Aller au contenu

[ROM][ICS] ICS U Clean V1.1 (Bootloader verrouillé)


Recommended Posts

Effectivement je suis d'accord, des screen ne sont pas super utile pour ici...

La seule chose qu'il faudrait peut-être préciser c'est pour le déplacement dans le recovery ex:

Flasher le zip deviendrait-->>

Une fois dans le recovery cliquez sur install zip from SDCARD...etc

Cela aiderais les "novice" même si cela paraît super évident pour nous :P

Ok j y tiens compte. J essayerai d etre + précis pour les novices, dans le prochain tuto..

j'ai un petit soucis , les caracteres dans le gsm s'affichent en noir sur le fond noir d'ics ce qui fait qu'on distingue pas grand chose est ce que je peu le changer , il y a une solution ?

J ai déja eu ce soucis dans une autre ROM, mais pas avec celle-ci... Je ne sais pas trop, as-tu essayé "wipe data, wipe cache" (par hasard) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis , les caracteres dans le gsm s'affichent en noir sur le fond noir d'ics ce qui fait qu'on distingue pas grand chose est ce que je peu le changer , il y a une solution ?

J'ai le meme probleme que toi...

Je vais tester la Xperiance Lite du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je trouvez cette rom vraiment fluide mais j'ai un souci avec mon compte pro, un compte Exchange, l'application "services exchanges" plante dès que je veux synchroniser mes email. Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui j'ai eu le même probleme en configurant mon compte hotmail en exchange. J'avais du installer l'appli dédiée, mais si c'est un compte pro, essaye une autre appli comme K-9 Mail : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mc2NrLms5Il0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir comment reorganiser les applis dans le menu des applis ? il y'a une icone (en haut a droite je crois) qui faisait trembler les applis avant que j'installe la rom, y'a t-il une manip a faire ? Et a quoi sert le "QuickPanel Settings" ?

Modifié par fraks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ,

J'aimerais si possible un peu d'aide...

4- Faire un wipe data/cache

----> j'ai quelques explications. Sur le recovery j'ai :

Install Zip from SD card

Wipe data/factory reset ==> dedans j'ai : Confirm wipe of all user data ? "Yes - delete all user data" ou 9 "no"

Wipe cache partition ==> dedans j'ai : Confirm wipe ? 9 "no" et "Yes - Wipe Cache"

Backup and restore

mounts and storage

advanced

Et là je sais pas quoi faire ^^ désolé pour mon ignorance ....

PS :je perds absolument toutes mes données ?

PS Bis : J'installe directement la 1.2b, ça gène pas ?

Modifié par vnct01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...