Nass-off Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 { HS }Juste une question americo : c'est quoi les cadenas en dessous dans ton screenshot. Merci Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) @Nass-off C'est les widgets de l'(excellente) application app quarantine, qui permet d'activer /désactiver n'importe quelle application en 1 clic {/HS} Modifié 24 février 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 @Americo Merci je savais pas que l'application avait un widget {fin HS} Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonsoir, des choses étranges se passe avec certaines applications en 4.3, effectivement celle ci se dl bizn sur le play store mais devienne inutilisable un certain temp apres le dl, ca vous fait ca aussi ? ( je ne vois plus licone dans le lanceur d'application, mais dans les paramètres appli celle ci apparaît en nom de code: . com.mojang...) merci "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Up "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut Jamais eu un bug similaire sous ce firmware pour l'instant. "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Idem, pas de soucis chez moi. La seule applic que j'ai du réinstaller est celle du Playstation Certified (la plateforme de jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avec aussi la 4.3 Vodafone UK? Aucun soucis? "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hello, je ne sais pas si d'autres ont ce soucis, mais depuis la mise à jour, mon xperia ne retient plus les mot de passe Wifi. Une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bonjour, ne voyant pas arriver la MAJ, je souhaite flasher mon XT nu moi même avec la ROM officielle 4.3 Sony.Auriez vous un tuto ? Merci Edit : j'ai trouvé le tuto, mais pour la ROM... Laquelle utiliser ? Modifié 1 mars 2014 par Fred124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) mon xperia ne retient plus les mot de passe Wifi. Salut, tu est le premier à évoquer ce problème (peut-être est-ce juste un soucis lors de la mise à jour) essai avec une application comme Wifi fixer en attendant mieux... Ou (plus sérieusement) essai de remettre l'appareil à "la configuration d'usine", en aillant pris soin de sauvegarder tes fichiers bien entendu, puis une réinstallation complète, si le problème persiste avec flashtool ou update service. Edit : j'ai trouvé le tuto, mais pour la ROM... Laquelle utiliser ? Salut, voici le lien officiel http://xperiafirmware.com/8-firmware/18-sony-xperia-t-lt30 (Le dernier firmware est le 9.2.A.0.295 (jelly bean 4.3) lien de Téléchargement ligne C du paragraphe 1). (fichier à utiliser avec flashtool (encore et toujours) :) Modifié 1 mars 2014 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 A lire les retours, il semblerait que cette update soit "plus stable" si l'on repart d'un téléphone totalement réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut, je vais tenter la mise à jour via Flashtool, faut il enlever la carte micro Sd avant ou la laisser ? Ensuite la mise à jour via Flashtool est elle une réinstallation comme tu semble le préconiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut, La carte mémoire externe n'est pas affectée par la réinstallation ou le flashage en utilisant flashtool, ce programme va réinstaller une version complète de l'OS Android (les versions 4.3, 4.2.1, 4.1 et 4.0 avec le thème James Bond, son disponibles) depuis l'ordinateur (il vous faut donc le programme flashtool sur le PC et la ROM (un fichier qui se termine par FTF) que vous voulez utiliser et qui doit être copié/déplacé dans le dossier firmware, dossier que le programme crée lors de son installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci Americo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon ben c'est fait, merci à vous le 4.3 marche parfaitement, mon tel est devenu très réactif et tout semble fonctionner, plus qu'à le rooter dès que se sera possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Petit soucis avec la 4.3: quand j'éteins mon tel et le redémarre,il me me demande pas mon code PIN. Il faut que j'aille dans réseau mobile pour qu'il me le demande et ensuite il cherche le réseau... Ça vous fais ça aussi ? "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon ben c'est fait, merci à vous le 4.3 marche parfaitement, mon tel est devenu très réactif et tout semble fonctionner, plus qu'à le rooter dès que se sera possible... ca y est c est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai vu, mais je n'ai rien compris... Conflit de génération, je dois me faire trop vieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 tu dois pas etre plus vieux que moi...ne en 1957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Sony prévoit une mise à jour pour fixer les bugs mais tj rien pour 4.4 http://www.xperiablog.net/2014/02/26/xperia-t-and-xperia-v-see-9-2-a-1-199-firmware-build-certified/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mes bug sont resolu sauf l'application film qui semble général.. "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Personne n'a le.problème du verrouillage code pin ? "Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachikoma Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 non juste la connexion Bluetooth avec mon SBH 20 qui coupe au bout d'un long moment de conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.