Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Tu as une version Orange ? SFR ? Bouygues ?

Je parle d'une ROM nue sans surcouche opérateur. Donc rien à voir théoriquement avec l'opérateur. Mais je suis tout de même très surpris qu'elle arrive si tard alors qu'elle est disponible depuis 2 ou 3 mois.

Pour information je ne l'ai pas encore essayé l'installation échoue via OTA. Il va peut être falloir que je répare le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A neokyo, je pense que Sony à d'abord déployé la 223 sur les SI des XT nus, et qu'ils ont autorisé depuis ce week-end les SI des téléphones vendus avec surcouche opérateur, conme ces téléphones sont censés avoir la ROM avec surcouche Orange ils ne se sont pas souciés de déployer via OTA et PC Compagnon la ROM nue sur ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je ne l'ai pas encore essayé l'installation échoue via OTA. Il va peut être falloir que je répare le soft.

Si ton téléphone est rooté, l'OTA échoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash en 303 avec flashtool en décochant le wipe data, télécharges uniquement la MAJ via OTA, root le, installe la 223 et lances le script qui remplace le fichier ric.

En décochant wipe data tu conserves tes applications.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

JELLY BEAN est disponible pour la ROM SUISSE: http://d-h.st/users/tumult/?fld_id=6253#files

pour ceux qui ont utiliser mon SUJET pour garder le ROOT sous la .223 il peuvent l'installer directement via PC COMPAGNION :)

PS: vous allez perdre le ROOT peu importe le moyen que vous utiliserez pour faire cette mise à jour...

ne me demander pas comment on ROOT ce firmware...patience on trouvera bien une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’effectuer la mise à jour vers jelly been sur mon xperia T nu via PC Compagnion. Je trouve cette mise à jour vraiment sympa.

Ce que j'ai pu remarquer pour le moment :

- Le téléphone semble bien plus fluide, l'ouverture des sms et du journal des appels est bien plus rapide.

- Les nouveaux designs des applications sms, appel, et des raccourcis dans la barre des notifications est vraiment sympa.

- Il y'a plus de thèmes et les thèmes sont plus utiles qu'avant (il change la couleur des sms du correspond avec qui on discute par exemple).

- L'appareil photo est beaucoup plus réactif, par exemple dans les lieux sombres, l'autofocus ce fait rapidement alors qu'avant il avait beaucoup de mal.

- L'écran de verrouillage et le nouveau launcher (dispo depuis longtemps en dl) sont mieux à mon gout.

Bref mise à jour bien sympa pour le moment.

Modifié par Nivek90
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Sony viens de déployer jelly bean pour les téléphones nus. Maintenant pour les téléphones bloqués opérateur il faut attendre que les opérateurs les mettent à disposition ce qui peut prendre un certain temps. Et une fois la mise à jour effectué la surcouche orange sera tjrs la. Le mieux est d'installer la rom nu avec flashtool pour ne plus avoir la surcouche opérateur et avoir la dernière maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la catégorie TUTO il il a un sujet sur flashtool, utilise le chapitre1 avec la ROM que j'ai donné juste au dessus!

Selon Virgile(responsable chez Sony) les versions opérateurs arriveront dans quelques jours...donc en février :)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean (9.1.A.0.489 Generic FR) avec SEUS, tout ce passe bien.

J'allume mon téléphone il démarre tout va bien, je l’éteins, je met ma carte mémoire avec ma carte sim et la le téléphone démarre affiche Sony et juste après un panneau avec un tourne vis et une clé à mollette.

J'ai donc reflasher avec SEUS et même problème, réparation via PC Compagnon rien non plus, le seul firmware qui marche dessus est le 7.0.A.1.303 Generic UK flashé avec Flashtool et en plus je ne peut plus faire les mises à jours avec SEUS sans avoir le même problème !

Mon Xperia T n'a pas le Bootloader débloqué ni désimlocké, je l'ai acheté chez SFR

Voilà jespére avoir tout dit sur mon probléme, Help me pleaz ;)

Modifié par BOB52210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...