Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Mise à jour vers JB 4.1.2...

Pas de pertes de données :-)

Une grosse frayeur après le deuxième reboot; un logo avec clé et un tournevis s'est affiché. Après 5 grosses minutes, le téléphone a rebooté et tout est rentré dans l'ordre.

Pas de grosses différences visibles sauf une: Le partage de connexion (tethering) ne fonctionne toujours pas !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, je constate la gestion de la RAM beaucoup plus optimisée, tout est plus fluide. La couleur des thèmes colore les menus, toggles... L'affichage des sms et bien mieux, la gestion des mails a été revue. Les améliorations audio sont excellentes. Les foncyions et les résultats de l'appareils photos sont bien meilleurs, et en mode caméra, l'autofocus ne se régle plus en permamence à première vue, je vais pouvoir enfin faire des vidéos correctes. La gestion des albums photo a été améliorée.

Points négatifs : la luminosité minimum est plus lumineuse qu'avant j'ai l'impression, dommage c'était pratique la nuit. L'application sauvegarde restauration se gère moins bien qu'avant (on peut restaurer que le tout et rien sélectionner en détail, et on ne peut plus sauvegarder les applications, donc je vais repasser par astro...).

Voila ce que j'ai constaté pour l'instant.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony effectue un déploiement progressif par rapport au numéro SI du téléphone il me semble, à mon avis Sony évite de saturer la connexion à leurs serveurs de mises à jour.

Le numéro SI se trouve sur l'étiquette dans le cache microsim/microsd, il est composé de 2 fois 4 chiffres et commence par 1265.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change bcp au niveau de l'interface? Quand on pince on a toujours ce truque débile qui sert à rien avec les widget qui flotte? Et on peux augmenter le nombre d’écran dans l'espace widget ? (je sais pas si me fait comprendre Car 5 c'est limite pour moi perso et sur le Z on peux en avoir plus donc j'espère qu'ils vont standardiser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié de mon côté... Il n'y est pas...Même pas bien caché :P

Par contre le mode HDR est intéressant. Cela permettra de sauver quelques photos.bien cramée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...