Aller au contenu

[ROM][ICS] ICS U Clean V1.1 (Bootloader verrouillé)


Recommended Posts

Mini problème d'installation ... ;)

Même si cette ROM gère pas super bien la ram, je trouve qu'elle est la plus fluide, et elle recharge ce qui n'est pas en ram en 2-2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est une super rom étant avant sur la xperiance. J'ai juste eu un nouveau bug mes contacts qui se sont rennomer pour certain dans le même nom et quand je veux modifier dans mes contacts pas de beuger que dans l'application sms

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !! je vais installer surement cette ROM sur l'Xpéria U D'une amie.

Je voulais juste savoir c'est ce qu'il se fait de plus Stock ? de plus light ? Pour l'Xpéria U avec le bootloader verrouillé ? (et que je ne peux pas déverrouiller :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM hier soir et je m'interroge au niveau de la conso de la RAM.

Avec la ICS Stock en fonctionnement normal ça tournait entre 100 et 130 Mo Libre.

Avec celle-là en fonctionnement normal c'est beaucoup plus bas, entre 60 et 80 Mo je dirais.

Pourtant j'ai pas plus de processus qu'avec ICS stock.

Vous dites tous qu'elle est plus légère, alors pourquoi autant de RAM libre en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'explique comment ? Comment la ram est gérée si une application a besoin de beaucoup ?

Et sinon a quoi ça sert de flasher les toogles ? Je les ai déjà de base.

Et enfin la recherche Google fonctionne pas ( lappli dédiée) et lappli sms mms est vraiment moche lol !

Envoyé depuis mon ST25i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une appli à besoin de beaucoup de ram, alors le téléphone en libérera en killant lui même des applications.

"Et sinon a quoi ça sert de flasher les toogles ? Je les ai déjà de base." que veux tu dire par la??

Les toggles sont justes plus personnalisable que ceux de sony de base. Tu peux mettre ceux que tu veux. Et même par exemple le flash de la led de l'appareil photo, très utile pour se repérer dans le noir.

Pour la recherche Google, je ne sais pas. Pour l'appli sms de base, ouais, c'est sur c'est pas génial, comme beaucoup d'appli sms de base. Je te conseil donc de prendre cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

Elle est top, et super light.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les toogles je veux dire qu'ils sont déjà presents dans la rom u clean sans flasher le zip toogles dispo sur le topic xda. Je les ai tous ( wifi, data, flash, etc ).

Et lappli sms est quand même bien plus sexy dans ics stock ^^

Envoyé depuis mon ST25i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous conseille de repasser sur la rom stock, puis vous prenez le launcher trebuchet et le système ui de cette rom.

Visuellement ce sera pareil avec un téléphone bien plus fluide et environ 100 Mo de ram libre en plus.

Avoir 40 Mo de libre ça la fout mal pour une rom custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir BLUEDREAM49,

 

Pourrais-tu expliquer comment récupérer et installer ce system UI sur la rom stock (je ne sais pas si dans ce cas c'est important, mais je n'ai pas débloqué mon bootloader) ?

 

Merci.

 

J'ai essayé ICS U Clean V1.3  sur mon U (b154), mais ensuite plus moyen de faire apparaitre le contenu de la sd sur mon PC,

plus moyen non plus de télécharger sur le Google play, même en réinstallant la version 4 de Google play :

les téléchargements restent toujours en cours mais ne démarrent jamais.

 

J'ai aussi essayé aussi Freexperia CM9, mais l'impossibilité de désactiver la barre lumineuse pendant la charge et les reboots avec blocage sur l'écran de démarrage Cyanogen m'ont rebutés.

 

Là je teste Cyanospacemod, mais déjà j'ai des problèmes pour sélectionner le mode de recherche du réseau (pour les frontaliers c'est un gros problème).

 

Je commence à désespérer et pense aussi retourner sur la rom stock (qui fait pourtant ramer mon tel..).

Modifié par Tang_Hi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je revient un peu sur le fofo après une longue absence.

 

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution sur les rom pour notre cher xU et je me demande si un retour sur la stock ne serais pas plus mal.

 

Si quelqu'un pouvais me donner la meilleure solution pour ma situation ce serais très sympa. la ICS U Clean vaut-elle le coup ?

 

Je suis sous xPeriance et je voudrais savoir quelle est la meilleure rom pour moi : je voudrais un téléphone 100% fonctionnel avec le maximum de fluidité et que cette fluidité soit durable. en effet je doit souvent nettoyer mon terminal et faire quelque reboot pour retrouver un fonctionnement correct. mais jamais la rapidité de ses début.

 

qui peux m'aider ? je suis ouvert a toute proposition sachant que aujourd'hui je suis prêt a faire l'effort et a prendre le risque de déverrouiller mon bootloader.

 

merci pour votre aide ! :-)

Modifié par GaaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer cette rom, une première pour moi.

Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à me connecter au réseau 3G, malgré les indications plus haut concernant les réglages internet dans les paramètres Xperia.

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en wifi , tu as le net j'imagine ...

 

si tes apn sont bons (ils changent rarement mais c'est possible) , alors tu devrais essayer de la reflasher (en ayant fais un backup avant)

 

sinon y'a l'appli degrouptest qui permet de mesurer les debits reseaux (tu peux  voir s'il y en a ...)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...