jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) ICS U Clean dev: Tentone POUR BOOTLOADER VERROUILLE Je vous fais partagé cette ROM qui est basée sur le dernier firmware 6.1.1.B.1.54,et qui est rooté directement. Aucune manip à faire. Version V1.0: - Root et CWM inclus - Trebuchet launcher - theme message CM9 - lockscreen changé - toggles ICS - clavier Jelly Bean - ...... Prérequis: -etre sous ICS -etre rooté -CWM installé lien vers la version 1.1: https://dl.dropbox.c...0395/ICS_2.zip 1- Télécharger la ROM 2- Copier le fichier zip sur le tel 3- Redémarrer en recovery (appuyer sur vol - plusieurs fois sur logo sony au demarage) 4- Faire un wipe data/cache 5- Flasher le zip 5- Redémarrer Pour activer le data (en cas ou il ne fonctionnerai pas), Aller dans Paramètre systeme, Xperia, Réglages Internet et accepter le téléchargement du réglage... bien evidemment se mettre en Wi-Fi... ;) Pour les screenshot, voir le post original... Modifié 2 janvier 2013 par Jee57 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci, C'est pour bootloader bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) oui j ai oublié de préciser... Modifié 7 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Quelqu'un ayant testé cette ROM et la ROM Xurom V1 pourrait-il me dire laquelle est la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Il n y a pas vraiment de mieux, chacun a ses préférences... J ai testé les 2, les 2 sont biens, mais je préfere les ROMs "légères" comme celle-ci, ou comme la King'S ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 génial merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Une question est elle mieu que l original a t on gagner en ram disponible au lieu des 389mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 es ce moi qui est un souci, ou cette rom ne detecte pas le reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Effectivement j ai eu un probleme, le reseau marche mais c est le data qui ne fonctionne pas.. je pensais que ca venais de moi. Est-ce que d autre ont eu ce soucis? Je vais suivre l evolution de la ROM par son dev, je pense qu il va y avoir une V2.0 et vous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'allais poser la même question, impossible d'avoir internet via le Data Opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comment avoir CWM ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il y a un tuto dispo dans la section tuto (allez je te fais un petit lien ici ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sauf qu'il ne se passe absolument rien quand je tapote la touche volume - :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, Post ton problème de CWM dans le sujet dédié ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour activer le Data il faut faire la manip suivante : Aller dans ---> réglales --> Xperia ---> Réglages Internet Là il va télécharger quelque chose et puis Internet fonctionnera en 3G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, C'est une Rom très fluide et surtout magnifique! Enfin un ICS Clean (sans surcouche Opérateur et Sony) pour notre XPU! Pour le réseau suivez les instruction de Infinity Roxy, c'est testé et éprouvé ! EDIT: Impossible de Flasher le Toggle avec le CWM. Quand je recherche dans ma memoire je ne le trouve pas alors que je l'ai bien copier dedans. Une solution? =) Merci pour le partage =) Modifié 11 décembre 2012 par slash59480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, l'as tu mis à la racine de ta mémoire? es tu sure qu'il est en format .zip ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Pour remercier, cliquez sur "merci" dans le post ;) Je vais modifier mon post et préciser pour le data. Pour le fichier toggle, c est bizarre que tu ne trouves pas. Essaie de créer un dossier special que tu nommerais exemple "fichier", "dossier", ect... et le copier dans celui-ci... Tu sauras alors sur ou se trouve tes fichiers a flasher.. Modifié 11 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour remercier, cliquez sur "merci" dans le post ;) Je vais modifier mon post et préciser pour le data. Pour le fichier toggle, c est bizarre que tu ne trouves pas. Essaie de créer un dossier special que tu nommerais exemple "fichier", "dossier", ect... et le copier dans celui-ci... Tu sauras alors sur ou se trouve tes fichiers a flasher.. oui au moin tes sur de te retrouver moi j'en ai un "flash" la suis sur :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 est ce qu'on peut juste flasher les tooggles apres le 1er redemarrage ou on peut le faire apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, J'ai finalement réussi a installer le Toggle =D Il c’était mal télécharger.. Enfin bref le toggle fonctionne et est jolie =) Peut t'on le personnalisé? Si oui comment svp =) Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 biensur que tu peux... tu as une autre appli qui s est installé en meme temps, qui se nomme "quickpanel settings" est ce qu'on peut juste flasher les tooggles apres le 1er redemarrage ou on peut le faire apres ? flash le après le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) je teste actuellement cette nouvelle ROM et je la trouve parfaite donc apres 24h de test je la préfère a l'official je n'ai recontrer aucun problème de data, wifi ou autre et j'utilise mon phone constament Modifié 14 décembre 2012 par Phantomhive971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 moi de meme , nikel ! merci au developpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.