Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

J'ai effectivement restauré mes données :

SMS / MMS

Journal d'appel

Contact

Paramètre Android (connexion wifi / APN etc...)

+

Les appli...

Là j'ai très envie de tout remettre à 0 via PC COMPANION ! Je suis en train de sauvegarder uniquement :

SMS / MMS

Journal d'appel

Contact

Paramètre Android (connexion wifi / APN etc...)

En ce qui concerne les appli je les réinstallerai une à une à la mano.

Est ce une bonne idée ?

Merci pour tes (vos) conseils en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire plus ?

Comme je l'avais dis, j'étais à l'origine sous une ROM Orange FR.

J'ai voulu tester JB...donc je suis passé sur la ROM NUE SUISSE depuis laquelle, j'ai pu faire la mise à jour vers JB via PC COMPANION

J'ai loupé quelque chose ?

Quelle manip' me conseilles tu ?

Merci

En faite sur pc companion la mise a jour se fait par dessus la ICS (sans perte de données)

Il faudrait peut être pensé a faire un réinitialisation usine pour voir

Alors mise à jour effectué via pc companion avant tous premier constat: téléphone branché en usb sur le pc et le téléphone se décharge quand même -_- donc je l'ai éteins pour une restauration usine pour voir

Modifié par Picks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mise à jour effectué via pc companion avant tous premier constat: téléphone branché en usb sur le pc et le téléphone se décharge quand même -_- donc je l'ai éteins pour une restauration usine pour voir

>Mise à jour usine effectué + restauration des applications et depuis 1h toujours 100% de batterie connecté en 3g (mais sans rien faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai souvent entendu qu'il fallait évité d'empilé les mise a jour l'une sur l'autre (sauf quand elles sont mineurs).

Donc oui un Wipe Date/Factory ferait respiré ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sur pc companion la mise a jour se fait par dessus la ICS (sans perte de données)

Il faudrait peut être pensé a faire un réinitialisation usine pour voir

Quelle est la manipulation pour une réinitialisation USINE stp ?

Parce que là, ça fait 2 plombes que je réinstalle tout dans l'ordre (après avoir utilisé l'option "REPARER" de Pc Companion), j'espère avoir bien fait, pour ne pas avoir à remettre les mains dedans une nouvelle fois :S

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire le processus exact étape par étape pour faire ça? Car je ne suis pas très connaisseur et je veux pas faire de bêtise...

Je t'en remercierai grandement

Après mise a jour lorsque tu rebranche ton téléphone pc companion par exemple, il te signifiera que ton téléphone est déja a jour tu auras qu'à faire réparer et il fera une mise a jour usine

Sur Update service il te le proposera aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après avoir réinstallé mes applis et reconfiguré toutes les options manuellement, on peut dire que je note un sacré changement au niveau de la fluidité générale !!! Pour l'instant c'est le jour et la nuit !

La batterie semble elle aussi avoir repris des couleurs. J'en saurai plus demain.

Mais pour ceux que ça démange, n’hésitez pas, tentez le coup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc en pas à pas :

Mise à jour en fota (je préfère attendre la version sfr)

rétablir config d'usine

restauration sms depuis sauvegarde

Le reste par la synchro compte google

réinstallation à la mano des applis (probablement conservées en memoire par google play...?)

et reconfiguration du tel

J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne comprend pas à quoi sert google now...

Avis après un mise à 0 usine : la batterie n'a pas fait long feux... mais après 2 décharges et recharges bizarrement ça tien bien mieu et même mieu qu'avant Jelly Bean.

L'appareil photo est... monstrueux il est très réactif et fait de meilleur cliché je trouve (c'est peux etre dans ma tête ça lol).

Le téléphone réagit vite, bien et proprement.

Bémols pour moi, les menus blanc pas mon truque et en plus impossible à modifier... (vous confirmez que nous pouvons pas changer ça?) et les icônes des mini apps sont à mon gout plus que moche...

Le téléphone est mieux optimisé mais moins classe qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...