Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Salut, ça serait sympa de convertir la MàJ officielle SEUS pour la partager (tu serai le premier) :rolleyes:

Bonjour,

Pardon de répondre si tard, quelques soucis perso et les vacances sont passées depuis mon message du 25/07 et je ne remets les pieds sur Frandroid qu'aujourd'hui.

Je ne savais pas qu'il était possible de convertir comme cela une rom officielle SEUS, j'avoue ne pas vraiment prendre le temps de tirer toutes les capacités de mes appareils en les rootant, flashant, ... et autres joyeuseries du genre pour lesquelles je consacrais beaucoup de temps il y a encore quelques années, je dois vieillir ... :(

Si jamais une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez, je prendrai le temps pour essaiyer cette procédure et partager, pas de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

@Quentin M 4.3 n'est pas encore sortie, elle a été annoncée en décembre, elle aura probablement du retard (c'est sony normal).

 

4.4 devrait je pense sortir, sony n'a aucune excuse, le téléphone a moins de 18 mois, c'est une version majeure, et il semblerai que les sources pour le msm8960 pour  4.4 sont ou vont sortir. ( le razr hd a le meme cpu et a été annoncée vers kitkat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

ils doivent galèrés pour nous pondre une version de KitKat compatible avec des terminaux bridés au bootloader :)

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur ROM officielle mais je check tous les jours sur xda jvous tiens au courant

Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk

J'ai regardé sur xda, le TX (dérivé du T) a reçu une maj 9.1.B. ... Ca doit être une ROM 4.2 je pense j'ai pas vérifié.

Mais bonne nouvelle les builds 4.3 on été certifiés dlna, donc d'ici une semaine 2 grand max ils vont être déployés je pense

Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

À ce jour, ça commence effectivement à devenir inquiétant l'arrivée de cette mise à jour annoncée pour décembre (même si décembre dure jusqu'au 31 jusqu'à 23h59) ...

Pour ma part, j'ai déjà révisé le tuto de titanium backup, pour supprimer les inévitables débordements de conception ;)

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que cela va donner !!!

Je viens d’installer la mise à jour sur ma tablette Z et j'espère être surpris aussi agréablement sur mon téléphone.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...