce qu'on peut juste flasher les tooggles apres le 1er redemarrage ou on peut le faire apres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slash59480 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour, J'ai finalement réussi a installer le Toggle =D Il c’était mal télécharger.. Enfin bref le toggle fonctionne et est jolie =) Peut t'on le personnalisé? Si oui comment svp =) Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 biensur que tu peux... tu as une autre appli qui s est installé en meme temps, qui se nomme "quickpanel settings" est ce qu'on peut juste flasher les tooggles apres le 1er redemarrage ou on peut le faire apres ? flash le après le 1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 (edited) je teste actuellement cette nouvelle ROM et je la trouve parfaite donc apres 24h de test je la préfère a l'official je n'ai recontrer aucun problème de data, wifi ou autre et j'utilise mon phone constament Edited December 14, 2012 by Phantomhive971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 moi de meme , nikel ! merci au developpeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts