sirtagada Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Jolie vue ! Nice ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk En effet comme l'a dit Desspil c'est La Rochelle vu depuis ma fenêtre :) Je ferai une photo d'extérieur ça sera plus explicite :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Autant pour moi, désolé c'est assez ressemblant dans mes souvenirs pardon pardon :wacko: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Juste envi de montrer au collègue que la nouvelle machine à café fait enfin du thé sans mousse ( enfin presque ) Pi j'ai trouvé la photo très quali N'est-ce pas un Mac que je vois derrière ? :P Traître ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si c'est bien un mac, et pour infos, le mac est l'amis d'Android. Nul besoin de drivers pour flasher un reco. Tous les téléphones sont automatiquement détecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) je rigole ;) chacun ses goûts ! Modifié 6 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 T'inkiet c'est bien passé B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si c'est bien un mac, et pour infos, le mac est l'amis d'Android. Nul besoin de drivers pour flasher un reco. Tous les téléphones sont automatiquement détecté. Normal, MacOs = noyau unix, comme pour linux qui n'a pas besoin de drivers non plusSinon petite vue en sortant de chez moi ce matin : http://www.pix-host....es/73961858.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Une autre :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) La rochelle ? EDIt : Arf ba oui, c'est marqué sur ton profil :ph34r: Modifié 7 mars 2013 par Percuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Une autre :) C'est le post-traitement qui a rajouté le bruit, ou il était déjà dans la photo originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est le traitement, je le trouve aussi un peu degueu' celui implémenté dans l'application de base. La prochaine fois je passerai par photoshop ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Hello, L'un de vous sait comment appliquer l'effet "petite planète" a partir de clichés photosphère ? Pour info, ça ressemble a ça : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par stomanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Super sympa la rochelle, mais n'allez pas dans les restos de la grande plage (je sais pas si y'en a d'autres) c'est un attrape-touriste ! (désolé j'ai été dégoûté de la pizza que j'ai mangé là-bas lol, une pizza au micro-onde aurait été meilleure et servie en 2min et pas en 50min). Bref je sors ! EDIT : @stomanu il me semble qu'il faut ouvrir directement l'appli gallerie et appuyer sur une icone qui s'affiche sur la photo que t'as prise pour activer la sphère Modifié 7 mars 2013 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci insow mais l'icône photosphère qui s'affiche permet, il me semble, de naviguer sur la photo, mais pas de générer la photo effet petite planète. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il faut vraiment prendre toutes les images... ensuite, dans la galerie, tu auras en bas à droite une icône représentant une petite planète et tu pourras choisir son rayon (je ne parle pas de la sphère qui est en bas au milieu, et qui permet de naviguer dans la photo finale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Étonnant, je n'ai pas cette petite planète en bas à droite sur mes photos, seulement l'icône photosphère en bas au milieu... Tu as la possibilité de faire une capture d'écran davenull stp? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Tu prends bien toutes les images en mode portrait ? (je ne sais pas si ça marche en mode paysage) Modifié 8 mars 2013 par davenull 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 En effet, les exemples que je prenais était en mode paysage... Ça marche nickel en mode portrait. Merci pour ton aide! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Petite balade à la campagne hier : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je la trouve trés jolie cette photos minus, de belles couleurs sauf les poteaux EDF burk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Juste pour te faire plaisir : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bravo Minux, ta dernière photo est très belle par contre, tu as fait des retouches via l'éditeur ou elle est vraiment au naturel ? Car je trouve que niveau photo ce Nexus se débrouille pas si mal. J'ai pas trop essayé de faire des photos avec le mien je devrais essayer et en poster une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Merci :) Sur la dernière photo que j'ai posté, j'ai juste viré les poteaux électriques (on les voit sur la première version que j'ai postée à 10h25) avec Gimp et le fabuleux plug-in resynthesizer (dispo ici : http://registry.gimp.org/node/25219), sinon aucune retouche n'a été faite dessus, tout est naturel ;) Modifié 11 mars 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrad Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, quelqu'un saurait s'il y a moyen de prendre des photos en rafale avec le n4 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, quelqu'un saurait s'il y a moyen de prendre des photos en rafale avec le n4 ? merci d'avance Avec une application photo tierce comme zoom fx tout simplement ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.