CCWH Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ce serait une bonne nouvelle. Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas trouvé sur le site Sony Mobile Developper, un endroit où sont centralisés les bugs mobile par mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Jamais entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Donc difficile de savoir si les bug rencontrés sont connus de Sony Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) ça serait pas vraiment un atout commercial ^^ Modifié 17 décembre 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis déçu je n'ai toujours pas de .223 à l'horizon... Ca parait étrange quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Heu je me pose une question je suis en version 7.0.A.3.195 et PC compagnion ne me trouve pas de d'update ... Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Où l'as tu acheté? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je l'ai acheté chez SFR mais depuis j'ai flasher avec flashtool pour mettre la version nue qui était disponible sur le site dans le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 flash celle ci avec FLASHTOOL en décochant "wipe data" pour ne pas perdre tes donné: http://www.mediafire...0vq6kq4k8eq92r2 puis fais directement la mise à jour 223 via SEUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci je vais essayer immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si je flash cette ROM ça va me virer le root ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 tout flash de ROM via un PC enlève automatiquement le ROOT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon finalement verdicte. Apres le downgrade via flashtool avec la version founis .... puis un coup de SEUS me revoila en 7.0.A.3.195 Je avouer que je ne comprends pas une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il ne te la propose pas actuellement? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) non, mais finalement après une petite recherche sur le net ce matin j'ai trouver une version 223 sur le net donc je l'ai installé .... Et effectivement que de plaisir avec cette version plus fluide ... D’ailleurs au passage si tu pouvais essayer de recup par SEUS et d’en faire une compatible FLASHTOOL :) Modifié 8 janvier 2013 par Guiz67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour, cette version 223 ne concerne que les Xperia T nu et pas les versions "surcouchés" opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 SFR a déployé la mise à jour. Pour les autres,je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas de 223 pour les roms Orange non plus à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Hmmm.... C'est juste pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2061796&page=17 (rien d'officiel et surement UNIQUEMENT pour bootloader débloqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bootloader déverrouillé chez moi. une mise à jour intéressante, si elle corrige les bugs sans en amener une tonne d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le leak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vais attendre la mise à jour officielle malgré tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde, Ce matin une petite surprise, bien que tardive... J'ai enfin la .223 de disponible via OTA (et PC Companion) ! Il était temps -_- surtout pour une version nue :/ Je pourrais au moins en profiter un petit peu avant Jelly Bean xD Modifié 23 janvier 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.