desspil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Elle est mimi ta petiote kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai fait quelques photos en situation réele à la japan expo. Plutôt satisfaite du résultat au vu des conditions. Problème de focus à un moment et le zoom manque. Il monte assez vite en ISO par contre. Mais même les photos en 1500 sont potables. Les couleurs me semblent fades comparée aux photos du S100. En tout cas, il est utilisable si j'ai pas mon vrai APN, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je veux que c'est pas mal. :lol: Le lac de St Cassien dans le Var (photo non retouchée) Un chat cool (pas de retouches non plus) Papillon en macro et par temps couvert, dommage (pas de retouches non plus) Une rue de La Tour sur Tinée dans les Alpes Maritime et là, pas de retouches non plus. :) Orchidées, photo d'intérieur légèrement éclaircie avec l'appli photo du Nexus. Modifié 27 juillet 2013 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui quand tu fait des photos en série G+ t'en fait un montage . . . . très Cool ! B) Je cherche à faire la même chose mais comment mettre les pics ensemble??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Prise avec mon N4 à la FNAC des Champs Élysées. Honnêtement j'étais surpris et un peu écœuré de voir ça. Mais ça rend bien en photo l'or x) Modifié 27 juillet 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx94 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Prise à Times Square, en HDR B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bzz bzzz en HDR! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Solidays, concert de fermeture avec la nuit qui tombe (mode HDR) oh, ca rendait mieux sur le tel dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Voilà une petite participation avec mon nexus tout neuf ! :D Retouché avec snapseed. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) À mon tour, ma contribution : Sur celle-ci, j'étais entrain de rouler... La voiture avançait, petit flou possible, même si je le perçois pas. Photos prise à travers une fenêtre, j'aurais peut-être eu de meilleurs résultat à l'extérieur : Modifié 15 août 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Et après on dit que les photos du N4 sont moches... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Exactement ce que je pensais... Je trouve les trois dernières photos très belles personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) pour ma part en voici quelque une : dossier dropbox un mix de 26photos dans differente situation d'eclairage Modifié 23 août 2013 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Jolies photos. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Un petit test de HDR bien sympa. Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Les halos roses c'est un défaut du capteur. C'est justement le défaut qu'avait les premiers iphones 5 sortis d'usine ainsi que les premiers notes 2. C'est pas du tout sympa car ils apparaitront sur certaines de tes photos avec du soleil alors que le rayon est jaune et non rose/violet. Ton capteur a un défaut je suis passionné de photo depuis des années je connais bien cet maladie qu'on certains smartphones. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 23 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Perso je trouve que ces défauts embellissent les photos :p Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Un photographe ne serait vraiment pas d'accord. ^^ Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Voici une photo en HDR, j'en ai d'autres à poster. C'était à un rassemblement de voitures américaines. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Envoyé depuis Tapatalk avec mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pontiac, Mustang, Dodge Charger O_O j'adore ces voitures... J'aime moins la vielle Cadillac mais toutes les autres arrf ^^ ça doit consommer 30l/100km ces bazars là ^^ Enfin, sinon, belles photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Elles sont prises en HDR Dirty, si je ne m'abuse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Elles sont prises en HDR Dirty, si je ne m'abuse ??? Oui elles sont bien en HDR pourquoi? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ça se voit !! Je trouve que le HDR a tendance à donner un effet de sur-netteté qui rend certaines photos moins propres. La troisième et la dernière en particulier ! Belles photos et belles voitures tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ouep les photos sont belles mais j'garderai l'HDR pour des photos sans trop de luminosité et/ou avec beaucoup de zone d'ombres. Avec la lumière que tu avais la tu aurais pu t'en passer sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.